OUI ou NON passez le permi moto après la 60 taines ???....

jacques - 20 juin 2008 à 18:20
 roland - 6 oct. 2008 à 16:43
Comme Patrick, on ne se moque pas car moi aussi je roule en 125 Rebel depuis 2002, j'ai des copains,des amis,de la famille qui roulent en bécane...sa va de l'enduro à la Goldwing... je voudrais bien sauter le pas mais....j'ai la 60 taine passée est ce que cha vaut le coup de passez le gros cube ? comme Patrick, chuis un peu enrobé et ma Nana aussi,alors pas beaucoup de place sur le Rebel. C'est vrai nous sommes un peu "BackEure" alors un 600 nous suffirait pour la ballade.Quand pensez vs les amis ?ou alors le Strack mais sa coûte bonbon mais pas besoins de passez permi..... et puis il faut aimer. Jackanick

8 réponses

Bien sûr qu'il faut passer ton gros cube, la 125 c'est bien mais ça vaut pas un gros cube. Tu te feras beaucoup plus plaisir avec une moto qui pousse quand tu le demandes c'est pas vraiment le cas avec une rebelle. Ne serait-ce que pour ta sécurité si tu veux doubler un pti coup de pichnette et c'est fait. Et n'oublions pas ce vieux dicton "vieux motards que jamais" A bientôt sur la route.
0
yep... a mon avis tu as encore 20 ans de routes devant toi, de plus les motos sont de plus en plus simple a prendre en main de plus pour quelqu'un qui a deja roulé en 125. C'est un coup a regreter dans 10 ans sinon et surtout a passer a coté de pas mal de choses ... ALORS HOP, EN SELLE.
0
le mieux est encore de faire un essai dans une moto ecole sur le plateau,mais attention il faudra tout reprendre aussi le code si plus de 5 ans c'est tres bien car des annees apres q'en reste 'il ????? VRAIMENT ??? en meme temps plus on se lance plus l'on avance et l' age regresse et que devient'on un jeune motard vieux ou un vieux motard jeune... A VOUS DE VOIR
0
Un grand OUI car il n'est jamais trop tard pour les bonnes choses, petit inconvéniant, le code...mais c'est aussi bien de revoir son code de la route, ça peut être utile...!!!
0