Quel modèle de voiture pour tracter ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 12/07/2011 à 18:30
 LIRAN - 5 sept. 2011 à 09:14
Parmi ces 4 voitures : Renault Laguna, Ford Mondéo ,Citroën C5 et Opel Insigna , laquelle serait la plus confortable et laquelle pourrait tracter le mieux ?

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 14:14
Je suis depuis toujours chez Renault, mon mari chez Citroën avant de passer chez Renault lui aussi. Pour mon compte personnel, les Citroëns sont plus souples à conduire, après c'est au goût de chacun...
3
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 14:15
Moi, je dis comme Josette, j'ai une renault laguna et croyez-moi ça tracte super ! bisous
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 15:28
Belle brochette, manque plus que la 407 est la boucle serait bouclée......Bon, niveau confort pur, la citroen et la renault se ballade facilement.Niveau agrément, la mondeo est dans les choux, l'opel pas terrible, a moteur equivalent, je prefère la douceur général du dci renault.Après la question est de savoir si vous voulez une voiture relativement fiable.A ce jeu, la laguna et la C5 seront larguées, et l'opel et la ford guère mieux armées.....L'opel et la c5 sont les plus jolies (gout personnel évidemment), la laguna et la mondeo, très dures à revendre derrière.Donc, bof pour les 4, mais un néophyte aurait raison de choisir la c5, mais sans conviction DE MA PART....
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 18:03
Sans hésitation : Citroen C5. J'ai toujours aimé le look de cette marque pour la plupart de ses modèles. Confort et esthétisme sont les maîtres mots des femmes quand il s'agit des voitures.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 09:30
Angèle je vais vous décevoir mais je n' aime que les Audi pour la fiabilité !!! Pour tracter une caravane il me semble que la Citroen et la Laguna sont 2 bons choix !!!

0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 10:34
pour le confort la c5 ll sinon pour tracter n'importe lequel de ces véhicules mais avec le gros moteur....donc un 2L diesel ...et en boite manuelle. pour le look la c5 ll et l'opel sont les plus jolies...
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 11:01
la c5 ,laguna 3 son pareil tres fiables et assez pour tirer une carravane meme les 2 autres mais moins fiable
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 21:58
A tous les niveaux .... la C5 bien sûr !!!
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 13:33
renault laguna
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 14:01
Ah, Angèle je dirai la Laguna, très bonne voiture, confortable, solide, française. Mais je ne suis pas objective car j'ai passé 40 ans de travail chez Renault. Bise à toi.
-1
la laguna il faudrait qu elle roule seule deja, avant de pouvoir tracter qqchose derriere...
c est l une des voitures les moins fiables de tous les temps ! (voir sondages et forums multiples sur internet..)
0
LIRAN > jmarc38
5 sept. 2011 à 09:14
Laguna 2 moins fiable, oui, mais pas la 3, au contraire très très fiable...
0