Vous etes t il deja arrivé de péter la durite de l'alimentation du turbo sur une

jeremie - 1 nov. 2008 à 00:23
 Karen - 31 mars 2009 à 17:17
Je ne me preparais à doubler je retape un coup de 5 pour un peu plus de gouache et..... PAN... une énorme fumée noire ki sort du pot, et plus du tt de couple, c'est vraiment impressionnant voir mm flippant.... Résultat séjour au garage pour 68€ en tt....

4 réponses

ces tres frequent je les peter 2 fois
0
tu en sors bien. MOI cest mon turbo qui est foutu et un neuf coûte 1500 euros pour une 90cheveaux
0
boutardlaetitia
14 févr. 2009 à 15:19
j'ai une golf 4 tdi 100 et le vendeur m'avais averti du defaut sur le turbo car tout le monde pense que le turbo est mort car la voiture décelere brutalement mais que c'est qu'une durit;ça ne m'est pas arrivé mais c'est un defaut courant apparemment pour que le vendeur m'avertisse moi j'ai eu le defaut de la vitre qui tombe super les constructeurs...on devrait etre content que ce ne soit pas les freins j'ai repondu un peu tard mais t'as un teoin de plus bye
0
Moins grave que toi mais memes circonstances, en doublant sur l'autoroute hop perte de puissance, arret en urgence sur une aire de repos et par chance ce n'etai que la bague (je sais pas si s'appelle comme sa, lol) qui tient la durite de turbo qui s'etait défaite, résultat: 2h en plein cagnard à essayer de la remettre, par chance on tombe sur un mécano qui avait des bagues "à l'ancienne" (celles qui se règlent par le biais d'une vis,lol) et hop c'etai reparti!
0