Prix permis de conduire moto

christophe - 31 déc. 2008 à 09:32
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 25 sept. 2012 à 15:14
bonjour je voudrais savoir le prix moyen d'un permis moto en sachant que j'ai le code a passe car j'ai plus de 5 ans de permis auto et je suis en ile de france merci pour vos futur reponse bye
A voir également:

10 réponses

le forfait + toutes les heures sup à prendre pour le plateau+ région parisienne = 1500€
2
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 198
25 sept. 2012 à 15:14
Le prix du permis dépend principalement de la ville ou on le passe.

Ensuite il faut faire attention aux formules proposées car la majorité propose un forfait de 20H avec plus d'heure de route que de plateau or c'est le plateau le plus difficile et parfois certaines moto-école décompte du forfait route les temps pour se rendre au plateauou au centre d'éxamen pour ceux qui emmene les motos.

Il faut bien faire attention au coût des heures supplémentaires.

Et bien sûr se renseigner sur les moto-école en interrogeant les motards que l'on connais cela est souvent très utile.

Bon courage en tout cas
1
1000e si tu assure fais toi la main d'abord
0
trop marrant comme question tu prends ton tel et tu appelles les auto-écoles là tu auras une vraie réponse censée ! c'est comme si tu demandais combien coûte un billet de train de telle destination à telle destination un peu de sérieux on n'est jamais mieux renseigné que par les interlocuteurs concernés ta question est tellement loufoque que je me dis que c'est pas étonnant que le monde tourne de travers !
0
c est juste une question qu il pose juste une question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi g passer le permis ya 4ans et sans le code a repasser, ca ma couté 600€ environ en isere... toi je pense kil faut ke tu table entre 800et1000€ je pense...

0
600euro si tu la du premier coup!!!!
0
Tout dépend de votre niveau, mais ne pas être avare sur les leçons de conduites. Ce n'est jamais assez Eric
0
je pense que cela doit couter dans les 800 euros ....
0
Salut Je viens de le passer au mois d'octobre 2007 Je ne veux pas te faire peur - permis : code + plateau + conduite + examun final = 1200€ a ceci faut compter 1 Casque intégral de qualité 1 Blouson : hiver ou 1/2 saison 1 paire de gants + chaussures compte le tout dans les 1500 à 1700 suivant l'équipement que tu choisira biensur La moto c'est un truc qui coute cher !!!! cordialement
0
slt , jai passer mon permis moto ya 1 mois j'ai payer 600€ sans le code , avec le code c enciron 30 euros . plus 15 euros les fiches a apprendre (tu peus les demander en cadeau ). peut etre a bientot sur les routes
0