QUE PENSEZ VOUS DES VEHICULES JAPONAIS ?

Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 19:24
QUE PENSEZ VOUS DES VEHICULES JAPONAIS ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 11:25
oooh question qui va déchaîner nos amis chauvins(pour qui renault et peugeot sont les plus grandes marques mondiales et qui pensent qu'acheter français permet de sauver les emplois....)Pour faire très simple cher nicolas, nous pouvons qualifier l'ensemble des véhicules japonais, à l'exception de nissan(merci qui?) comme étant les productions les plus fiables et les plus endurantes de la productions mondiales.Personne ici ne contestera ça.Alors on dira toujours, oui le confort etc etc cela ont il déja roulé en japonaises récente (je ne parle pas de la corolla de 1988) ou le prix des pièces et la disponibilité (il est vrai qu'elles viennent toutes en barque du japon...).Bref, nous pouvons qualifier les marques japonaises comme étant les meilleures au sens où elles proposent les offres les plus fiables, les plus denses et les plus proches des goûts de chacun.Alors elles ont des défauts bien sûr, comme toutes, mais aucun de grave.Ce qui a fait leur succès mondial tient en un mot : FIABILITE ;c malgré tout ce que les gens recherche et c ce qui fait que toyota aujourd'hui est beaucoup plus gros que renault peugeot et citroen réunis, infiniment plus riche (pourtant avec des usines au japon aux Usa où la main d'oeuvre est encore plus chere qu'en france pourtant....) C fou....
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 19:24
ils sont nippons ni mauvais... celle là c'est cadeau, du bonheur en blague de fin de semaine, je suis comme ça moi, je distribue
0