A t on assez de recul pour connaitre la voiture ecolo bien sous toutes les coutu

Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2008 à 13:43
A t on assez de recul pour connaitre la voiture ecolo bien sous toutes les coutures?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 16:02
C'est à dire?
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 17:40
salut Aurélien c'est à dire: si demain je souhaite acheter une voiture neuve quels sont les critères prioritaires dont je devrais tenir compte afin de polluer le minimum mais aussi quels sont les obligations d'entretien et leurs cout? et aussi la durée de vie de ces véhicules? Merci Sandra
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 19:36
la question n'est pas trés claire! si on parle de la seule voiture propre (et encore) qu'est la toyota prius celle ci existe depuis plus de 10 ans et présente un taux de fiabilité tout bonnement et comme toute toyota exceptionnelle.Pour ce qui est de l'entretien celle ci ne représente aucun surcoût particulier.En ce qui concerne les autres autos dites normales tout dépend de ton besoin si tu as besoin d'une grande ou d'une petite dans ces cas là le rejet de co2 est à observer bien que celui ci soit loin d'être le seul critère à observer mais l'unique vérifiable! dans tous les cas dans le cadre d'une auto "normale" je déconseille l'achat d'une auto ayant un filtre à particule celui ci ne servant au final pas à grand chose coûte cher à l'achat (quand en option) et surtout à l'entretien et où les pannes dues à cet élément sont loin d'être rare!
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 13:43
Merci
0