Les discussions

Oscaro

Commande passée le 01/06 et toujours en attente nous sommes le 08/06 sans compter le jour de commande et le dimanche nous sommes à 6 jours inadmissibl...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
vpf34400

Aramis auto.com

bonjour , je cherche une voiture d occasion , une ford kuga sur les forums style ouestfrance ect........ je tombe sur des annones ( 8 ou 9 ) de la...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DUPREZ35

Oscaro.com

Bonjour, Je déconseil oscaro ils sont pas sérieux j'ai passé une commande j'ai attendu 1 mois toujours pas reçu on m'a appeler pour dire qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Tisuisse

Regarder des séries gratuitement

 Fermé

Salut à tous ! Je voudrais regarder des séries gratuitement sur ordi ou tablette mais je ne sais pas comment faire, quels sites utilisez-vous ? Et sin...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Avec quoi dupliquer cd et dvd gratuitement ?

 Fermé

Nero est devenu payant sur Windows 10. Par quoi remplacer pour copier cd et dvd? Merci -- PV

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Commande sur le site "wish"

J'ai fais une commande sur "Wish" il y a moins d'une semaine mais ayant les parents divorcés je serais chez mon père lorsque ma commande arrivera chez...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
renard31

Sav oscaro

Bonjour, Après mes deux dernières commandes, je pense que cette entreprise est victime de son succès. (Délai de 10 jours pour recevoir ma commande),...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
bonapart10

Oscaro arnaque du sav

bonjour pour moi j ai commencé a commandé des pieces sur ce site debut juin la ou sa ce gate cé lors de ma deuxiemes commande montant 432.74 le 14/06/...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
bonapart10

Oscaro remboursement

Plus un avis qu'une question Je suis en attente d'un remboursement d'oscaro.com depuis plus de 4 mois maintenant. Malgré mes appels téléphoniques me...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
bonapart10

Probleme remboursement mister auto

Bonjour j'ai commandé plusieurs pièces le 14 octobre pour ma 106 dont une courroie d'accessoire. J'ai toujours commandé sur ce site et jusqu’à ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Tisuisse

Action de groupe contre renault

Bonjour, Je fais partie, malheureusement, des propriétaires d'une motorisation 1,9 DCI 120 CH de RENAULT. Que d'AVATARS!!!! Je souhaiterai me rend...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
labricole47

J'aime quelqu'un

 Fermé

Bonjour enfait j'aime un mec et j'aimerait bien commencer une conversation avec lui ( mais je le croize que 10 s... ) alors j'aimerait bien savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Paul-Bernard

Mandataire auto-ici ?

Bonjour, J'aimerai acheter une nouvelle voiture cette année et j'ai entendu parler des mandataires auto. Je ne savais pas du tout ce que c'était au...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
xplom

Avis sur vendreaveclargus.fr

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le service vendreaveclargus.fr de l'argus, qui permet de proposer son véhicule à des offres de reprise à 70 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Mat_81

Oscaro

Bonjour a tous, Lors d'une commande sur ce site, un aparté signale une livraison rapide, après plus d'une semaine toujours pas de colis , donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Noob

Autosur attention

Chers internautes, Chez AUTOSUR à Pacé dans le 35, on semble cultiver le culte de l'ambiguïté ! En effet, AUTOSUR m'a recalé au premier passage p...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
xplom

Oscaro

publicité abusive sur les délais voilà 15 jours que j'attends un triangle du roue avant gauche et oscaro me promène une fois c'est le point relais qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis sur feuvert.fr

Bonjour, Avez-vous déjà commandé sur feuvert.fr ? Quels sont les points positifs ou négatifs ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
francoms

Avis sur le site oxyo ?

Bonjour, Avez-vous déjà commandé vos pneus sur le site Oxyo ? J'attends vos retours ! Merci !

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
yul4444

Oscaro

Bonjour, j,informe les acheteur du net d,éviter d,acheter sur le site oscaro après l,achat plus possible d,avoir une réponse soit par émail ou téléph...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
etterrose
Résultats 51 - 70 sur un total de 70