Les discussions
Toyota prius
Bonjour, Comment Toyota qui est au top des ventes, peu faire un modèle aussi laid que la nouvelle Prius, le designer devait vraiment avoir l'esprit...
Boite de vitesses citroen c3
Bonjour* Avez vous eu une usure prematuree des roulements d'arbre primaire sur une boite de vitesses d'une citroen c3. La cinquieme vitesse et la m...
Votre avis sur le nouveau hyundai tucson
Bonjour, Pouvez me dire si le nouveau Tucson de 2016 est très fiable. Merci!
Volant moteur audi a1
Je dois changer mon volant moteur de mon Audi a1 sportback. Elle est toujours sur garantie. I paraît que c'est leur faiblesse. Est ce que ça vous est ...
Achat yaris
RésoluBonjour, Que pensez vous d'une yaris de 2005 ? 1.3vvt i avec 121000km en general cela s'achete combien ?
Avis nouveau peugeot 3008
RésoluBonjour, je trouve le Peugeot 3008 vmt beau. Est-ce que certains ont pu le conduire, ou l'ont déjà ? J'aimerais me faire une idée avant de peut-etre d...
Je recherche une voiture automatique (belgique)
Bonjours je recherche une voiture automatique et ce serait pour savoir combien ça coûterait pour 2jours
Problème sur ma seat ibiza
Bonjour, Alors voilà, j'ai une Seat Ibiza 3 porte de 2001 depuis presque un an. J'ai un gros problème dessus, j'étais à un feu rouge en 1ère quand ...
Peugeot 307 hdi xr presence 2l 90ch(diesel) de 2003
Bonjour à tous Je m'apprête à acheter une voiture : une Peugeot 307 hdi XR PRESENCE 2L 90ch(diesel) de 2003 qui a fait 220 000 kilomètres. Je ne con...
Pour obtenir plus d'informations sur mon voiture (sénégal)
Bonjour, Mon voiture a une petite problème avec le chèque
Experience toit panoramique
Bonjour, Voila je suis interesse par votre feedback sur les toits panoramiques. Je possede une Kadjar avec un toit et seulement apres 2000kms des f...
C4 picasso, à fuir !!!
Bonjour, Citroën C4 Picasso acheté chez un concessionnaire citroën, la pire connerie de notre vie ! Une ruine, rien ne va, rien ne fonctionne, il y ...
Quelle est la meilleure boite de vitesses automatique ?
RésoluJ'ai une Clio III qui a 7 ans avec boite de vitesse automatique et je voudrai changer mon véhicule. Pouvez-vous me conseiller sur la meilleure boite d...
Probléme de boite de vitesse indiqué sur ordinateur de bord
Bonjour, j'ai un c4 picasso hdi boite automatique et il ne roule pas parceque un défaut boite vitesse apparais sur l'ordinateur de bord et donc le véh...
Jcg48
J'ai une jeep Wilys de1943 on considère cela comme youngtimers ,? Je ne connaissais pas le terme Merci de votre réponse
#code de couleur
j aimerais savoir ou je peux trouvez les codes de couleurs ferrari ...moi c est le orange anzo ferrari 2004 que j aimerais bien avoir merci
Ford explorer vs hyundai santa fe
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'aimerais simplement savoir si une Ford Explorer fait partie de la meme catégorie qu'une Hyundai Santa Fe. En e...
Golf 4
bonjour je suis sur le point d'acheter une golf 4 tdi 90 cv le vendeur me dit quelle demarre tres bien a froid mais quelle peine a chaud pouvez vous m...
Permis accéléré: prix, durée ?
Bonjour Je vais comprendre combien s'écoute le code et permis accélérer et dans combien de temps. ... Merci de votre aide
Probleme c4 picasso 1.6 hdi 110 ch annee 2007
Bonjour,j ai un c4 picasso boite manuel 1.6 hdi 110 ch 160000kilometres,probleme esp asr frein de parking voyant moteur allumé perte de puissance,ma ...
Avez-vous une dacia duster ?
RésoluBonjour à tous, j'aimerais avoir des infos sur la Dacia Duster. Est-ce confortable ? Elle n'est pas trop gourmande en carburant ? Est-ce vraiment spa...
Avis / conseils seat première voiture
Bonjour à tous, J'ai bientôt 21 ans et le permis depuis + de 2 ans (conduite accompagnée) et je souhaite m'acheter ma première voiture. Ce dont je su...
Scenic
RésoluBonjour, Déjà merci pour les réponse que vous m'avez apporter.que penser vous d un Scénic 2 1.5 dci 105 cv 169000 km distri neuve.embrayage et vol...
Vel satis
Bonjours j aimerais avoir votre avis sur une vel satis 2.2 dci 150 cv.la distri a étais faite a180000 elle a 220000 les pneus son neuf tete amortiseu...
C4 picasso
Bonjour, en 2007 j(ai acheter un picasso toutes options cuir intégrale (c4 138 chvboite bmp6) .depuis 6 ans je suis en retraite ...donc ce véhicule a ...
Clefs de voiture
Bonjour, Ayant une clio 3 je voulais savoir en cas de vol de mes clefs si une personne pouvait se servir de mes clefs pour ouvrir le même modèle de v...
Première voiture
RésoluBonjour, je viens d'obtenir mon permis et je cherche donc à acheter ma première voiture. Je vous annonce directement la couleur : j'ai 2500/3000€ de b...
Voiture haute pour grandes jambes?
Bonjour À tous voilà je suis grand 1,90 m et j'ai eu un accident et j'ai un pb de jambe gauche que je ne peux plus plier très bien . j'ai besoin d'...
Opel mokka
Bonjour, Je veux signaler un problème de condensation à l'intérieur des optiques de phares sur le MOKKA 2016 problème connu de Opel France mais ne ve...
Panne boite vitesse
Bonjour, citroen c5 2l hdi 138 ch bvm 360000 km. la vitesse est bloquer en premiere. avec jeu du levier.merci.
Iphone
FerméSalut je demande la capacité de stockage de iPhone 6.Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Conseils s'il vous plaît
Bonjour je suis Sophie. J'ai besoin de conseils avisés concernant l'achat de ma future voiture. Je me suis déjà fais avoir alors j'aimerai bien ...
Cylindres
bonjour a la communauté. qui pourrait me dire si, des cylindres de roues arrière pour berlingo peuvent s'adapter sur d'autre voitures. merci a tou...
Avis peugeot 205
Bonjour, J'ai un blog sur l'automobile et je cherches des avis sur la peugeot 205 car je souhaite publier un article dessus. Vos avis seront ecrit s...
C4 picasso
RésoluBonjour, de nouveau la méme panne c''un modéle lux de 2007 novembre 133 chevaux hdi tout cuir etc...... 80 000kms je suis tomber en panne d'accélérate...
Avis sur gpl
bonjour je possède un 5008 150 cv diesel est il intéressant de l'equiper au gpl?
Réparation injecteur sur c4 picasso hdi
RésoluBonjour, pour une question de garantie Citroën, alors qu'il n'y a qu'un injecteur hors service pour mon C4, il m'est largement conseillé de changer le...
Indignez vous
Bonjour, Bonjour, Auto moto sauf erreur nous montre des stars (football en l'occurence) ayant acheté des voitures à des millions d'euros alors que...
C4 picasso
RésoluBonjour, mon c4 picasso de 2009 130500 km vient de sortir du garage citroen pour changement de l'enssemble embrayage le chef les défaut suivant fui...
Scenic série limitée pépite dci95eco2
RésoluBonjour, sur mon tableau de bord ,je vois un dessin ,genre frein à main , pouvez vous me dire quel est genre de panne . et une alarme comme une cein...
Voiture pollue trop, que faire ?
j'ai une Honda civic de 1989 ,elle marche très bien et elle est réviser régulièrement par mon garagiste. Je suis retraitée et je livre de temps en tem...
Voiture
quelle difference existe-il entre une voiture manuel et une voiture automatique?
Que pensez vous des porsche 924 ?
RésoluBonjour* j'en ai une dans le garage en cour de restauration et j'ai l'impression de ne jamais en voir la fin , le moteur est sain et j'ai du mal a ...
Achat voiture occasion
Bonjour, J'aimerais savoir vos avis sur la Seat Ibiza 1.2 tsi 85ch si elle est fiable ou non, si elle a une bonne conduite et si il est préférable d...
Peugeot 508 hybrid
Bonsoir je souhaite basculer de ma 508 Peugeot diesel vers une 508 hybrid . Y a t il des problèmes sur cette hybrid avec batterie ou autres ?? Merci d...
Indécise entre le grand c4 picasso et le gran tourer
Bonjour ! Je dois faire mon choix mais je ne sais vraiment pas lequel de ces 2 véhicules choisir entre le gran tourer et le grand C4 Picasso. J'a...
Que pensez vous du nouvel opel mokka ?
RésoluBonjour* J'ai lu l'article de turbo à propos du nouveau SUV d'Opel, ils en disent du bien sauf à propos de sa motorisation.
Golf 4 115
Bonjour, Je vais bientôt acheter une Golf 4 115 cv et je veux savoir vos avis s'il vous plaît vu que c'est ma première voiture . Merci
Nissan marseille - nissan aubagne
Suite à l'arrêt de mon véhicule sur l'autoroute Aubagne-AIX6EN6pROVENCE causé par la rupture de la durite Turbo à 78.000 Kms; J'ai été remorqué par l'...
Difference entre rav 4 (burkina)
Bonjour, je veux m'acheter une rav 4 version 207 2008 version sport alors que mon revendeur n'a que la rav 4 2006 en version limited. Quels sont le...