Que pensez vous de cette photo

Résolu
thierry28 - 16 oct. 2009 à 16:51
 thierry28 - 12 déc. 2010 à 17:14
la photo parle d elle meme c est scandaleux et a dénoncé a notre président

A voir également:

75 réponses

Bonjour, Pour avoir pris une photo semblable à la votre cet été, je suis tout à fait d'accord avec vous ; et ce sont ces mêmes messieurs qui nous disent "dites moi, vous savez que vous êtes garés sur une place réservée ?".....mais bon, que peux t'on y faire ? l'abus de pouvoir a toujours existé, ça ne va pas cesser du jour au lendemain

1
mireille.giroux
16 oct. 2009 à 17:23
la police est garée sur un endroit réservé aux handicapés!
0
Dans la ville d'Arras ils se gare chaque jour sur les passages piéton?
0
Circulez, ‘y a rien à voir ! J'suis garé là, et alors ? Si z’êtes pas content, au poste !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les forces de l'ordre donnent des leçons de moral comme ci ils savaient toujours ce qui est bien ou ce qui est mal, comme ça rapide comme l'éclaire, une sorte de sens innée de deviner mieux que ce soit mème si ce que l'on fait est juste ou pas, alors là ils ont penser moral de se garer sur une place handicapés, mais si nous nous faisons de mème qu'eux alors c'est mal ! pas bien ! nous sommes assermentés alors nous savons mieux que vous ! PS: Blague a part et petite véritée a part, ils avaient peut etre réellement une bonne raison de se garer là, car ils n'ont pas toujours du temps a perdre pour des situations critiques... l'histoire ne le dit pas.
0
jean-pierre
16 oct. 2009 à 20:55
merci patrick
0
Escuse nous Tara, je suis d'accord avec toi pour le fait que le Français de base est un peut c.., sur le forum il y a que des questions et des réponses qui suggèrent des pensées négatives, donc on suit le mouvement, en plus il y a certains membres que l'on finit par détestés suite a des désacords d'opinions presques systématiques (et sur des problèmes ridicules par dessu le marcher) , c'est une sorte de défouloir, où l'on dit ce que l'on a au fond du coeur.
0
peut etre il y a des handicapes dans la police il devrait montrer l exemple
0
Ils ont enfin trouver une place adapté à leur fonction ???
0
et il dise que c'est nous les cons qui ne connaisont pas notre code de la route a revoir vraiment des bleus
0
Peut être avaient ils une intervention d'urgence. Hier , une cammionette , en panne bloquait la route.en plein carrefour , avec circulation intentense . La police est arrivée , et à bloqué la circurlation , et un policier à aider à pousser cette voiture , pour dégager la rue . Et je leur dits chapeau . et merci..
0
Ils sont sûrement pressés, puisqu'ils font leurs courses chez Leclerc, pendant leurs heures de service... Tant qu'à faire une entorse, pourquoi pas deux? Et on dit jamais 2 sans 3. J'ai passé une période de ma vie en fauteuil roulant, mais je n'avais pas droit à une place réservée, car pas de carde d'invalidité réservée aux handicapés à vie, même si c'est pour la tête). C'est stupide, mais c'est comme ça. La vie est ainsi faite en France, pays d'égalité et de fraternité.

0
Bravo Olivier. C'est bien envoyé.
La légende de cette photo est la concrétisation d'une montée en épingle : à partir d'une situation on déforme, on amplifie et on ventile.
C'est le principe des médias, avec le seul but de choquer pour faire gonfler l'audimat.
C'est ça le vrai scandale et ça a l'air de déteindre sur les particuliers !

Ceci dit je ne voudrais pour rien au monde faire le métier de policier, c'est une véritable vocation comme être prof des écoles ou infirmier(ère). Chapeau !
0
lamentable ben quoi ils ont droit d aller faire leurs courses,c est dommage qu on n a pas la suite,les ou le voir revenir avec des sacs pleins les bras de courses.en cas d intervention, j ai du mal a les voir prendre le temps de se garer
0
Vous ne saviez pas qu'il faut etre handicapé pour rentrer dans la police (hem)je rigole bien sur
0
VOITURE DE POLICE CEST PAS VRAIS ? EN CHEZ VOUS JE CROIS PAS MES YEUX.

0
En France les forces de l'ordre s'estiment au dessus des lois au lieu de montrer le bon exemple.Tous les jours et partout, il est possible de prendre des photos similaires. Les flics s'arrêtent et stationnent n'importe où pour verbaliser les usagers en infractions,.ou procéder à des contrôles de vitesse ou d'identité.
0
Bonjour à tous,difficile de se faire une oppinion sur une photo,juste un mot qui ne justifie rien,mais les forces de l'ordre sont composées de femmes et d'hommes comme nous,et vous retrouverez la meme proportion d'incivilité qu'ailleurs.En fait c'est notre société qui est incivile,c'est nous.Des places pour handicapés sont souvent occupées par monsieur et madame tout le monde,et cela avec une bonne justification,j'en ai pour 2 minutes,je suis pressé,etc.C'est vrai les représentant de la loi doivent montrer l'exemple,mais nous aussi en tant que citoyen. Bonne journée.
0
si tu veux ma place prend mon handicap . ( valable pour tous le monde ) !!!
0
Avant de juger trop vite, s'informer de l'origine de la photo, serait plus juste. Je ne défend personne, mais n'aime pas l'impartialité.

0