Quand est-ce qu'ils vont comprendre?

Utilisateur anonyme - 27 juil. 2008 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2008 à 09:31
Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'acheter un 4X4 ça fait beauf, ça pollue et en ville ça sert à que dalle? Si vous avez besoin d'un 4X4 parce que vous vivez à un endroit il n'y a pas de routes goudronnées, libre à vous, sinon vous faîtes sans doute partie de cette catégorie de personnes n'ayant rien à braire de l'environnement. Félicitations. Alors à quand le boycott de ces véhicules?

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 16:52
mais quand vont ils comprendre qu'acheter un coupé, alfa roméo par exemple, pour faire de la ville, ca fait beaufs?......ca pollue, ca sert à rien.......même remarque pour les monospaces qui dans leur majorité pollue au moins autant que la majorité des 4x4 vendus en france........ca c vraiment une bonne question pleine de démagogie......
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 01:29
Démago? Remarquez, normal cette réponse venant de quelqu'un qui travaille dans l'automobile... Je ne cherche pas à être désagréable moi, juste comprendre (les militaires, quels boulets hein?). Démagogie, on aime clamer haut et fort ce terme quand on est réac ce qui est d'autant plus étrange venant d'une personne qui en connaît un rayon. Une pointe de provocation, pour piquer à vif? Peut-être, et merci d'avoir pris le temps pour répondre. Promis, ma prochaine voiture sera japonaise.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 09:31
Me voilà donc démasqué....volonté de piquer à vif? oui certainement, à partir du moment où votre attaque se trompe de cible.
0