Signaler

Metier dans l'automobile

Posez votre question ethanhub 4Messages postés mercredi 17 juin 2015Date d'inscription 21 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2015 à 19:12 par Georges106
Bonjour j'ai 14 ans je suis en 4ème,j'ai un bon niveau scolaire et sportif et je me demander s'il exister vraiment un métier ou un moyen de gagner sa vie en restant dans le genre d'adrénaline fast and furious ou the crew ou sinon auriez vous des conseille de métier que je pourrez éventuellement aimé ??je c'est que c fort enfantin mais j'aimerai vraiment ? merci d'avance .
Utile
+2
plus moins
Bonjour,
L'automobile est le milieu privilégié par excellence pour tous ceux qui veulent se donner à fond. depuis la mécanique en F1 (c'est possible !) jusqu'à la décoration de carrosseries à l'aérographe en passant par le tuning, il y a des myriades de possibilités. Il est aussi possible de travailler pour son propre compte et le chômage est inconnu pour quelqu'un de compétent, alors....
Amicalement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et quelle sont les salaire ??
Georges106 5043Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 18 juin 2015 à 19:12
Bonjour,
Quels sont les salaires, vouliez vous dire ? Il ne faut pas imaginer y faire fortune. Si vous commencez à penser à l'argent, il vaut mieux voir ailleurs car les hommes qui servent l'automobile sont riches de bien d'autres choses.
Amicalement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !