Les discussions

Achat voiture

 Résolu

Bonjour, je suis en recherche d'une voiture qui aurait entre 15 et 20 ans. ceci pour des raisons financières. pour vous dans les voitures de cet...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
snocky.

Renault 19 rn 1.9 l td

bonjour je suis en train de voir pour acheter cette voiture. quels sont les pannes ou les faiblesse de cette voiture ? de quoi doit on se méfier ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
michou13000

Problèmes de consommation en carburant

Bonjour, je dispose d'un rav 4 dont la consommation en carburant est très élevée. Que faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
snocky.

Renault koleos : enfin un vrai 4x4 renault ?

Renault a présenté à Pékin le nouveau Koleos, une version totalement différente de la première génération. Vous pouvez retrouver dans notre diaporama ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
snocky.

Voiture d'occasion moins d 5000 euros

Bonjour, voila je vous explique un peu mes attentes... Je suis à la recherche d'une voiture style compactes, coupé mais dans l'idéale assez puissant...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Nathdu34

Choisir une voiture pour une famille avec 2 enfants

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car nous avons eu un accident il y a quelques semaines de cela et malheureusement la voiture n'est ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
snocky.

5008 2l hdi 150 cv

Bonjour à tous , Pouvez-vous me donner votre avis sur la 5008 hdi 2l 150 cv et quelle boite choisir ( auto ou manuelle ) Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Michel24560

Fiabilité c4 picasso 150 cv phase 1 boite bmp6

Bonjour à tous les utilisateurs de C4 Picasso , j'aimerai avoir vos avis sur la fiabilité des C4 Picasso ou Grand Picasso de génération 2011 à 2013 en...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Michel24560

Que pensez-vous du constructeur chevrolet ?

 Résolu

Bonjour, Je vois pas mal de pub sur la marque Chevrolet et les prix pratiqués sont vraiment bas... Je me pose donc certaines questions sur la qual...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
mus-cruze165

Audi a4 : besoin d'avis, qu'en pensez vous ?

Bonjour, On m'a conseillé l'Audi A4 en berline pour changer de modèles français (j'ai une 308). Qu'en pensez-vous ? Qqun en a-t-il une ? L'ancienne (...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Dominos16

Citoen picasso boite automatique

Bonjour, pour savoir la boite automatique de c4 picasso 7 place boite auto vraiment est costo solide ou non svp merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
renard31

Mini d'occasion

Bonjour, Merci à Renard31 de m'avoir répondu. Mais Renard pourriez- vous me dire pourquoi elles sont à éviter comme la peste? Par avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
renard31

Achat d'une mini d'occasion?

Bonjour, Je possède une Fiat 500 et j'ai très envie de la vendre pour acquérir une Mini d'occasion, ma voiture rêvée. Ce qui me fait hésiter ce sont ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
snocky.

Panne 307hdi

bonjour ma 307 est en economie d energie plus rien ne fonctionne ni phares ni clignotant et elle ne demarre pas

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
michou13000

Nissan qashqai +2

Bonjour Y'a t'il des modèles, des séries à éviter. J'aimerais acheter un nissan qashquai d'occasion (7 places), mais on m'a dit que certains modèles ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
renard31

M'inscrire sur votre site!

Bonjour, Je viens d'essayer de m'inscrire sur votre site mais chaque fois ue je rentre mon pseudo, cela me réponds qu'il est déjà pris! merci de m'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
labricole47

Pourquoi utiliser des superpuissants 4x4 en ville?

 Résolu

Quels sont les avantages d'une telle démesure à notre époque ?

31 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
snocky.

Aixam 400

On me propose une aixam400, elle a 80000km, pour 1000€, je l'ai vu elle est de 2001, propre, démarre sans problème et roule bien. Cela vaut il le cou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
renard31

Volant saab ?

Bonjour, savez vous à quelle modèle appartient ce volant SAAB? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jean-asc

Choisir un suv essence à boite auto

qui aurait une expérience du suzuki vitara 1,6 VVT boite auto et de l'opel mokka essence boite auto ( confort sièges et suspension), fiabilité, tenue...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
snocky.

^caractéristique 208 peugeot

Bonjour je voudrait trouver un site ou je peut avoir toute les information sur la Peugeot 208 , caractéristique complet intérieure- moteur ext. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
snocky.

Trafic probleme puissance

Bonjour, je possede un trafic 1.9dci 100 année 2001 j'ai un soussi de manque de puissance a bas regime une fois depasser les 2000tours ca va vanne...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
william

Ou pourai je trouver un 4 4 touareg d occasion a bon prix

 Résolu

ou pourai je trouver un 4 4 touareg d occasion a bon prix

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
abbazia2b

Anticipation

Bonjour, J'ai une dacia sandero GPL de 2009, bien entretenue par un garagiste, 80 000 km. Suite possible changement de travail, je passerais de 15 00...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Boitiers électronique audi a6 2.5 tdi 140 et 115 cv.

est ce possible d'intervertir ces boitiers électronique et quelles en seraient les effets?

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
justin7040

Projet d'achat voiture

Bonjour à tous Pour bientôt j'envisagerai de m'offrir une nouvelle voiture ayant eu des citadines je précise que je suis sorti des 3 années de pro...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
renard31

Megane estate 1.9 dci 130

Bonjour, Est ce que la Megane estate 1.9 dci 130 est équipée d une chaîne de distribution? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
renard31

Besoin d'avis et de conseils pour l'achat d'une voiture

Bonjour, je suis étudiant et je compte acheter ma première voiture. Je suis sensible au design mais je ne veux pas me ruiner en consommation ni à l...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
NDJABLI

Iphone désactivé

Mon iPhone me dit : iPhone désactivé, que dois-je faire ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Avis

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un hyunday tucson de 2006 215000km je trouve la boite de vitesse un peu dure parfois au passage de vitesse est ce normale ?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Noorah

Etes-vous prêt à acheter (ou racheter) une volkswagen ?

Satisfaits ou insatisfait de la marque ! Clients Volkswagen: est-ce que vous êtes prêt à reprendre une VOLKSWAGEN ? Moi: NON !......JAMAIS !

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Georges106

Peugeot 508

Bonjour j aimerais avoir un avis sur la 508 Peugeot

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
snocky.

Quel modèle français avez-vous préféré à francfort ?

En attendant de faire le point sur les plus belles nouveautés du salon de Francfort ou de vous présenter le show des constructeurs allemands, vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
renard31

Golf 6

Bonsoir, pour golf 6 est-ce que 220000 km c'est beaucoup ?? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
renard31

Mégane plus fort que golf, j'en doute !!

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 ans une voiture française dont le prix (plus de 30000 €) peut faire penser à un haut de gamme et bien je vois que les ti...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
JoeBar21

Quelqu' un saurait il me dire si c' est possible de rouler en france avec dodge

 Résolu

dodge ram 3500 d mégacab

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
anonyme

Kîa sportage ou peugeot 2008

Bonjour,nous envisageons de changer de véhicule,notre choix s''est posé,sur Le Peugeot 2008 ou Le kia sportage,le quel choisir??????

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
GuillaumeLinternaute

Grand c4

bonjour, il y a a peine 4 ans j'ai acheté un grand c4 Picasso neuf,et au moi de mai , la courroie lâche je tel a Citroën qui me disent la garantie n'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
snocky.

Renault mégane 4 : qu'en attendez-vous ?

Bonjour à tous, Avant une rentrée chargée pour le monde auto, on vous présente cette semaine les dernières infos sur la nouvelle Renault Mégane 4 q...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
cemonhavy

Qui a vu la nouvelle citroën ds ?

 Résolu

Qui a vu la nouvelle Citroën DS ?

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
matis

Meilleure marque pneu dimension 165/70 r13 79t

Bonjour, J'ai besoin de changé mes pneus été et j'aurais besoin d'un avis. Sur conseil d'un ami, je vais commander ici : http://www.quelpneu.com/p...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
snocky.

Connaissez vous la différence entre une dauphine renault et une 4 cv?

Connaissez vous la différence entre une Dauphine Renault et une 4 cv?

23 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Jerry

[rch] voiture 90cv max, bon couple, bonne tenue de route

Bonjour, Ayant cartonné ma petite Fiesta, je dois me trouver rapidement une nouvelle voiture. Max 90 chevaux, un bon couple histoire d'avoir de ...

63 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
snocky.

Probleme acceleration rav4

bonjour,mon rav4 a des problemes lorsque j'accelere a partir de 2500tours le voyant de l'antipatinage(VCR)s'allume,plus d'accelerateur,voyant moteur o...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
snocky.

J'hésite entre : skoda roomster, peugeot bipper tepee et citroën berlingo. quels

 Résolu

J'hésite entre : Skoda Roomster, Peugeot Bipper tepee et Citroën Berlingo. Quels sont les + et les - de chaque ? Merci

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Maroqs

Gamme de voiture

Quelle est pour vous la meilleure: -mini citadine -citadine polyvalante -berline compact -berline petite -berline moyenne -grande berline -br...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
xplom

Bonjour j hesite

Entre la bugatti veyron sport normal et une super cobra donc oui je suis riche -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
anonymousHacker

Fiat 500 : la version restylée vous satisfait-elle ?

Bonjour à tous, Fiat a présenté la version restylée de sa Fiat 500. Photos et infos ici : http://www.linternaute.com/auto/citadine/1238928-fiat-500-2...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
leroc

Probleme scenic 1,5 dci

Bonjour, j'ai un Scenic 1,5 dci 105 ch année juillet 2007 140000 km moteur hs coussinet de bielle casser bravo Renault quel fiabilité vos voitures ! M...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
snocky.

Renault talisman : regrettez-vous le nom laguna ?

Bonjour à tous, Cette semaine a été marquée par la divulgation par Renault du nom de sa future berline. Elle s'appellera Talisman et remplace donc ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Paul-Bernard
Résultats 351 - 400 sur un total de 465