J'ai un problème avec ma voiture Supercinq

kelian - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 18:22
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 21 mai 2011 à 18:09
Bonjour, je vous ecrit car j'ai un soucis avec ma voiture au niveau du liquide de refroidissement
j'avais mon liquide de refroidissement dont le niveau fesait que de baisser jusqu'a ne plus rien avoir dans le bidon donc j'en remettais dedans mais sa fuyai a chaque fois sous la voiture et tous les jours et donc je l'aie emmener au garage, il la fait chauffer et me disait que ma durite superieur et ma pompe a eau qui fuyais il les a changer tous les deux et resultat toujours le meme probleme sauf que sous la voiture il y a plus de fuite de quoi cela pourrai venir d'apres vous?
ET MA DEUXIEME QUESTION: une fois une voiture reparer combien de temp est'elle encore sous garantie?

J'ATTEND DE VOS NOUVELLE
MERCI
A voir également:

1 réponse

Castormalin
21 mai 2011 à 14:23
Bonjour Kelian,il est possible que la fuite vienne du bas du radiateur qui peut-être attaqué par la corrosion.Si le trou est petit,un produit prévu pour ce cas est vendu en grande surface.Il suffit de le verser par le bouchon du radiateur pour boucher le trou.Par contre,si il est plus grand,il faut remplacer le radiateur.Un autre cas possible:le liquide de refroidissement entre dans la chambre de combustion(il y a de la fumée blanche à l'échappement).Le joint de culasse doit être remplacé.
1
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 924
21 mai 2011 à 18:09
C'est ce que j'allais, a force d'en remettre, vous avez attendu trop longtemps, donc culasse.
0