Futur achat

Résolu
max - 8 nov. 2012 à 20:16
 Mell - 7 janv. 2013 à 13:49
Bonjour,
bonjour,je voudrais acheter un c4 picasso hdi 110 bvm6 millenium 2012,que pensez de ce vehicule?car en ce moment citroen fait une promotion ,avec reprise d'un ancien vehicule.
mais comme c'est quand meme une belle somme a depenser,je voudrais essayer de ne pas regreter mon achat
merci pour vos réponses...cordialement

3 réponses

Bonjour et Bonne Année 2013!

Je me rends compte que ma réponse soit bien tardive, mais pourrait être utile pour votre prochain achat ou d'autres futurs acheteurs.

Les promotions de reprise sont bien attirantes, mais ne veulent pas toujours dire que vous économiserez beaucoup de sous. Car, certains mandataires également proposent des reprises. Peut être pas toujours aussi satisfaisantes que chez le concessionnaire, mais en déduisant du prix de la nouvelle voiture déjà très remisée, l'argent sorti de votre poche pourrait être beaucoup plus intéressant.

Comme vous avez pu remarquer, il y a un grand nombre de voiture familiale dans le marché automobile. Ce serait dommage de choisir une C4 Picasso que pour la promotion de reprise chez Citroën. Acheter une voiture engage une dépense importante, donc une grande somme d'argent. Ainsi, il est nécessaire de voir quelques points avant:

* les équipements indispensables
* le rôle de la voiture:
- faites-vous beaucoup de route en ville, d'autoroute (consommation)
- allez-vous souvent à la montagne(4x4 ou 4x2)?
* votre budget
* le délai souhaité

Ainsi, vous verrez que vous avez plus choix et modèles à des prix également intéressants.

(Ancienne conseillère commercial automobile)
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
9 nov. 2012 à 00:32
Bon produit jusque 50 ou 60000 kms, après c'est walèguène bistoufly
-1
Marc21221 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 4
26 déc. 2012 à 10:32
Je n'ai jamais eu de soucis avec ce modèle. Je l'ai vendu il y a peu mais c'était pour un changement professionnel. Sinon je l'aurais gardé encore
-1