Que pensez vous c3 picasso? j'attends vos commentaires.

vanessa - 23 sept. 2008 à 17:01
 jerome37 - 30 janv. 2009 à 12:51
que pensez vous c3 picasso? j'attends vos commentaires.
A voir également:

5 réponses

Sabrina et francis
24 sept. 2008 à 12:47
Par son architecture particulièrement novatrice C3 Picasso allie compacité et générosité des volumes. Long de 408 m large de 173 m et haut de 162 m il présente une partie avant étonnamment compacte et un traité arrière tout en verticalité. Cet agencement inédit des proportions offre à chacun des passagers une habitabilité remarquable. Remarquable le volume de coffre ne l’est pas moins : avec 500 litres VDA sous tablette et en configuration 5 places il s’impose comme la nouvelle référence du segment. Au volant du C3 Picasso le plaisir de conduire prend une dimension nouvelle qui fait référence sur le segment. Sa compacité et son rayon de braquage réduit en font un véhicule très maniable qui se joue de tous les obstacles avec agilité. Son maintien de caisse digne d’une berline permet d’apprivoiser la route en toute quiétude. Taillé pour toutes les routes C3 Picasso l’est d’autant plus qu’il est propulsé par une gamme de motorisations à la fois sobres et efficaces. C3 Picasso reçoit en effet deux moteurs essence de nouvelle génération le VTi 95 et le VTi 120 qui s’ajoutent aux motorisations diesel HDi 90 et HDi 110 FAP à l’agrément et aux performances reconnues.

0
oh la jolie pub et le joli copié/collé de la brochure!!! Permission de douter de l'objectivité?
0
Je me sers de ma voiture essentiellement pour la ville mais aussi fréquemment sur autoroute. Dans les deux cas je suis extrêmement satisfaite. Elle a une tenue de route exceptionnelle comme beaucoup de Citroën; le moteur répond bien aux accélérations demandées. La direction assistée fait des créneaux un jeu d'enfant. Une voiture qui ne fait que du 4L au 100 vu le prix de l'essence ce n'est pas négligeable. Si vous utilisez la climatisation vous consommerez plus et cela s'en ressentira sur l'accélération surtout en ville. Sabine
0
en 1996 le 1er Scenic avait les memes dimensions et était beaucoup + ingénieux et convivial; c'est vrai que ce C3 picasso est sympa mais il ne révolutionne rien du tout;l
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SI VOUS RECHERCHEZ UN C3 PICASSO NEUF MOINS CHER ALLER SUR LE SITE AUTOPLANET.FR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0