Les discussions
Iphone désactivé
Mon iPhone me dit : iPhone désactivé, que dois-je faire ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Avis
RésoluBonjour, J ai acheté un hyunday tucson de 2006 215000km je trouve la boite de vitesse un peu dure parfois au passage de vitesse est ce normale ?
Etes-vous prêt à acheter (ou racheter) une volkswagen ?
Satisfaits ou insatisfait de la marque ! Clients Volkswagen: est-ce que vous êtes prêt à reprendre une VOLKSWAGEN ? Moi: NON !......JAMAIS !
Peugeot 508
Bonjour j aimerais avoir un avis sur la 508 Peugeot
Quel modèle français avez-vous préféré à francfort ?
En attendant de faire le point sur les plus belles nouveautés du salon de Francfort ou de vous présenter le show des constructeurs allemands, vous pou...
Golf 6
Bonsoir, pour golf 6 est-ce que 220000 km c'est beaucoup ?? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Mégane plus fort que golf, j'en doute !!
Bonjour, j'ai acheté il y a 3 ans une voiture française dont le prix (plus de 30000 €) peut faire penser à un haut de gamme et bien je vois que les ti...
Quelqu' un saurait il me dire si c' est possible de rouler en france avec dodge
Résoludodge ram 3500 d mégacab
Kîa sportage ou peugeot 2008
Bonjour,nous envisageons de changer de véhicule,notre choix s''est posé,sur Le Peugeot 2008 ou Le kia sportage,le quel choisir??????
Grand c4
bonjour, il y a a peine 4 ans j'ai acheté un grand c4 Picasso neuf,et au moi de mai , la courroie lâche je tel a Citroën qui me disent la garantie n'...
Renault mégane 4 : qu'en attendez-vous ?
Bonjour à tous, Avant une rentrée chargée pour le monde auto, on vous présente cette semaine les dernières infos sur la nouvelle Renault Mégane 4 q...
Meilleure marque pneu dimension 165/70 r13 79t
Bonjour, J'ai besoin de changé mes pneus été et j'aurais besoin d'un avis. Sur conseil d'un ami, je vais commander ici : http://www.quelpneu.com/p...
Connaissez vous la différence entre une dauphine renault et une 4 cv?
Connaissez vous la différence entre une Dauphine Renault et une 4 cv?
[rch] voiture 90cv max, bon couple, bonne tenue de route
Bonjour, Ayant cartonné ma petite Fiesta, je dois me trouver rapidement une nouvelle voiture. Max 90 chevaux, un bon couple histoire d'avoir de ...
Probleme acceleration rav4
bonjour,mon rav4 a des problemes lorsque j'accelere a partir de 2500tours le voyant de l'antipatinage(VCR)s'allume,plus d'accelerateur,voyant moteur o...
J'hésite entre : skoda roomster, peugeot bipper tepee et citroën berlingo. quels
RésoluJ'hésite entre : Skoda Roomster, Peugeot Bipper tepee et Citroën Berlingo. Quels sont les + et les - de chaque ? Merci
Gamme de voiture
Quelle est pour vous la meilleure: -mini citadine -citadine polyvalante -berline compact -berline petite -berline moyenne -grande berline -br...
Bonjour j hesite
Entre la bugatti veyron sport normal et une super cobra donc oui je suis riche -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Fiat 500 : la version restylée vous satisfait-elle ?
Bonjour à tous, Fiat a présenté la version restylée de sa Fiat 500. Photos et infos ici : http://www.linternaute.com/auto/citadine/1238928-fiat-500-2...
Probleme scenic 1,5 dci
Bonjour, j'ai un Scenic 1,5 dci 105 ch année juillet 2007 140000 km moteur hs coussinet de bielle casser bravo Renault quel fiabilité vos voitures ! M...
Renault talisman : regrettez-vous le nom laguna ?
Bonjour à tous, Cette semaine a été marquée par la divulgation par Renault du nom de sa future berline. Elle s'appellera Talisman et remplace donc ...
Je voudrai un avis sur la modus ? confort , fiabilité etc...
Résoluavec Yann on voudrait acheter la grande modus et je sais pas si c'est aussi bien il parait que c'est un échec cette voiture chez renault! Sachant que ...
C4 picasso boite auto
bonjour, je cherche des avis sur la c4 picasso boite auto , je voudrai savoir la fiabilité de la boite ? merci !
Retour de la méhari pour bientôt ?
Bonjour, Je serais pour et aussi pour la 4L, une est couverte et l'autre non. Je les verrais bien toutes deux en produits composites et en exportat...
Excellente idée quand et a quel prix ?
Bonjour, Cela est un excellent concept de voiture loisir, cela rapelle la M72 de Matra Qui est malheureusement resté dans les cartons. Un vehicu...
Le renault espace 5 vous séduit-il ?
Bonjour, Nous vous avons présenté ces derniers jours l'Espace 5 dans sa version haut de gamme Initiale Paris. Vous pouvez retrouver son essai ici-mêm...
Achat 206 hdi
Résolubonjour quels sont selon vous les meilleurs moteurs HDI pour une Peugeot 206 Je suis perdu entre les 1,6l 90cv et autres 2,0 110cv merci -- ...
Avis 206 occasion
Bonjour à tous ! Je m'y connais mal en voiture, et je cherche à m'acheter ma première occasion. Je porte peu d'importance aux nouvelles gammes, je ...
Bonjour, peut on conduire une méhari en ayant une suspension de
Bonjour, peut on conduire une méhari en ayant une suspension de permis de 3Mois ou une voiture de collection
Compresseur cassé
Bonjour mon avensis 2011 a 128 000 km. Le compresseur a cassé. J'ai du payé 1800 euros pour les frais
Batri
BATRI CE DECHARGE A L ARRET TOUT ETEINT -- SUPER COOL
Auto en panne
jait une peugeot 307 2l hdi 110 chv elle demar pas on la tract elle demar quand elle les chaude elle demar 4h apret il faux de nouveau lactracter boug...
Nokia
FerméBonjour,j'ai acheter mon Nokia hier et je ne peut pas télécharger des application,ils me disent de me configurer a ma famille et j'ai tout fait s'il v...
Convertion de cheveaux vapeur en fiscaux.
toyota rav4,du canada a 176 ch a 6000 tours min.combien de cheveaux fiscaux en tunisie.merci
Besoin de conseils
Bonjour, Je me permets de poster sur ce site car j'ai vraiment besoin de conseils... Voilà, ayant emménagé chez mon copain tout récemment, à la cam...
Rover 820i
bonjour qui possède une Rover 820i 1998? . j'aj des ennuis sur la mienne et n'ai jamais eu le manuel (garagiste indélicat...c'est à dire : garagiste !...
Choix d'un vul
Bonjour, Je souhaite acquérir un VUL léger pour cet été maximum. Je regarde les annonces depuis un moment mais il est vrai que l'offre est abondante...
Perte de clef 206cc
Bonjour Je doit acheté une 206cc 1.6 mais le vendeur a perdu la clef sachant que la carte grise est dans la voiture elle est fermé je souhaite faire...
C5 phase 2
Que pensez vous du C5 depuis les derniers modèles? -- Une longueur d'avance !
Consommation de voiture
Bonjour, je vais bientôt avoir mon permis, et je voudrais savoir les quelles voitures consomment le moins, merci :) -- Posté depuis CCM Live foru...
Berlingo multispace
bonjour a tous je cherche un berlingo 5 places pour mon fils autour de 3500€ année 03,04 entre 120 et 150 000 km j'en ai laissé partir 3 pa...
C4 ou xsara
Bonjour Je souhaite acheter, une voiture mais trop d'hésitation . Personnellement, je préfère la c4 mais j'entends beaucoup de choses concernant la ...
Probleme de renault scenic
bjr j ais une Renault scenic de 2004 quand je demare avec tout va bien apres 2km ma temperature du moteur monte et pui redesend et la plus de chauffag...
La marque de voiture la + fiable
RésoluBonjour Quelle est la marque de voiture la plus fiable? Qui ne soit jamais retournée à l'usine ? Merci
J'aimerais partager ma passion !
Bonjour à tous, J'ai 15 ans et je suis passionné de voitures et je pratique le "car-spotting" depuis maintenant 4 ans. Comme dit précédemment dans l...
Probléme de moto ventilateur
Bonjour j'ai un soucis sur mon jumpy de 2003 le moto ventilateur se déclenche dés la mise en route du moteur et surtout ne s'arrête plus , je suis obl...
Mauvaise foi opel
Bonjour ma corsa achetée neuve en 2012 consomme plus de 10/100 en ville.....elle a été rentrée en atelier plusieurs fois et chaque sans remise de docu...
Toyota auris hybride contre toyota prius hybride
Bonjour , essai datant du 17/10/2014 , je viens d essayer deux modèles de la marque Toyota en hybride modèle Auris et Prius voici mes conclusions: ...
Le coffre de demain
Bonsoir à tous et à toutes, Dans le cadre d'un cours de conception et d'innovation de produits nous devons imaginer le coffre de demain. J'aur...