Et la voiture ?

ingrid - 5 nov. 2008 à 15:07
 rabah - 6 nov. 2008 à 23:51
tres contente de ma 207 cc le plaisir avant d avoir la petite famille lol
A voir également:

2 réponses

Et tu fais comme 90% des gens que je croise et qui ont une CC x ou y, c'est à dire rouler avec le toit fermé? Même en plein été, je vous vois serrés dans vos coquetiers à roulettes...je comprends pas.
0
L'avantage du coupe-cabriolet reside comme son nom l'indique,dans le fait de disposer de deux vehicules en un dont on peut disposer selon son envie (et sans l'autorisation de qui que ce soit).Precision:rouler à ciel ouvert par grande chaleur en agglomeration n'est pas tres agreable(pollution insupportable) et parfois meme dangereux(risque de coup de chaleur) ce qui explique ce type de vehicule roulant fermes dans ces conditions.Je parle en connaissance de cause:j'ai roule en 2 cv de 1984 à 1992;en mazda mx5 de 1992 à avril 2008,c'est à dire au total 24 annees en decapotable et roadster (cabriolet 02 places);suis je credible à vos yeus?Derniere precision:la logique n'a pas forcement sa place dans l'achat d'une voiture:50 pour cent des cabriolets vendus en europe le sont en .......Allemagne(source Auto-Plus)-pays dans lequel j'ai sejourne durant 02 annees- et ensuite ......en Angleterre(bizarre ces british,n'est ce pas)Pour terminer,depuis 1992,je visite chaque annee le salon du cabriolet (et du coupe);c'est fou ce que l'on peut apprendre aux contact de veritables passionnes de voitures decapotables et de (vrais) professionnels de l'automobile.
0