Forum

Rechercher
Fermer
Créer une discussion
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 129
  • decu d'oscaro. com

Bonjour, tres decu d'oscaro, ils ne previennent meme pas quand la commande est arrivée dans le point relay sur le site, c'est toujours ecris...

• oscaro

Bonjour a tous, Lors d'une commande sur ce site, un aparté signale une livraison rapide, après plus d'une semaine toujours pas de colis , donc...

• Site pièce auto moins cher

Bonjour a tous ! Alors voila je me présente Luigi 24 ans je suis a la recherche d'un parechoc arrière pour ma 206. Je demande si vous avez des...

• AUTOSUR ATTENTION

Chers internautes, Chez AUTOSUR à Pacé dans le 35, on semble cultiver le culte de l'ambiguïté ! En effet, AUTOSUR m'a recalé au premier...

• oscaro

publicité abusive sur les délais voilà 15 jours que j'attends un triangle du roue avant gauche et oscaro me promène une fois c'est le point relais...

• Avis sur Feuvert.fr

Bonjour, Avez-vous déjà commandé sur feuvert.fr ? Quels sont les points positifs ou négatifs ? Merci !

• Avis sur le site Oxyo ?

Bonjour, Avez-vous déjà commandé vos pneus sur le site Oxyo ? J'attends vos retours ! Merci !

• Avis France Casse ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le site francecasse.fr est un site fiable ? J'aimerais aussi avoir vos retours ! Merci

• oscaro

Bonjour, j,informe les acheteur du net d,éviter d,acheter sur le site oscaro après l,achat plus possible d,avoir une réponse soit par émail ou...

• Avis sur le site Midas.fr

Bonjour, Avez-vous déjà utilisé le site de Midas.fr ? Quels sont les points positifs ou négatifs ? Merci !

• Avis sur Norauto.fr ?

Bonjour, Avez-vous déjà commandé sur Norauto.fr ? Quels sont les points positifs ou négatifs ? Merci !

• Avis 123pneus.fr

Bonjour, Avez-vous déjà commandé sur 123pneus.fr ? Quels sont les points positifs et négatifs ?