Mon retour d'expérience sur NoLeaky

Claude - 19 déc. 2022 à 09:24
dany311 Messages postés 20466 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 5 mai 2023 à 09:15

Salut à tous,

J'ai essayé le produit NoLeaky du site www.noleaky.fr pour réparer les fuites de joints de culasse et ben ce produit fonctionne parfaitement. Je n'ai plus aucune fuite désormais et ça a l'air de bien tenir puisque ca fait 3 semaines que je l'ai appliqué. Pour 29€ vraiment c'est le top, comparé à un garagiste qui m'aurait pris 4000€...

Voila je tenais à vous partager cette petite astuce qui peut vous sauver le porte-monnaie.

3 réponses

21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 272
19 déc. 2022 à 14:06

Bonjour,

4000 € pour remplacer un joint de culasse ! Vous avez un devis de ce montant ? Ça semble plus qu'excessif ! Êtes vous sûr que la "fuite" est bien provoquée par le joint de culasse ? Les produits "miracles" ne durent généralement pas longtemps car le colmatage d'une rupture de joint de culasse est pratiquement impossible. C'est la raison de ma question : le diagnostic a-t-il été posé par un professionnel ? Il peut y avoir des quantités de raisons qui provoquent un perte de liquide de refroidissement dont certaines peuvent êtres, temporairement, "traitées" de la sorte mais rien ne remplace une intervention dans les règles de l'art, garantie pérenne.

Cordialement.

3
dany311 Messages postés 20466 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 77
5 mai 2023 à 09:15

Bonjour

c'est que votre terracan à un problème de chauffe

et le seul problème d'y remédier ; c'est

1 - vérifier tout le circuit de refroidissement et de nettoyer le radiateur ( ou au besoin le remplacer )

2 - si la culasse est déformée ; il faut démonter ; rectifier et bien sur remplacer le joint

tous les "" produits miracles "" n'y feront rien


2
HUGO_6441 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2023
5 mai 2023 à 08:42

Bonjour à tous,

moi aussi j'ai un petit souci que j'aimerais soumettre à votre conseil. La culasse de mon Terracan est abîmée et se déforme. J'aimerais savoir comment la réparer le plus rapidement possible. J'envisage d'utiliser ce [url=https://www.noleaky.fr/collections/frontpage/products/head-gasket-repair]réparateur[/url] de joint de culasse, es tu sur qu'il fonctionne bien

Je vous remercie.


0