Achat d'une voiture

sylvie4 - 1 mars 2009 à 15:12
 sylvie4 - 8 avril 2009 à 10:03
je suis interessai par 3 voiture et j'aimerai avoir quelque renseignement cotée prix sa seras la logan mcv laureate dci 85 ch.........cotée coeur sa sera la 207 trendi 1.6 hdi 90ch...........et cotée raport "prix et options inclus" sa seras la ford fusion plus 1.6 tdci si vous possedai l'un de ses vehicule pouver vous me donner vos inpresion les plus et les moins j'atten vos reponse pour me faire une idee de mon choix (sachan que chez les concesionnaire renauld on a pas pue voir 1seul logane) DANS L ATTENTE DE VOUS LIRE .............MERCI
A voir également:

2 réponses

bonjour, j'ai une 207 1.6 90cv sport, et c'est vrai que c'est une bonne voiture, elle a de la reprise, de l'allure, un look sympa, la logan n'est pas comparable le prix est attrayant mais il faut voir au fil des année,l'usure enfin , moi mon opinion est faite, je vend la mienne pour en racheter une neuve, la meme si ca t'interrese elle es t sur le bon coin 10300 e et elle à 3 ans c'est le prix argus
0
bonjour suite a ma question puis avoir vue pleind de concesionnaire on a fini par acheter une opel meriva cosmo ...merci pour les reponse que j'ai reçues a biento

0