Comment relever ma voiture ?

bad - 26 avril 2009 à 16:45
 Le noir - 27 avril 2009 à 17:05
bonjour, Je possède une BMW et je voudrais la surélever de 1 ou 2 cm à l'avant car elle est trop basse et dans les virage les pneu frottes les ailes.Le problème est que je n'ai pas trop les moyens. J'ai des ressort d'origine mais trop hauts est ce que je pourrait les couper pour les raccourcir ? Ou existe t-il un autre moyen pour la surélever ( exemple des cales au niveau des coupelles d'amortisseur ou autres ... ) Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

stf_courjus19 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 2
27 avril 2009 à 07:13
Bonjour Êtes vous sur de faire ce travail vous même?? Vous dite"j'ai des ressorts trop haut" mais si c'est le cas votre voiture est haute et pas basse , vous voulez couper les ressorts ou mettre des cales. Ce sont deux choses qui sont contraires, une baisserait la voiture l'autre la monterait. Mais il est fou et dangereux de vouloir faire ça. Si les pneus frottent sur l'aile, c'est que vous avez fait une modification a quelque part!!
1