Probleme mecanique

kev88440 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 10:45
 JIMI JONES - 17 janv. 2011 à 16:10
Bonjour,
j ai une twingo 1.2 16v d année 2002 et j ai un petit probleme j ai le voyant moteur qui s est allumé sur mon tableau de bord et je n ai plus de puissance.
ma voiture ne va pas plus vite que 90km/h et quand je monte une cote c est encore pire je suis a 2 doit de caler.
donc j ai etait au garagiste il ma changer les bougies il ma regarder les injecteur tous sa marche.
il dit le garagiste que sa se pe que sa soit la sonde lambda moi j ai bien peur de la changer et que sa soit toujours pareil.
merci de me repondre rapidement
bonne journée a vous tous.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
en te lisant je pensais déjà à la sonde lambda... mais je ne suis pas mécano.
Si à l'arrêt ton moteur tourne normalement, qu'il n'y a ni fumée noire ou blanche au pot d'échappement, qu'en mettant ta main à la sortie du pot elle ne soit pas mouillée par de l'huile qui s'échappe, logiquement c'est que tout va bien côté moteur. Après si les bougies sont bonnes je pense à la sonde lambda qui n'est peut-être qu'encrassée donc à démonter nettoyer et remonter.
Bonne chance
1