Résultats (115)

Bougies prechauffage

Bonjour, Une perte de puissance peut-elle provenir de bougies de préchauffage défectueuses ? Trop vieilles ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Daniel 26

Batterie qui se décharge même en étant débranché.

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai un problème avec ma voiture Ford C-Max depuis plus d'un an. La batterie se décharge même quand je la laisse débranc...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Daniel 26

Ma c3 tremble quand j'accélère

Bonjour à tous,  Je possède une C3 qui date de 2003, elle a 166 000km.  Depuis quelques semaines ma voiture se met a trembler et c'est particulièrem...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Daniel 26

C3 picasso hdi accélère tout seul

Bonjour, Mon c3 picasso 1.6 hdi 110 de 2009 prend des tours à régime stabiliser et il y a décalage lors du relâchement de la pedale accélérateur  ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Daniel 26

Xsara picasso, bruit suite changement amortisseur

Bonjour à tous, J'ai changé moi même les amortisseurs sur ma XSARA PICASSO 2004. Tout s'est relativement bien passé. Mais au bout de 3 jours, un bru...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Daniel 26

Avis sur la peugeot 208 1.6 hdi 92 année 2014

salut l’équipe ,  je voulais avoir vos avis sur la petite citadine de chez Peugeot 208 1.6 hdi 92 chevaux avec un total de 188km au compteur .    av...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Daniel 26

C3 picasso portes gauche ne s'ouvrent pas

Bonjour, sur C3 Picasso les portes de gauche ne s'ouvrent pas par contre a droite et coffre fonctionnent . Parfois celles de gauche s'ouvre la fermetu...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
KIDUGUEN

Martre dégats

Bonjour, je suis aide soignante et de nuit ces derniers jours, en voulant rentrer chez moi impossible de démarer voyant "défaillance électronique allu...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Daniel 26

Bruit de "clic" quand je m'arrête et redémarre

Bonjour, voilà mon problème depuis un certain temps ma voiture fait des sortes de "clic " parfois 3 fois d'affilée " clic clic clic " lorsque je m'arr...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Ricardo59

Probleme réservoir d urée sur ce citroën ne prend en charge

Bonjour, problème sur c 3 12/ 2017 70000 klm 66 pour cent pris en charge par Citroën alors Je le défaut bien de chez eux que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Daniel 26

Liquide de refroidissement augmente et diminue tout seul

Bonjour, J'ai été sur l'autoroute (1h) j'ai regardé mon niveau de liquide de refroidissement (à vue sans l'ouvrir car moteur chaud) il me restait q...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Fraisy4

Qu'est-ce qun pont diode ?

Bonjour, Jai changé  mon alternateur  sur ma.peugeot partner 1.9d  au debut elle recharger bien la batterie mais apres 1 trajet  au magasin le voyant...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
labricole47

Ma voiture a calé en marche et ne demarre plus

Bonjour,  voila ma c4 1.6 HDI de 2006  ne demarre plus, je roulais tranquillement entre 50 et 70 puis elle a commencé a perdre de la puissance petit ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Ben6971

Klaxon saxo ne fonctionne plus

Bonjour, Le klaxon de ma saxo n'a fonctionne plus

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Daniel 26

Lumière inutile

Bonjour, j'ai un Honda Civic SI 2015 et j'ai une lumière blanche qui clignote dans mon pare brise à côté du miroir central. Au début quand j'éteignais...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Daniel 26

Esp asr

Bonjour, j ai le.mzme problème en plus.il me.marque que défaut moteur merci de votre réponse bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Daniel 26

Ma voitue lache fume blanche

Bonjour, sil vous plais j une c4 16v 110cv Jai refait la distribuions mes quand je démarre la voiture a du male a démarre et quand elle démarre ell...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
YeahBody

Problème de clignotant qui vont très vite

 Résolu

Bonjour, je posséde une CITROËN C4 Picasso 1.6 e-HDi FAP BMP6. depuis 1 semaine j'ai les clignotants qui vont trés vite à gauche et a droite ( avec...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
gt.55

Du mal à demarrer

Bonjour, J'ai une Citroën C5 2003 mon mari a changer le boîtier fusible car le relais pompe a gasoil avez griller et ma voiture ne voulais plus dema...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Daniel 26

J'ai un problème centralisation de mes portes elle ne ferme

Bonjour, J'ai un problème avec la centralisation des portes de ma voiture sans permis microcar MGo elle ne ferme plus avec la centralisation de la c...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Daniel 26

Claquement roue avant

Bonjour à tous, J’ai une 207 1l4 hdi 68cv de 2006 J’ai un symptôme étrange, j’ai un claquement assez bruiant dans les virages provenant de la r...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Daniel 26

Voiture

Bonjour, Bonjour pouvez-vous me dire de koi vuen le problème je roulais est mon picasso c arrêté est plus de voyant je pense à un capteur de bat...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Daniel 26

Supprimer la clim sur c3hdi de 12/2003

Bonjour, J'aimerai supprimer l'option clim sur un C3 hdi de 12/2003. Est ce possible ? Comment s'y prendre ? Merci d'avance G. S.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
norah

Vitesse qui passe mal megane scenic / embrayage changer .

Bonjour, J’ai changer mon embrayage mais mes vitesse ont du mal à passer Megane scenic boîte 6 Quelqu’un peut t’il m’aider Quelle est le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
renard31

Mon jumpy 1.6hdi ne démarre plus

Bonjour à tous Je rencontre un problème avec mon Citroën jumpy 2007 1 litre 6 HDi après contrôle apparament le gasoil n arrive pas impossible de déma...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Daniel 26

Amortisseur de voiture

Bonjour j’ai une question hier soir sur la route je suis tomber sur un chantier sur lequel le goudron était retiré j’étais a 40 ou 50 km/h quand je su...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Icare95

Problèmes voyant stop qui s’allume à l’ouverture porte

Bonjour, Sur mon berlingot Citroën 2001 1,9 l Diesel je rencontre divers problèmes sur l’écran de bord.???? Tout d’abord lorsque j’ouvre la porte c...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Daniel 26

Nissan alméra , relais degivrage lunette arriére

Bonjour qui peut m'indiquer ou se trouve le relais de commande du dégivrage lunette arrière sur cette platine ( image google )

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Icare95

Reglages feux de croisements ct défaut majeur

Bonjour, Au CT j'ai -3.3% feu gauche (défaut majeur) -2.3% feux droit (aucun défaut) La plage valable indiquée est de -2.5% a -0.5% je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Daniel 26

Transformateur 220v en 12v

Bonjour, je viens de retrouver une vieil autoradio de marque Kenwood dans un carton.J'aimerai m'en servir dans le garage quand je bricole. Je sais qu'...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Daniel 26

Deux stop

Bonjour, J'ai grillé deux stop a la suite et me suis fait arrêter. Quel va être la sanction? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
renard31

Horloge à aiguilles sur 306

Bonjour à toutes et tous, Peugeot 306 de 03/98 1.9 D Affaire 70 cv (Moteur XUD9) Réellement du mal à comprendre le problème et surtout je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
ola30

Claquement à l'allumage et à l'arrêt

Bonjour voilà dernièrement j'ai un bruit de claquement (2 ,3 claquement pas de cliquetis ) à l'allumage puis plus rien et rebelote à l'arrêt du moteur...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Karim13lastar

Démarrage impossible sur c8 hdi de 2004

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible.Suite à un trajet ma femme a couper le contact pour effectuer une petite course et au moment d...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Daniel 26

Comment supprimer un post ?

Bonjour, Je souhaite supprimer un post que j'ai fait mais je n'y arrive pas comment faire ? Merci d'avance pour vos réponse, Marino

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Daniel 26

307 1.6 hdi qui ne démarre pas

Bonjour, J’ai une 307 1.6 hdi qui avait un problème de chaîne qui frapper le carter aluminium nous avons changer la chaîne et depuis elle ne veux ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
snocky.

Démarrage de ma voiture

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d’acheter un golf 6 tdi 105 chevaux 1.6 litres et j’ai un problème au démarrage survenue d’un coup mais je ne sais pas cela p...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
snocky.

Qu'est qu'un ripage ?

 Résolu

Bonjour* sur mon contrôle technique il est noté qu'il faut corriger : angle ripage AV, ripage excessif, qui peut me dire ce que ça veut dire ? Merc...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Daniel 26

Problème feux de plaque immatriculation

Bonjour j'ai un soucis sur mon Peugeot boxer de 2010, mes feux de plaque immatriculation s'allument une seconde puis s'éteignent, est ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Daniel 26

Magneto (canada)

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir du feu à la bougie, et ce même avec une nouvelle bougie et avec le fil de la "kill switch" débranché. Je trouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Grominet22470

Rodage 50cm3

Bonjour, J'ai récemment acheter un scooter 50cc pour fils, étant encore en rodage et n'ayant jamais conduit de scooter, il ma dit qu'il bloquais à 4...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
xplom

Faisceau moteur

Bonjour, j aurais voulu savoir le branchement d un faisceau de moteur 1.4l tu le plus simplifier c pour ma voiture de stock car j arrive pas a avoir...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Daniel 26

Probleme carte grise

bonjour a tous. Voilas j ai un gros problème j ai acheter un scooter qui ne marchait pas mais sa je le savait déjà le problème est que la personne a q...

26 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
matt0344

806 ne démarre plus

Bonjour, j'ai le meme problème , je roule je me gare , mais pour redémarrer une heure après impossible c'est une 806 2L1. Pouvez vous m'aidez svp....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Daniel 26

Problème d'alternateur sur opel zaphira 1.9 diesel

Bonjour J'ai acheté un Opel ZAPHIRA 1.9 Diesel neul en consession Opel en février 2011. ce véhicule a aujoud'hui un peu plus de 50 000 kms est je su...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Castormalin

Xsara hdi vts 110cv

Bonjour,voila le soucis que j'ai avec ma citroen xsara VTS 110 cv de novembre 2001. plusieurs fois(2fois) le voyant moteur((orange) s allume et la v...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Castormalin

Demarreur

Bonjour, ou se trouve le demarreur sur evasion 1.9 td

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
patoche16

Retiré le pot catalyseur

bonjour la communauté je suis un nouveau membre depuis peu voila mon problème on viens de me volé le pot catalyseur de ma citron picasso a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
mmich

Probleme hydrolique

Bonjour, je recherche quelqu'un pour réparer mon tuyau hydraulique pour mon xm phase 2 hydractive

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Daniel 26

Attention danger avec c 4 picasso 138ch

ATTENTION DANGER, j'ai une C4 Picasso qui à 60000 km, avant de partir en vacances j'ai fait faire la révision avec changement de tous les filtres e...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
snocky.
Résultats 1 - 50 sur un total de 115
  • 1
  • 2
  • 3