Voiture qui fait des acoups

Blise78 - 14 avril 2024 à 12:19
 Blise78 - 26 avril 2024 à 18:41

Bonjour, en première ma voiture fait des acoups. Quand j'appuie davantage sur l'accélérateur, il n'y a pas d'acoups et mon père dit qu'elle ne broute jamais quand il la prend . 

Y a t il un problème et qu'est ce que je risque si je continue à rouler comme ça. Je rappelle quand je mets plus de gaz il n'y a pas de problème et quand mon père l'utilise non plus .

J'ai peur d'avoir un accident de me retrouver en plein milieu de la route , bloqué et qu'on me fonce dedans .

Mon père dit que c'est une peur démesurée .

Qu'en pensez vous? 

A voir également:

3 réponses

Bonjour si j'ai une accélération suffisante qui évite de faire des acoups à ma voiture , est ce que cela usera moins le moteur que de laisser faire les acoups ?

0
labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 599
20 avril 2024 à 11:27

Bonjour 

Il faut prendre en compte que... n'importe quelle panne , peut intervenir à tout moment... donc, roulez tant que ça roule, vous verrez bien...


0
michou13000 Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 166
20 avril 2024 à 16:26

Bonjour, vous n' expliquez pas assez votre problème...

Vous indiquez sans plus de précision : en première ma voiture fait des acoups. Quand j'appuie davantage sur l'accélérateur, il n'y a pas d'acoups 

On ne sait strictement rien du véhicule " modèle, kilométrage, réparations antérieures et dernières, accident...etc...

0

Bonjour c'est une Opel Astra. 260000 km. Remplacement complet du moteur .

Remplacement de l'embrayage.

Pas d'accidents .

Je voulais demander si je la laisse faire des acoups en ne donnant pas assez de gaz , est ce que je la protège ?

C'est peut-être bête ce que je dis .

0

Bonsoir

J'ai répondu à votre question.

0