Besoin d'aide je débute

Lossa.el - Modifié par Lossa.el le 20/08/2016 à 23:13
 Tisuisse - 27 août 2016 à 13:48
Bonjour, voilà j'ai reçu une moto de mon oncle une Yamaha yzf 250 2016 je n'es jamais pratiquer de la moto cross bien sûr j'ai déjà rouler en moto vélo et scooters pas plus j'ai pas de club a côté de chez moi j'ai 18ans j'ai donc voulu m y mettre sérieusement vu que je suis pas le seul à avoir commencer assez tard et je suis quelqu'un qui apprend vite je connais les risque les matériel je les ai je les est tous reçu avec la moto des matériaux haut game mes le problème se que je m'y connais pas en essence je sais pas quoi prendre ou prendre je sais comment faire les mélange j'ai regardé sur YouTube je précise que c'est un 2 temps mes si vous avez des conseils sur quel produit prendre pour les 2 temps c'est parfait et bien sûr je sais que se n'es pas là meilleurs moto pour débuté mes j'ai pas trop le choix j'ai tjr voulu rouler et je me mettrais a fond meme si je doit tomber 200 mille fois je veux arrivée à mon but de bien savoir rouler

1 réponse

Bien sevoir rouler commence par des cours de conduite en auto-école, c'est tout.
0