Pour vous quel logo régional est le plus beau dans les nouvelles plaques d'immat

Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 15:59
 valery - 17 févr. 2011 à 16:08
Maintenant, on peut choisir sa plaque avec un logo de la région que l'on veut.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 12:00
celui de la lorraine pour son graphisme et ses couleurs
1
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 18:45
le + moche, c'est le mien : RHONE ALPES: un carré violet aubergine !! c'est la nouvelle majorité du conseil régional qui, il y a deux ans, a payé une fortune pour un concours d'artistes (je pouffe) pour choisir cette chose;
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 15:38
Certainement pas Ile de France, la région où j'habite avec son étoile à 8 branches (l'ancien logo avec une fleur faisait peut-être plus naïf, mais il était plus poétique). Ni le logo de Languedoc Roussillon où vit ma belle afmille avec ses traits dans tous les sens maos dont on cherche LE sens (encore une fois, celui du précédent conseil régional était plus joli mais un peu trop compliqué pour une image de 5 cm de côté). J'aime bien ceux du Limousin, Nord Pas de Calais et de Basse-Normandie. A la fois simples et représentatifs de leur région. Parmi ces trois régions, celle de laquelle je me sens le plus proche est la Basse Normandie. Enfin, les Bretons et les Corses se retrouveront sans difficulté, les logos de ces régions étant proches de leur drapeau traditionnel.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 22:09
ben chelle de ch'nord!! ben sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 08:17
domage pour la picardie ils ce sont trompe de couleur pour logo vert et non bleu
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 11:59
Sans aucun doute le Breton avec le vrai symbole Breton, notre drapeau le "Gwen ar Du"

0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 13:48
la région paca
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 16:59
celui de l ile de france le 92
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 17:05
J'avais envie d'accrocher à ma plaque, béret, saucisson, et bouteille de pinard . Non, sans blague, pour moi le plus beau c'est celui de la charente maritime avec ses 2 mouettes bleue et verte sur un rayon de soleil jaune. Il est normal de vouloir s'identifier à un territoire même si notre champ s'élargit aec l'Europe. J'aime savoir que je suis Français avant tout.
0
le logo de la Guyanne avec ces couleurs et qui donne envie de partir en vacances
0
nord pas de calais et la corse
0