Panne gazol

charlie - 28 nov. 2015 à 11:49
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 nov. 2015 à 13:55
Bonjour,
mon probleme,je fait le plein sur mon espace 3 dci 2,2 je roule v30km 2 cran en moins je continu a rouler,une centaines de km d un coup plus de gazol ce n est pas une fuite je continu a rouler un peu plus le niveau revient normal mais ca recommence de suite a faire la meme chose on me dit ca vient de la jauge j en trouve une d occassion par ce que neuve tres chere le probleme est le meme agent renault me dit d enlever un fusible et de le remettre c est pareil ensuite de debrancher la batterie et de rejoindre les 2 cosses pendant un moment ca réinnitialise le calculateur mais le probleme perciste je suis aller sur un site de forum reponse cosse oxider ou fil sectionner dans la jauge fait reparer mais le probeme y est toujours est ce que quelqu un pourrer m aider grand lerci d avance cela fait quelque mois que je ne trouve pas de soluton
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 116
28 nov. 2015 à 13:55
Bonjour, j'ai bien peur que l'on ne puisse pas vraiment vous aider.
Visiblement c'est une panne électrique et entre la jauge de carburant du réservoir et l'indicateur du niveau du carburant du combiné de bord.
Cela peut même être une panne du combiné de bord.
Il faudrait avoir le schémas électrique de la voiture pour connaitre les emplacements de toutes connexions et les vérifier.
Eventuellement acheter la revue technique de la voiture, généralement il y a le plan électrique, cela peut aider.

Fred.ml
0