Nettoyage de résine sur carrosserie voiture [Résolu]
claudy - - Dernière réponse :
gt.55
- Messages postés
- 10627
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 décembre 2019
A voir également:
- Enlever resine voiture
- Comment enlever de la résine sur une voiture - Meilleures réponses
- Enlever résine sur voiture - Meilleures réponses
- Comment enlever de la résine sur une carrosserie voiture ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Retirer résine de pin sur capot ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Comment enlever de la résine de sapin sur de la carrosserie ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Produit pour enlever résine dur vitre campingcar ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Comment nettoyer la carrosserie de ma voiture ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Meilleure réponse
- Messages postés
- 69
- Statut
- Administrateur
- Dernière intervention
- 15 novembre 2019
Bonjour,
De nombreux utilisateurs du forum ont déjà répondu à ce sujet. Vous pouvez retrouver leurs avis et astuces sur
http://auto.linternaute.com/forum/affich-26958-comment-enlever-de-la-resine-sur-une-carrosserie-voiture#p137122
Bonne journée !
De nombreux utilisateurs du forum ont déjà répondu à ce sujet. Vous pouvez retrouver leurs avis et astuces sur
http://auto.linternaute.com/forum/affich-26958-comment-enlever-de-la-resine-sur-une-carrosserie-voiture#p137122
Bonne journée !
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
10384 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Signaler
Commenter la réponse de alan le gorille
Merci messieurs pour vos conseils des samedi je m'occupe de cet résine
Signaler
Commenter la réponse de Mimie 1605
Merci pour le lien. Je vais essayer les 2 solutions : glaçon ou alcools a 90. Cordialement. Mimie
Bonjour. J'ai eu aussi à faire avec la résine des arbres sur ma voiture, (peinture métallisée). J'ai essayé les glaçons, ça a marché partiellement mais obligé de frotter des longs minutes et à plusieurs fois. Mais j'ai découvert un produit merveilleux: La solution gel hydroalcoolique pour la friction des mains. C'est super, il m'a enlevé la résine des mes mains et pour la voiture il suffit de quelques gouttes et un chiffon propre et voilà! plus de résine et la carrosserie est impeccable.