Forum Auto

Résultats 1 - 27 sur un total d'environ 27
  • accoudoir bloqué sur audi A 3.

    snocky, merci, je vais voir de cette façon, toujours sur cette audi 2 portieres, celle coté passager est d'environ 1 ou 2 mm , plus basse que la norma...

    fiabilité 4... | Berlines | Dernière réponse : fiabilité 4x4 ssangyong 21 août 2013
    2 réponses
  • crevaison sur pneu 4x4 Résolu

    MERCI pour votre reponse, je rentre de chez PROFIL +, et le probleme a trouvé solution, pour la somme de 32E, alors que chez X ET Y, le pneu n'était p...

    fiabilité 4... | SUV, 4x4 et crossovers | Dernière réponse : fiabilité 4x4 ssangyong 24 juil. 2013
    2 réponses
  • nombre de chevaux d'un vehicule Résolu

    reponse bien prise, merci a vous deux

    fiabilité 4... | SUV, 4x4 et crossovers | Dernière réponse : fiabilité 4x4 ssangyong 15 mai 2013
    5 réponses
  • RAYURES SUR CARROSSERIE Résolu

    Je comprends mieux, merci, bon dimanche .

    fiabilité 4... | SUV, 4x4 et crossovers | Dernière réponse : fiabilité 4x4 ssangyong 14 avril 2013
    7 réponses
  • produit pour nettoyer la protection plastique des optiques Résolu

    Merci snocky, la commande est passée , a un tarif un peu plus élévé 44 euros, bonne fin de semaine .

    fiabilité 4... | SUV, 4x4 et crossovers | Dernière réponse : fiabilité 4x4 ssangyong 12 avril 2013
    4 réponses
  • cibi Résolu

    bonjour, en fouillant un peu sur internet, j'ai vu des postes cibi en am fm blu , est-ce bien d'avoir ces trois références, merci a tous , que pensez-...

  • Disparition de la CB (citizen band) Résolu

    Dundee 33. MERCI POUR LES INFOS, et bonne journée a tous les cibistes .

    madmax76120 | Le Café | Dernière réponse : fiabilité 4x4 ssangyong 9 oct. 2012
    339 réponses
  • FIXATION DE LA ROUE DE SECOURS SUR PORTE ARRIERE Résolu

    SNOKY, cette idée n'était qu'un petit caprice pour faire plaisir a " mon land cruiser", dont je ne regrette pas du tout l'achat sur vos conseils d'ail...

    fiabilité 4... | SUV, 4x4 et crossovers | Dernière réponse : fiabilité 4x4 ssangyong 6 oct. 2012
    7 réponses
  • RETROVISEURS POUR CARAVANE SUR VEHICULE 4x4 Résolu

    Bonjour,pour le moment non, mais dimanche n'habitant pas tres loing du BOURGET, je vais peut-etre faire un saut au salon du loisir, et voir chez " nar...

    fiabilité 4... | SUV, 4x4 et crossovers | Dernière réponse : fiabilité 4x4 ssangyong 3 oct. 2012
    2 réponses
  • contravention

    bONSOIR, je suis tout a fait d'accord avec la reponse donnee, d'autant plus que maintenant l'avis de contravention n'est pas plus grand qu'un ticket d...

    jaime | Le Café | Dernière réponse : fiabilité 4x4 ssangyong 30 sept. 2012
    2 réponses
  • Constat accrochage voiture/moto?

    bONSOIR, la moto meme mal garée est en stationnement, et votre vehicule en mouvement, donc la responsabilité est de votre cote, par contre le taux des...

    thibs3478 | Le Café | Dernière réponse : fiabilité 4x4 ssangyong 30 sept. 2012
    3 réponses
  • CHOIX D'UN DEUXIEME VEHICULE

    SNOKY, quels sont les avantages du moteur essence, et qui pourraient faire pencher la balance positivement pour ce carburant . MERCI ;

    fiabilité 4... | Le Café | Dernière réponse : fiabilité 4x4 ssangyong 5 août 2012
    5 réponses
  • VIDANGE DES PONTS sur hyndai boite automatique

    pour les pneumatiques de mon 4x4, j'ai suivi vos conseils, mardi je fait monter du brigestone dueler 840 h/t été ; bon dimanche et merci encore . en ...

    fiabilité 4... | SUV, 4x4 et crossovers | Dernière réponse : fiabilité 4x4 ssangyong 22 avril 2012
    4 réponses
  • Que pensez-vous du Ssangyong SVT ? Résolu

    je remercie toutes les personnes qui prennent sur leur temps pour me répondre, bonne soirée a vous .

    Utilisateur ... | SUV, 4x4 et crossovers | Dernière réponse : fiabilité 4x4 ssangyong 4 avril 2012
    4 réponses
  • pneumatique préconise pour land cruiser

    je vous remercie pour vos informations, bonne semaine a tous

    fiabilité 4... | SUV, 4x4 et crossovers | Dernière réponse : fiabilité 4x4 ssangyong 1 avril 2012
    5 réponses
  • VIDANGE HUILE BOITE AUTO TRANSFERT ET DIFFERENTIEL Résolu

    SNOKY, bonjour,si je resume bien, je ne dois que vidanger la boite de transfert, et ne pas toucher a la boite de vitesse , ni au pont, merci pour l'ai...

    fiabilité 4... | SUV, 4x4 et crossovers | Dernière réponse : fiabilité 4x4 ssangyong 28 févr. 2012
    3 réponses
  • des a coups au ralenti Résolu

    snoky, bonjour, est-il interdit ou déconseille de mettre du gazoil de qualité supérieure .

    fiabilité 4... | SUV, 4x4 et crossovers | Dernière réponse : fiabilité 4x4 ssangyong 28 janv. 2012
    12 réponses
  • trouver un petit 4x4 fiable pour dame Résolu

    boss du 62, merci pour cet avis , je pense pouvoir trouver quelque chose de sympa, bonne nuit . en passant je te signale que moi aussi je suis de la h...

    fiabilité 4... | SUV, 4x4 et crossovers | Dernière réponse : fiabilité 4x4 ssangyong 20 janv. 2012
    8 réponses
  • AVIS SUR 4X4 SUZUKI

    merci d'avoir répondu a ma question, je vous souhaite une bonne fin de semaine. a bientot peut-etre pour un avis.

    fiabilité 4... | SUV, 4x4 et crossovers | Dernière réponse : fiabilité 4x4 ssangyong 7 janv. 2012
    5 réponses
  • JE SOUHAITERAIS UN AVIS SUR LES PNEUMATIQUES 4X4 Résolu

    snoky, bonjour et merci de repondre tres souvent aux questions posées, dans le cas de mes pneumatiques, ceux de l'arriére sont pratiquement neufs, don...

    fiabilité 4... | SUV, 4x4 et crossovers | Dernière réponse : fiabilité 4x4 ssangyong 25 nov. 2011
    3 réponses
  • vehicule assez spacieux (francais) et capablede tirer 1300kg

    SNOKY, pour completer ma demande , les gosses, voyaient bien l'achat d'un monospace, ou a la rigueur un SUV? .mais en fiabilité des véhicules et le c...

    fiabilité 4... | Achat et vente | Dernière réponse : fiabilité 4x4 ssangyong 13 oct. 2011
    8 réponses
  • pneu s hiver Résolu

    bONSOIR snocky, merci pour l'éclairage apporté pour la monte des pneus " hiver ", telle était mon intention, mais il vaut mieux avoir l'avis d'une per...

    fiabilité 4... | Berlines | Dernière réponse : fiabilité 4x4 ssangyong 9 oct. 2011
    3 réponses
  • Accident avec un piéton : qui est responsable ?

    Bonsoir, il est vrai qu'un conducteur doit toujours rester maitre de son véhicule, mais il faut prendre en compte si le piéton était en phase de trave...

  • clef a chocs a brancher sur batterie Résolu

    je tiens a remercier les " personnes qui ont bien voulu répondre a ma question sur la clé- chocs, grace a vous j'ai économisé plusieurs centaines d'eu...

    fiabilité 4... | SUV, 4x4 et crossovers | Dernière réponse : fiabilité 4x4 ssangyong 19 sept. 2011
    5 réponses
  • Branchements pour prise d'attelage

    bonjour, pour votre petit probléme de branchement, vous devriez vous rapprocher de feu- vert ou norauto par ex , et ils doivent sans probléme, vous pr...

  • votre avis sur la CHRYSLER C3.0CRD OCCASION Résolu

    Aurelien : voila j'ai suivi les conseils du pro que vous etes, j'ai achete le land cruiser 7 places, le vxe, avec carnet d'entretien toyota , kilométr...

    Utilisateur anonyme | Le Café | Dernière réponse : fiabilité 4x4 ssangyong 28 févr. 2011
    6 réponses
  • UTILISATION DE LA BOITE AUTO ETSON REDUCTEUR

    gilles, merci pourcette premiere réponse ; donc le petit levier de vitesse, je dois le mettre en position L, en cas de difficulte , ex : véhicule "emb...

    fiabilité 4... | Conduite | Dernière réponse : fiabilité 4x4 ssangyong 28 févr. 2011
    3 réponses