Permis : l'heure de vérification mécanique est elle obligatoire

ALOALICE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - Modifié par OlivierLinternaute le 4/09/2013 à 11:34
 Castormalin - 16 juil. 2013 à 20:14
Bonjour,

J'ai une petite question. Est ce que l'heure de vérification mécanique est obligatoire pour pouvoir passer son permis ? Parce que mon auto école me fait fait payer cette heure 37 euros pour expliquer par exemple ou se trouve le liquide de freins... je connais déjà mon père ma tout expliquer. En plus c'est en groupe de 4 ou 5 élèves pour un seul moniteur donc ils se font plein de tune.
Je voudrais bien trouver un texte de loi ou quelque chose pour montrer que c'est pas obligatoire.

Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,il est nécessaire d'augmenter le prix de cette heure car quand des questions sur la signification du témoin d'un point d'exclamation dans un cercle sont posées dans ce forum.Il y a de quoi avoir des sueurs froides!Quand des candidats au permis de conduire dépenseront 100 € pour la vérification des niveaux,ils auront compris son importance.
0