Les discussions
Oscaro
Commande passée le 01/06 et toujours en attente nous sommes le 08/06 sans compter le jour de commande et le dimanche nous sommes à 6 jours inadmissibl...
Aramis auto.com
bonjour , je cherche une voiture d occasion , une ford kuga sur les forums style ouestfrance ect........ je tombe sur des annones ( 8 ou 9 ) de la...
Oscaro.com
Bonjour, Je déconseil oscaro ils sont pas sérieux j'ai passé une commande j'ai attendu 1 mois toujours pas reçu on m'a appeler pour dire qu'il y a...
Regarder des séries gratuitement
FerméSalut à tous ! Je voudrais regarder des séries gratuitement sur ordi ou tablette mais je ne sais pas comment faire, quels sites utilisez-vous ? Et sin...
Avec quoi dupliquer cd et dvd gratuitement ?
FerméNero est devenu payant sur Windows 10. Par quoi remplacer pour copier cd et dvd? Merci -- PV
Commande sur le site "wish"
J'ai fais une commande sur "Wish" il y a moins d'une semaine mais ayant les parents divorcés je serais chez mon père lorsque ma commande arrivera chez...
Sav oscaro
Bonjour, Après mes deux dernières commandes, je pense que cette entreprise est victime de son succès. (Délai de 10 jours pour recevoir ma commande),...
Oscaro arnaque du sav
bonjour pour moi j ai commencé a commandé des pieces sur ce site debut juin la ou sa ce gate cé lors de ma deuxiemes commande montant 432.74 le 14/06/...
Oscaro remboursement
Plus un avis qu'une question Je suis en attente d'un remboursement d'oscaro.com depuis plus de 4 mois maintenant. Malgré mes appels téléphoniques me...
Probleme remboursement mister auto
Bonjour j'ai commandé plusieurs pièces le 14 octobre pour ma 106 dont une courroie d'accessoire. J'ai toujours commandé sur ce site et jusqu’à ma...
Action de groupe contre renault
Bonjour, Je fais partie, malheureusement, des propriétaires d'une motorisation 1,9 DCI 120 CH de RENAULT. Que d'AVATARS!!!! Je souhaiterai me rend...
J'aime quelqu'un
FerméBonjour enfait j'aime un mec et j'aimerait bien commencer une conversation avec lui ( mais je le croize que 10 s... ) alors j'aimerait bien savoir si ...
Mandataire auto-ici ?
Bonjour, J'aimerai acheter une nouvelle voiture cette année et j'ai entendu parler des mandataires auto. Je ne savais pas du tout ce que c'était au...
Avis sur vendreaveclargus.fr
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le service vendreaveclargus.fr de l'argus, qui permet de proposer son véhicule à des offres de reprise à 70 ...
Oscaro
Bonjour a tous, Lors d'une commande sur ce site, un aparté signale une livraison rapide, après plus d'une semaine toujours pas de colis , donc je ...
Autosur attention
Chers internautes, Chez AUTOSUR à Pacé dans le 35, on semble cultiver le culte de l'ambiguïté ! En effet, AUTOSUR m'a recalé au premier passage p...
Oscaro
publicité abusive sur les délais voilà 15 jours que j'attends un triangle du roue avant gauche et oscaro me promène une fois c'est le point relais qui...
Avis sur feuvert.fr
Bonjour, Avez-vous déjà commandé sur feuvert.fr ? Quels sont les points positifs ou négatifs ? Merci !
Avis sur le site oxyo ?
Bonjour, Avez-vous déjà commandé vos pneus sur le site Oxyo ? J'attends vos retours ! Merci !
Oscaro
Bonjour, j,informe les acheteur du net d,éviter d,acheter sur le site oscaro après l,achat plus possible d,avoir une réponse soit par émail ou téléph...