Résultats (9)

Je viens de passer commande d'une 207 féline 110 cv fap, ai-je fait le bon choix

 Résolu

Je viens de passer commande d'une 207 féline 110 cv FAP, ai-je fait le bon choix sur ce type de véhicule tenue de route et performance???

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
seb

Probleme quad 110

Bonjour, mon quad marche plus je les daimaret le soir davent et imposible de le demaret et jai tout esailler

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
thierry1975

Que pensez-vous de ma facture? 116.86€

 Résolu

pour changer 2 ampoules sur une Renault MODUS, c'est le prix que vous paierez car il faut démonter une partie du capot !!!!! qui peut me dire combien...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
bapferret

Comment installé des leds sur des mags

Bonjour, Jaimerais savoir comment installé des leds sur des mags et ou faut til que je passe les fils pour pas quils sentoure autour de la roue. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
thierry1975

Comment avoir des feux "bleutés" ?

Bonjour, Puisque le montage de feux en xénon ne permet plus de passer le contrôle technique, quelle alternative existe pour avoir des feux "bleutés"...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
thierry1975

Qui a fait des modifications sur sa 206 ?

Salut à tous et toutes, je serais curieux de savoir si parmi vous certain(es) ont fait des modifs sur leur 206. Que ce soit modification confort, m...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
thierry1975

Changement des feux arrière

Je recherche des feux un peu plus sympas que ceux de série. Pas trop "Tape à l'oeil" mais plus cool. Genre "Tuning" chromés avec des diodes LED. En ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
eldiazira

Ampoule de plaque

 Résolu

Comment changer une ampoule de plaque d'immatriculation arrière sur 206?

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lonwof30

Existe-t-il des ampoules de phare (h1, h7) à led ?

Bonjour, Existe-t-il des ampoules de phare (H1, H7, H4) à LED ? Car j'ai remplacé mes petites ampoules par des LEDS et du coup mais codes semble trè...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
thierry1975
Résultats 1 - 9 sur un total de 9