fabrice_28
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
-
2 mars 2016 à 04:01
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 2 mars 2016 à 13:48
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 2 mars 2016 à 13:48
Bonjour,
J'ai dernièrement acheté une Renault Grand Scenic boite de vitesse auto diesel 1.9 occasion chez un professionnel.
Le même jour en reprenant l'autoroute, après une monté j'ai senti un ptit changement du régime moteur (Je suis encore jeune conducteur) ensuite il y a eu ce message " boite de vitesse à contrôler" mais une fois que vous faites un stop and start ça redevient normal il n'y a pas de message.
En zone urbaine il n'y a pas ce problème. Quel est le problème à votre avis?
J'ai dernièrement acheté une Renault Grand Scenic boite de vitesse auto diesel 1.9 occasion chez un professionnel.
Le même jour en reprenant l'autoroute, après une monté j'ai senti un ptit changement du régime moteur (Je suis encore jeune conducteur) ensuite il y a eu ce message " boite de vitesse à contrôler" mais une fois que vous faites un stop and start ça redevient normal il n'y a pas de message.
En zone urbaine il n'y a pas ce problème. Quel est le problème à votre avis?
A voir également:
- Boite de vitesse a controler megane 3
- Boîte de vitesse à contrôler scenic 4 - Meilleures réponses
- Boite de vitesse à contrôler scenic 3 - Meilleures réponses
- Message faire controler boite de vitesse fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Message défaut moteur citroën c3 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën C3 défaut moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne intermittente sur la boîte de vitesse robotisée DFS. ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Effacer message niveau additif fap trop faible sans valise - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
29152
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 650
2 mars 2016 à 13:48
2 mars 2016 à 13:48
Bjr,ce n est bien sûr pas normal!faire lire le code chez Renault. Tout est possible en bon scenic