Le site de l'auto à villenave d'ornon

arnaud78 - 1 mai 2024 à 13:03
 moulinierjean - 7 mai 2024 à 15:27

Bonjour,

je devais acheter un véhicule chez ce "vendeur" automobile, j'ai payé une prestation de presque 2000€ pour au final n'avoir aucunes informations sur la voiture commandée. Soit-disant la voiture réservée via mon acompte à été vendue à quelqu'un d'autre.. (dans ce cas à quoi bon payer 2000€ de prestation pour une voiture fantôme?)

Etrangement, lorsque je demande à un ami d'appeler pour réserver cette même voiture, elle est toujours disponible, et le nouveau commercial en relation avec cet ami nous demander de repayer 2000€ afin d'acheter le véhicule qui n'existe plus... Ensuite, quelques jours plus tard le commercial me relance et me propose une sélection de 17 véhicules, tous plus cher de 10 000€, n'ayant pas le budget, j'ai demandé le remboursement intégral de cette prestation, et cela fait maintenant 6 mois que j'attend toujours ce remboursement.

Très mauvaise expérience, je ne recommande pas ces "amateurs" de l'importation.Leur prestation consiste à demander 3 photos au garage et faire signer un contrat de vente, autant le faire soi-même.

J'ai donc acheté un véhicule par mes propres moyens, que je suis allé cherché en personne à la frontière allemande.

Est-ce que quelqu'un connait ce vendeur ? Je suis ouvert à toutes discussions concernant votre expérience avec eux.

A voir également:

6 réponses

A fuir !!! Beaucoup de commentaires négatifs avec des acheteurs dans la même situation que vous, comme par hasard !!! Certainement une escroquerie organisée...

3

Ils m'ont vendu un véhicule sans aucune facture, rempli de défauts qui ne m'ont pas été mentionnés. Et pour couronner le tout, un mois plus tard, le moteur a rendu l'âme, avec plus de 30 000 euros partis en fumée. Ensuite, ils ont bloqué mon numéro de téléphone...

3

Pas étonnant, après avoir consulté leurs avis sur google , il y a un paquet de personnes dans cette situation!

2

Désolé pour vous, mais vous vous êtes fait arnaqué par cet escr*c. Beaucoup de commentaires négatifs avec des acheteurs dans la même situation que vous. A fuir !!!

2

Fuyez c’est de la grosse arnaque une fois qu’on a payé les frais d’agence comme par hasard les voitures ne sont plus disponible !!!

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renard31 Messages postés 6064 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 1 698
1 mai 2024 à 20:40

Bonjour

quelle idiotie d'acheter ( ou même réserver ) un véhicule sans le voir et l'essayer

quand aux véhicules importés par ce type d'escrocs; c'est souvent des véhicules qui ont des kilométrages ""raccourcis "" et pratiquement en fin de vie

0
moulinierjean
7 mai 2024 à 15:27

Arnaque à plein nez, des annonces qui sont publiées 2/3 ans après avoir été vendues, des tarifs inexistant pour appâter la clientèle et faire cracher 1890€.

Un mode de fonctionnement bien rodé.

0