Nouvelle mini noire très belle plutôt sans chromes extérieurs

garoulou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 29 mai 2014 à 17:54
garoulou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 19:46
Bonjour, je suis nouveau sur le forum

Je vous lis depuis un certain temps et je trouve vos sujets sur la mini intéressants.
Mon épouse et moi venons de commander le véhicule de mon épouse. Ce sera la nouvelle Mini cooper essence sans chromes extérieurs.En effet, avant la commande nous nous sommes posé la question mais pas très longtemps je dois dire.La noire sans supplément de chromes est nettement plus fine pour une femme. C'est l'exception de la noire peut-être.

D'abord sans et ensuite avec. Ces images sont trouvées sur internet.

Vos avis m'intéressent



A voir également:

3 réponses

pipre Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 6
29 mai 2014 à 18:24
Bonsoir garoulou, il n'y a pas photo! La nouvelle mini avec le plus de chromes pour une femme n'est pas terrible
6
Bonjour
Il est vrai que c'est une voiture qui a une certaine classe, en noir est une teinte magnifique mais l'entretien de la carrosserie doit être très régulier, acheter une nénette et effectuer un passage quotidien.
La moindre rayure vous sautera au yeux
3
garoulou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 4
Modifié par garoulou le 9/06/2014 à 19:48
Patoche
Bien sur!il faut nettoyer souvent
Une nouvelle image pour montrer avec le plus de chrome et sans.A gauche sans à droite avec
si on prend pas l'option chromes en+ la Mini est déja chromée



pour moi la Mini 2014 c'est sans l'option chromes liner, plus discrète et fidèle à l'ancien modèle
à droite l'option chromes liner surcharge l'avant, l'arrière pareil
avec l'option, elle fait moins Mini et plus BMW. Dommage
4