Aimez-vous le german look (tuning style allemand) sur de beau véhicule allemand?

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 02:07
german look= tuning mais pas de jacki, c'est plutôt de grosses jantes avec un beau rabaissement en laissant le véhicule le plus d'origine au niveau carrosserie.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 19:24
perso j'aime just les voitures allemandes en version sport, enfin pas serie basique, quand tout en peint déja ça change beaucoup avec just des jantes alu de la marque de la voiture c'est déja pas mal! mais oui le tuning Classe c'est sympa aussi

0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 13:58
Bon la bora passe encore, mais la golf cabriolet rose ça fait pas jacky tuning?
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 15:09
oui pour la cab sa risque de changer j'ai des projets pour celle là
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 15:17
et pour la golf c'est pas rose mais rouge nacré et c'est une couleur d'origine VW peu répendu, encors beaucoup de choses à apprendre a se que je vois MDR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 15:57
Pas par toi en tout cas.....Et y'a pas de honte à avoir une voiture rose, le jacky show ressort mieux avec.....
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 11:44
je préfaire encors rouler en voiture rouge (pas de ma faute si tu ne connais pas tes couleurs) jacki que de rouler avec une voiture bridée
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 16:52
Ah oui quand même! C'est typiquement le genre de réflexion pleine de fond qui tend à faire penser que l'amateur de tuning est bel et bien un champion du monde, un winner, une synthèse en quelque sorte d'un peu tous les benêts de la société!! (cf sylvain) Merci d'avoir fait avancer le débat en tout cas.....
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 11:59
c'est pas la peine de te vexer MDR
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 01:19
regarde un épisode de alerte cobra ou il y as une toyota supra mk3 tuning. pas mal.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 16:46
bjr j' avoue ke les brabus carlsson et hamman sont superbes
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 02:07
j'aime trop surtout rabaisser et des jantes large a déport avec des pneu taille basse .pour la peinture pas de choix rouiller ou une belle couleur.
0