Stop examen permis

Lana - 2 déc. 2022 à 17:31
 Profil bloqué - 2 déc. 2022 à 20:33

Bonjour,

En passant mon permis, en faisant manœuvre pour me fiez j’ai voulu me mettre a cul de la voiture déjà garer mais juste derrière un stop.

Évidemment, j’avais vu le stop, mais j’étais tellement concentré à vouloir faire et réussir ma manœuvre que dans ma tête j’ai un petit peu dépassé pour bien l’affaire vu qu’on m’avait appris à faire les manœuvres en regardant les voitures garées et en se fiant à ça, sauf que du coup bien évidemment, l’examinateur à côté de moi m’a fait la réflexion et m’a dit « mademoiselle, il y a un stop » il a ni  toucher les pédales ni le volant.

mais du coup je me demande si ça vaut comme une faute éliminatoire, sachant que je n’arrive pas à me souvenir si j’ai vraiment dépassé le stop ou si j’étais sur la ligne c’était une sortie de parking à côté une entreprise donc il n’y avait personne quand je suis sorti de la place j’ai marqué le stop mais est-ce que du coup c’est éliminatoire ou non ?

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
2 déc. 2022 à 20:33

Bjr, "« mademoiselle, il y a un stop »" s il y a un stop il faut s arreter meme si vous vous garez !

"du coup c’est éliminatoire ou non ?" il faut poser la question a l examinateur qui seul a la réponse 


0