Résultats (13)

Berlingo hdi 2002 multispace

bonjour j'ais un probleme de fermeture centralisé sur mon berlingo hdi 2002 quand je ferme les porte tous se r'ouvre imediatement donc j'apuis 6 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
dan57100

Proposition de rachat pas faite par le bailleur

Bonjour, je suis aujourj'hui en possession d'un véhicule en location depuis le 07 juillet 2006,et on aurait du me faire une offre de rachat le 07 juin...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
dan57100

Problème électrique sur bmw 520i année 90

Bonjour, voila mon petit probleme ;ma centralisation de porte ne repond plus ni par la clef ni meme par le cannon ,mes essuies glace et mes fenetre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
dan57100

Avez-vous déjà acheté chez oscaro ?

Bonjour, Avez vous déjà acheté chez Oscaro ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
cedric42450

Climatisation

Bonjour, Je possede un partner hdi 90 de Mai 2010 achat neuf et pose un probleme de climatisation s'agissant d'une clim automatique. En effet je ro...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Squirrel

Pourquoi il y a des gouttes d'eau côté passager avec la clim ?

Bonjour, J'ai constaté hier, qu'après deux heures de clime automatique il y avait des gouttes d'eau sur le tapis de sol coté passager. En passant ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
argoff

Fuites de toit de camping-car

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements au sujet de fuites de toit de camping-car, car je viens d'acheter un camping-car neuf, et je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
6429

Panneau solaire camping car

Ayant acheté récemment un nouveau camping car, il était prévu être livré avec un panneau solaire de 100 W. Le panneau fourni me semble bien petit par ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
dan57100

Quelle voiture si vous gagnez au loto ?

 Résolu

Bonjour, Quelle voiture achèteriez-vous si vous gagniez au superloto 300 millions d'euros ?

29 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Pierdo

Comment nettoyer son pare brise ?

 Résolu

Bonjour, Mon pare brise est tout le temps sale, vous avez des solutions qui marchent !?? Merci beaucoup !

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Mirabelle

Pourquoi les policiers roulent sans ceinture de sécurité alors que les gendarmes

Pourquoi les policiers roulent sans ceinture de sécurité alors que les gendarmes la mettent?

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
gillesdemoulin

Que pensez-vous du gonflage à l'azote ?

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous du gonflage à l'azote ?

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Sprocket

Gonflage de pneus à l'azote

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mes pneus sur mon scénic 2 en mai 2009. Je viens de me rendre compte que celles-ci étaient gonflées a l'azote (valve verte)....

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
garry
Résultats 1 - 13 sur un total de 13