Signaler

Clé oubliée dans lambo

Posez votre question Kali-Linux2 75Messages postés mardi 16 février 2016Date d'inscription 1 mars 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2016 à 13:06 par michou13000
Salut.. J'ai comme un petit problème.. J'ai barre en laissant les clés dans ma nouvelle Lamborghini...
Je fait quoi maintenant!:(
Utile
+0
plus moins
bonjour, vous allez vous en sortir, j en suis sur...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Serait-ce un gag ? Comment le propriétaire d'une aussi prestigieuse voiture peut-il perdre du temps avec des détails aussi anodins qu'une clé oubliée ? Diantre...
Amicalement.
xplom 23400Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 21 mai 2016 à 21:13
bonsoir Georges, j'ai survolé le sujet en février car le proprio d'une telle voiture a autre chose à faire que de poster ici...d’ailleurs la modération à le même doute que moi (en attente de validation)
Répondre
Georges106 5043Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 22 mai 2016 à 12:22
Bonjour Xplom,
Serait-ce un homme heureux de nous dire (ou nous faire croire...) qu'il dispose d'une Lamborghini ? Le pauvre, affublé d'une telle voiture pour se trainer à 90 sur le route et 130 sur l'autoroute, il ne se serre que de la deuxième vitesse, et encore . Il peut même revendre les pignons inutiles de la boite de vitesses pour acheter de l'essence..... !
Amicalement.
Répondre
michou13000 791Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - 22 mai 2016 à 13:06
Bonjour (rires) vendre les pignons inutiles pour acheter de l' essence...
J' avoue qu' elle est pas mal celle là.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !