Que pensez vous des femmes qui travaillent dans le secteur de l'automobile?

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 22:36
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2009 à 19:59
Que pensez vous des femmes qui travaillent dans le secteur de l'automobile?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 00:46
les femmes travaillant dans l'automobile ne se retrouve pas là par hasard, ce qui fait toute la différence.....
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 08:02
Les femmes qui travaillent dans l'automobile sont plus attentives aux demandes des clients,plus consciencieuses au travail que (certains) hommes,moi j'ai la chance de travailler avec un patron qui fait confiance aux personnes qui en veulent un peut.Les femmes chez nous sont considérées comme des partenaires de confiance et non pas comme des numéros, la preuve est là en vente14 femmes,en mécanique 23 femmes,en technicienne électronique et électrique 15 femmes plus 4 en formation, plus 5 chefs d'atelier femmes. Bien sur en France comme il y a beaucoup de matchos avant de renverser la vapeur il y a du travail sur la planche.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:47
qu'elles ont du caractère.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 23:24
Hommes ou femmes, dans la vente automobile, même combats! Il n'y connaissent rien 90% du temps....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 16:50
A première vue ça surprend ! mais après tout l'ouverture des différents métiers aux 2 sexes étant , pourquoi le secteur automobile serait fermé aux femmes. Samedi dernier, dans reportage sur TF1 (il me semble) c'était justement le sujet. Avec un reportage sur un garage entièrement féminin, une femme chauffeur d'un 40T ( franchement féminine et coquette); ce qui m'a le plus étonné c'est justement cette féminité flagrante (et surtout pas dissimulée) qui nous jaillit à la vue. Et .... je trouve ça super ! :) :)
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 19:59
Les poids lourds sont maintenant trés confortables. L'administration et la vente automobile c'est accessible aux deux sex, il sufit d'etre un peut passionné. Parcontre une femme qui se bousille les mains dans la vrai mécanique, (pas l'électricitée auto) je trouve ça triste pour leurs féminitées. Mais c'est personnel, faites comme vous voulez.
0