Résultats (25)
Votre avis sur oscaro.com
Bonjour, Avez-vous déjà commandé sur Oscaro.com ? Quels sont les points positifs et négatifs ?
Pièces chez oscaro n'est pas une garantie de qualitie
FerméBonjour, Acheter des pièces chez Oscaro n'est pas une garantie de leur qualité, j'ai acheté une paire de triangle de suspension Delphi pour ma Clio iv...
Oscaro.com : vos avis, qu'en pensez-vous ?
RésoluBonjour, Je profite de ce forum pour savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site Oscaro.com ? Je voulais avoir vos avis positifs ou négati...
Renseignement kiauto
Bonjour, Peut on faire confiance au site kiauto ? Merci.
Que pensez vous de aapieces.fr ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un kit d'embrayage pour mon véhicule (Peugeot 307) et j'ai trouvé un kit d'embrayage pas très cher sur AAPieces.fr, ...
Litige avec oscaro
Bonjour* Depuis de nombreuses années j’étais un client OSCARO globalement satisfait. Le mois dernier l’Idée m'est venu de vérifier si le rembourse...
Oscaro
Bonjour* Je achete 2 feu. feu droit arrive aujourd'hui. apres contacter Oscaro... Oscaro il dit, Feu gauche arrive demain. Je paye 10 euros pour c...
Mister-auto.com : vos avis, qu'en pensez-vous ?
RésoluBonjour, Est-ce que l'un d'entre vous a déjà commandé sur le site mister-auto.com ? Je voulais avoir vos avis positifs ou négatifs et savoir aussi ...
Déçu commande oscaro
Bonjour* J ai commander sur oscaro j ai payer 9euros 99 de frais d envoi pour l avoir en 24h et 4 jours après ma commande est toujours pas arriver ...
Avez-vous déjà acheté chez oscaro ?
Bonjour, Avez vous déjà acheté chez Oscaro ? Si oui, qu'en pensez-vous ?
Avis fiabilité oscaro.com
Bonjour Pour avoir votre avis sur la fiabilité d'OSCARO.COM Moi ça fait 3 mois que j'attends le remboursement pour une pièce achetée qui n'était pas...
Oscaro attention
bonjour j ai commandé sur le site oscaro ce qui il faut savoir ! la livraison c est pas 48 heures c est 96 heures !!!car il faut 48 heurs pour pr...
Probleme de pieces oscaro
Oscaro site vraiment pas cher c est sur ...mais reception des pieces 3 jours plus tard et mon garagiste attaque ma voiture et la surprise apres demont...
Oscaro
depanne bien niveau économie Étc mais le reste laisse à désirer 4 Jours que J'attends une commande , pas capable de contacter le transporteur enfin br...
Mister auto
Le 25/06/2015, j’ai commandé 1 pneu sur le site MISTER AUTO. Suite à une erreur de référence, j’ai demandé le retour de ce produit comme indiqué dans ...
Soucis oscaro
Bonjour* plus de bon de livraison, carton éventrée, et le pire : réf commandée ne correspond pas, quand il s'agit de pièces de transmission, ça cra...
Coup de gueule contre oscaro, incompétent qu'en pensez vous ?
Bonjour* J ai reçu ma commande n° 31742942 vendredi 17 juin 2016 ce jour et j ai eu que 1 disque sur les 2 en plus mon garagiste a démonter les dis...
Oscaro
Commande passée le 01/06 et toujours en attente nous sommes le 08/06 sans compter le jour de commande et le dimanche nous sommes à 6 jours inadmissibl...
Oscaro.com
Bonjour, Je déconseil oscaro ils sont pas sérieux j'ai passé une commande j'ai attendu 1 mois toujours pas reçu on m'a appeler pour dire qu'il y a...
Sav oscaro
Bonjour, Après mes deux dernières commandes, je pense que cette entreprise est victime de son succès. (Délai de 10 jours pour recevoir ma commande),...
Oscaro arnaque du sav
bonjour pour moi j ai commencé a commandé des pieces sur ce site debut juin la ou sa ce gate cé lors de ma deuxiemes commande montant 432.74 le 14/06/...
Oscaro remboursement
Plus un avis qu'une question Je suis en attente d'un remboursement d'oscaro.com depuis plus de 4 mois maintenant. Malgré mes appels téléphoniques me...
Oscaro
Bonjour a tous, Lors d'une commande sur ce site, un aparté signale une livraison rapide, après plus d'une semaine toujours pas de colis , donc je ...
Oscaro
publicité abusive sur les délais voilà 15 jours que j'attends un triangle du roue avant gauche et oscaro me promène une fois c'est le point relais qui...
Oscaro
Bonjour, j,informe les acheteur du net d,éviter d,acheter sur le site oscaro après l,achat plus possible d,avoir une réponse soit par émail ou téléph...