Skoda Rapid 1.6tdi
alaimran
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Modifié par alaimran le 21/02/2016 à 23:51
renard31 Messages postés 6335 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2025 - 22 févr. 2016 à 01:46
renard31 Messages postés 6335 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2025 - 22 févr. 2016 à 01:46
Bonjour
j'ai entendu trop de rumeur sur la fiablité du nouveau Moteur 1,6 Tdi
Qlq un pourrai me dire son opinion sur les problèmes sur ce véhicule
Merci
j'ai entendu trop de rumeur sur la fiablité du nouveau Moteur 1,6 Tdi
Qlq un pourrai me dire son opinion sur les problèmes sur ce véhicule
Merci
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renard31
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22 févr. 2016 à 01:46
22 févr. 2016 à 01:46
bonsoir
déjà si c'est un moteur concerné par la "" tricherie "" VW , va falloir qu'il repasse en atelier pour une mise en conformité.
après si vous suivez certaine précautions , notamment si vous utilisez le véhicule pour faire fréquemment de petits parcours.
- vidange tous les 10 000 kms
- changement de tous les autres filtres tous les 30 000 kms
- ne pas dépasser 2000 trs/mn moteur froid ( attendre que la température ai commencé à monter avant de pousser les vitesses )
vous n'aurez pas de problèmes de fiabilité
pour le FAP quand le voyant de régénération s'allume , il faut continuer à rouler jusqu'à l'extinction du voyant.
déjà si c'est un moteur concerné par la "" tricherie "" VW , va falloir qu'il repasse en atelier pour une mise en conformité.
après si vous suivez certaine précautions , notamment si vous utilisez le véhicule pour faire fréquemment de petits parcours.
- vidange tous les 10 000 kms
- changement de tous les autres filtres tous les 30 000 kms
- ne pas dépasser 2000 trs/mn moteur froid ( attendre que la température ai commencé à monter avant de pousser les vitesses )
vous n'aurez pas de problèmes de fiabilité
pour le FAP quand le voyant de régénération s'allume , il faut continuer à rouler jusqu'à l'extinction du voyant.