Radiateur d'huile, 5 ans et on passe au suivant !

sedwige - 4 févr. 2010 à 14:33
 thierry28 - 8 juin 2010 à 11:41
J'ai un espace 3 de 2000, aujourd'hui je dois changer une nouvelle fois le radiateur d'huile (Minimum 1 000 euros de réparations) et Renault ne veut pas en entendre parler ? Est ce que quelqu'un a déjà eu se soucis ? Si oui avez vous contacter Renault ?
A voir également:

4 réponses

C'est du pas de chance.Croyez vous réellement que renault vous aurez fait un geste sur une pièce changée y'a 5 ans sur une auto qui a 10 ans?!
0
christophelevet
5 févr. 2010 à 11:29
aprés 5 ans et 100 000 kms aucun constructeur ne participe financierement....alors 10 ans!!!! essaie de trouver la piece dans une casse..................les espaces moteur cassé à cause du turbo c'est pas ce qui manque dans les casses............ pour info la prime à la casse est de 1000 euros pour les véhicules de 10 ans.....bref pour l'etat et les constructeurs ta voiture vaut plus rien...ils préférent que tu la change...............
0
c'est pas de chance,j' ai un espace 2 de 94..... jamais de frais il toune comme une orloge ,cherche une piece a la casse et bonne chance, moi je ne changerais pour rien au monde prime ou pas .Il est plus ecologique et economique de reparer; que de changer ,et moins de polution recyclage ou pas.....de plus les nouvelle voitures ne sont plus se qu'elle etaient SURTOUT AVEC L ELECTRONIC
0
j ai un espace 2 2L1 td 6cv et a part une panne de ventilation (panne connu sur ces modeles)ET que le vendeur avait cassé les petit tuyaux de clim il fonctionne bien.c est vrai que les casses commence a avoir des espaces 3 mais il y as auto + qui sont de bon conseille et un service juriqique qui aide souvent le différent entre particulier et concéssionaire.les espaces 3 sont des calamités et pire la version 4.et c est vrai que pour l espace 2 j ai un modele 1994 aussi version limited et vaut mieux l entretenir comme je le fait avec ma r 12 de 1976.
0