Les discussions

Je voudrai un avis sur la modus ? confort , fiabilité etc...

 Résolu

avec Yann on voudrait acheter la grande modus et je sais pas si c'est aussi bien il parait que c'est un échec cette voiture chez renault! Sachant que ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
bill

C4 picasso boite auto

bonjour, je cherche des avis sur la c4 picasso boite auto , je voudrai savoir la fiabilité de la boite ? merci !

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
renard31

Retour de la méhari pour bientôt ?

Bonjour, Je serais pour et aussi pour la 4L, une est couverte et l'autre non. Je les verrais bien toutes deux en produits composites et en exportat...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
greg34190

Excellente idée quand et a quel prix ?

Bonjour, Cela est un excellent concept de voiture loisir, cela rapelle la M72 de Matra Qui est malheureusement resté dans les cartons. Un vehicu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Georges106

Le renault espace 5 vous séduit-il ?

Bonjour, Nous vous avons présenté ces derniers jours l'Espace 5 dans sa version haut de gamme Initiale Paris. Vous pouvez retrouver son essai ici-mêm...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
kiki

Achat 206 hdi

 Résolu

bonjour quels sont selon vous les meilleurs moteurs HDI pour une Peugeot 206 Je suis perdu entre les 1,6l 90cv et autres 2,0 110cv merci -- ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
snocky.

Avis 206 occasion

Bonjour à tous ! Je m'y connais mal en voiture, et je cherche à m'acheter ma première occasion. Je porte peu d'importance aux nouvelles gammes, je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
snocky.

Bonjour, peut on conduire une méhari en ayant une suspension de

Bonjour, peut on conduire une méhari en ayant une suspension de permis de 3Mois ou une voiture de collection

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
renard31

Compresseur cassé

Bonjour mon avensis 2011 a 128 000 km. Le compresseur a cassé. J'ai du payé 1800 euros pour les frais

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
snocky.

Batri

BATRI CE DECHARGE A L ARRET TOUT ETEINT -- SUPER COOL

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Auto en panne

jait une peugeot 307 2l hdi 110 chv elle demar pas on la tract elle demar quand elle les chaude elle demar 4h apret il faux de nouveau lactracter boug...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
michou13000

Nokia

 Fermé

Bonjour,j'ai acheter mon Nokia hier et je ne peut pas télécharger des application,ils me disent de me configurer a ma famille et j'ai tout fait s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Convertion de cheveaux vapeur en fiscaux.

toyota rav4,du canada a 176 ch a 6000 tours min.combien de cheveaux fiscaux en tunisie.merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
bero3

Besoin de conseils

Bonjour, Je me permets de poster sur ce site car j'ai vraiment besoin de conseils... Voilà, ayant emménagé chez mon copain tout récemment, à la cam...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
renard31

Rover 820i

bonjour qui possède une Rover 820i 1998? . j'aj des ennuis sur la mienne et n'ai jamais eu le manuel (garagiste indélicat...c'est à dire : garagiste !...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
fortescue16

Choix d'un vul

Bonjour, Je souhaite acquérir un VUL léger pour cet été maximum. Je regarde les annonces depuis un moment mais il est vrai que l'offre est abondante...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
snocky.

Perte de clef 206cc

Bonjour Je doit acheté une 206cc 1.6 mais le vendeur a perdu la clef sachant que la carte grise est dans la voiture elle est fermé je souhaite faire...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
snocky.

C5 phase 2

Que pensez vous du C5 depuis les derniers modèles? -- Une longueur d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
snocky.

Consommation de voiture

Bonjour, je vais bientôt avoir mon permis, et je voudrais savoir les quelles voitures consomment le moins, merci :) -- Posté depuis CCM Live foru...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Neasen

Berlingo multispace

bonjour a tous je cherche un berlingo 5 places pour mon fils autour de 3500€ année 03,04 entre 120 et 150 000 km j'en ai laissé partir 3 pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
snocky.

C4 ou xsara

Bonjour Je souhaite acheter, une voiture mais trop d'hésitation . Personnellement, je préfère la c4 mais j'entends beaucoup de choses concernant la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
patoche16

Probleme de renault scenic

bjr j ais une Renault scenic de 2004 quand je demare avec tout va bien apres 2km ma temperature du moteur monte et pui redesend et la plus de chauffag...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
gilou47150

La marque de voiture la + fiable

 Résolu

Bonjour Quelle est la marque de voiture la plus fiable? Qui ne soit jamais retournée à l'usine ? Merci

57 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
snocky.

J'aimerais partager ma passion !

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et je suis passionné de voitures et je pratique le "car-spotting" depuis maintenant 4 ans. Comme dit précédemment dans l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
labricole47

Probléme de moto ventilateur

Bonjour j'ai un soucis sur mon jumpy de 2003 le moto ventilateur se déclenche dés la mise en route du moteur et surtout ne s'arrête plus , je suis obl...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
paris62

Mauvaise foi opel

Bonjour ma corsa achetée neuve en 2012 consomme plus de 10/100 en ville.....elle a été rentrée en atelier plusieurs fois et chaque sans remise de docu...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
gillouaveo

Toyota auris hybride contre toyota prius hybride

Bonjour , essai datant du 17/10/2014 , je viens d essayer deux modèles de la marque Toyota en hybride modèle Auris et Prius voici mes conclusions: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Essai toyota hybride

Le coffre de demain

Bonsoir à tous et à toutes, Dans le cadre d'un cours de conception et d'innovation de produits nous devons imaginer le coffre de demain. J'aur...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
xplom

Sondage coffre innovant

Bonjour, Je suis étudiant et je travaille actuellement sur un projet de coffre révolutionnaire. Nous sommes une équipe de 5 personnes et nous essay...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
CIPS16

Avis 406 et 406 coupé

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis sur les 406 et les 406 coupé, je compte racheter une voiture dans le mois j'ai un budget de 3000e max. j...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
valkaan

Votre avis sur le peugeot 3008 ?

Bonjour, Quel est votre avis sur le Peugeot 3008 ? Quels sont ses points forts et ses points faibles ?

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
olive

Problème sur rva 4

Salut j ai un pb sur un Toyota rav 4 de2004 problème d accélération à froid à bas régime sans aucun voyant qui s allume merci

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
snocky.

Mise à jour d'un gps garmin

Bonjour svp je voulais savoir comment mettre à jour mon GPS de marque GARMIN car j'ai essayer mais au Pc me dis qu'il est a jour par contre le GPS me...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
mimiduvar

Comment si une voiture est a essence ou diesel

Bonjour, je m'y connais pas trop en voiture et je voudrai savoir comment reconnaitre si une voiture est a essence ou a diesel et si on par au statio...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
ubuesk

Votre avis sur la citroën c3 ?

Bonjour, Quel est votre avis sur la Citroën C3 ? Quels sont ses points forts et ses points faibles ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
francoms

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, je rentre des courses je me gare et une heure plus tard je veux reprendre la voiture. et la plus rien pas de démarrage. c'est une diesel 30...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
labricole47

Xsara sx hdi 1999

bonsoir, a tous j'aimerai avoir l'avis d'un expert en mécanique auto, plus exactement sur le ralentie de ma xsara hdi que je trouve un peu élevé ,car...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Obd2

Bruit avant droit xsara hd1 2003

Bonjour , J'ai un bruit comme un clac clac avant droit , uniquement après 15 à 20 km (à chaud), roue damper changée avec courroie , cardan changée...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
louislac63

Voiturette

Que pensez vous des voiturettes. ?

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
pouille46

C4 picasso exclusif bmp6

bonjour je souhaiterais avoir votre avis sur l achats du vehicule d occation c 4 picasso 110 fap exclusif bmp6 il a 108800 km il est de l année 2009...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
snocky.

Avis sur ce vehicule

bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur le vehicules C4 picasso1.6 HDI 110 FAP Exclusif BMP6, suis en cours d aquisition mais quand mème je me d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
snocky.

Voyant service

boinjour j ai un scenic de 2005 dci 100 cv j ai changer plaquette et disque arriere depuis j ai le voyant service qui s allume est ce que qqun peu me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
sportauto83

Clio 3

Bonjour J'aimerais savoir si les ceintures pour clio 3 5portes est la même que pour la 3portes merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Weedax

Problemes nouvelle 308 allure 1.6 hdi 92 ch fap

Bonsoir , je suis le malheureux propriétaire d'une 308 achetée en janvier 2014 Achat neuf chez Peugeot LABARTHE BISCARROSSE (Landes) Première décept...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
snocky.

Utilisation quotidienne audi tt

Bonjour à tous. vous me direz le titre est sûrement déjà vu et revu. Mais je ne savais queltitre mettre .alors.... bref comme certains mon rêve ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
snocky.

Xsara picasso

Bonjour,je possede un xsara picasso 2.0 essence automatique, et j'ai des problèmes avec l'ordinateur de bord, il signale toujours anomalie boite et dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
snocky.

Ford mondeo

bonjour à tous ! Je vends une ford mondéo de 1996 qui a pas mal de problemes et je ne sais pas à combien estimer son prix ? et si il est préférable qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Pierpol33

Procédure pour changer batterie sur c4 picasso2

j'ai récemment acheté un c4 picasso2 hdi, et ma premiere inquiètude est le bloc de connexion qui est disposé devant la batterie (comment procéder av...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
josephtony

C4 picasso 1,6 110 hdi fap

Bonjour que pensez vous du modèle novembre 2010 hdi 110 avec fap c est un 1,6 litre

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
stf_frmu

Boite dsg

Bonjour je voudrait savoir j ai une c3 boite auto essence 15000 km quand je l ai eu et 7 mois âpre le sélecteur de boite auto qui lâche 1040 euros de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Gregorydu76800
Résultats 401 - 450 sur un total de 465