Les discussions
Fiat idea
Bjr, que pensez vous de la Fiat idea 1.3 90ch? Merci
Hyundai i20 avis ?
Bonjour, Que pensez vous de cette voiture ? Pour son prix, ses caractéristique sont-elles intéressantes ? Lien : https://www.leboncoin.fr/...
Est-ce que quelqu'un a des problèmes avec son c4 picasso ?
RésoluBonjour* Est ce que quelqu'un a des problèmes avec son Citroën C4 Picasso ?
Voiture gpl sp95
bonjour, pourquoi les voitures gpl occasions ont-elles un prix si bas ? ou est le loup ?
Je veux acheter une hundai tucson
RésoluBonjour, qui peut me dire son avis sur hundai tucson annee 2007
Perte de puissance
Bonjour, J'ai un c4 Picasso 1.6 année 2007 je rencontre un problème, j'ai un voyant orange allumer, problème de pollution apparemment. j'ai changé l...
Talisman et problèmes électriques/électroniques
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une Renault Talisman de 2016 avec 30 000km qui a des soucis d'écran tactile de l'ordinateur de bord, de régulateur a...
Smart pure cabriolet 2004
Bonjour, Je voudrais acheter une smart pure cabriolet de 2004 et je voudrais avoir un avis avant
Odeur caoutchouc brûlé 307cc
RésoluJe dis bien de caoutchouc et pas odeur d'embrayage cramé avez vous une idée L'odeur arrive dans l'habitacle. Par intermittence, la courroie ne sembl...
Je recherche une audi provenant d'allemagne
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une Audi A3 provenant d'Allemagne Je recherche un modèle essence boîte auto 4 portes avec peu de klm Je suis fra...
Qashqai 1.2l dig-t 115ch connect edition xtronic
bonjour, Je vais peut être acheter un Nissan Qashqai 1.2L DIG-T 115ch Connect Edition Xtronic Euro6 de 2016, que pensez-vous de ce véhicule, moteur c...
Quelqu'un a déjà -il eu des problèmes avec une corsa 1.1, 12v?
Bonjour depuis 1999 que je l'ai je n'ai que des problèmes avec, j'ai à nouveau le voyant orange du système d'allumage et une perte de vitesse et d...
Opel oméga 2.6 v6 ba180ch
BOnjour je souhaiterais avoir des retours sur ce bloc ? Fiabilité entretien cHose a verifier.
Acheter une voiture avec beaucoup de km/h
Bonjour, Comme le titre l'indique, voici les critères de la voiture, en vaut-elle le coup ? Modèle BMW Serie 7 Année-modèle 2003 Kilomét...
Quelle voiture pour tracter caravane ?
Bonjour ! Nous sommes sur l'achat d'une Megane Estate 110 chevaux qui doit normalement se concrétiser ce lundi, et nous allons acheter une caravane q...
Demande infos fiabilité frais entretien et revente
Bonjour Quelqu' un pourrais t il me dire si un Land rover discovery 4x4 ancien modèle est t il fiable économique consommation en moyenne et prix d...
Je recherche un monospace sympa, diesel, fiable et surtout pas de marque renault
RésoluJe recherche un monospace sympa, diesel, fiable et surtout pas de marque Renault. Que me conseillez-vous?
Golf 4 essence
Bonjour, mon moteur fait de mayonnaise sur la fermeture du moteur il a 177800 km essence et je route peut avec
Fiabilité ford fusion 2013 se
Bonjour, J'ai remarqué une belle annonce d'une ford fusion SE 2013 manuelle. Par contre, il est dit que ford n'est pas tres fiable du coté moteur ...
Golf 6 tdi 105 fap bluemotion confortline dsg7
Bonjour, je voudrais me prend la golf 6 tdi 105 fap bluemotion confortline dgs7 de 2010. Je veux savoir si cette voiture est vraiment fiable niveau...
Hésitation voiture neuve
Bonjour, j'hésite pour mon futur achat entre la nouvelle Audi A8 et A6, ou bien la nouvelle Mercedes Classe S et Classe E, ou bien la nouvelle BMW sér...
Quels sont les avantages et inconvénients du zafira cdti ?
RésoluBonjour* confort, souplesse, maniabilité, voiture fiable....
Que pensez vous de la mercedes classe c berline
Bonjours, je vais me prendre une Mercedes classe c Berline comme première voiture. Qu'en pensez vous de cette voiture ? Je vais la prendre en occasio...
Que pensez vous de ce qashqai
RésoluBonjour, voila je suis sur le point acheter un nissan qashqai 1.6 dci 130ch tekna xtronic annee 06/2015 as 43000km en boite auto voudrais savoir ...
Que pensez-vous de la 1ère citroën c5 ?
Si vous en avez une est ce une bonne voiture?
Type de vehicule
bonjour a toute et a tous voila je me présente ,moi c'est marco je suis de la manche 50.je viens parmi vous pour avoir vos conseil.je dois changer de...
Quel est le meilleur selon vous ?
Bonjour indécise sur le choix d'un des 3 4x4 précités, pouvez vous me donner des notions de consommation de carburant pour ces véhicules: 4 X 4 KIA...
Audi tt
Bonjour. J’aimer votre avis. Acheter une Audi tt d’occasion de 1998 à 225000 km est il une grosse erreur ou peut elle tenir la route ? La distrib...
Que pensez-vous de la nouvelle peugeot 508 ?
RésoluBonjour, Que vous inspire la nouvelle berline du lion, la Peugeot 508 ? Que vaut-elle face à la concurrence ? Merci d'avance pour vos réponses ...
Avis saab 9.3 et avensis d4d 150
Bonjour à tous, je cherche des avis sur ce deux voitures, la SAAB 9-3 1.9 TID 150 CH Sport année 2007, et la toyota avensis 2 2,2 d4d 150 cv techno pa...
Avis sur opel corsa de 2005 1.3cdti version tomtom
Bonjour, je viens d'essayer une Opel Corsa 1.3cdti version TomTom de 2005.avec 128000km Je me tâte à l'acheter...des avis svp?
Avis megane 2 1,9dci 130 fap privilège bva
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, car j'aimerai avoir un avis sur une voiture que je vais voir pour acheter d'occasion, c'est la Renault m...
Voiture essence ou diesel...
Bonjour a tous. Si mon post est hs je supprime. Je viens d'acheter une fiat 500 lounge essence. On m'a conseillé que si je fesait moins de 20 000 km p...
Audi ou bmw ?
Bonjour, Je souhaite acheter une petite a3 ou serie 1 dans les 6000 euros voir 7000 euros d'occasion. Que me conseillez vous ? Plutôt une a3 ou ser...
Nissan x-trail condensation phares arrières
RésoluBonjour* J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir de la condensation dans la partie supérieure des phares arrières de ma Nissan X-Trail neuve ? Se...
Problème de chauffage
Bonjour, je suis très enber j'ai du chauffage que du côté passager et du côté conducteur c'est de l'air froid. J'ai un grand c4 Picasso Residence
Sxaras
Bonjour, jais un problemme avec ma citroen sxaras diesel on dirais quelle ne prechaufe pas jais tres dure de la metre en route jais changer le demareu...
Changement de voiture
RésoluBonjour, Je suis en recherche d'une voiture pour un futur achat, j'aimerais bien une petite voiture genre petit 4x4 qui pourrais me sortir de situati...
Reprog a 200000km?
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide sur mon avis, j'aimerais reprog ma bmw mais le problème est qu'elle a 200000km es une bonne idée ou non ?
Entrée eau moteur fiat ducado 2.3 jtd 130
Bonjour, Avant de me déplacer pour l'achat d'un camping car d'occasion CHAUSSON FLASH 10 porteur Fiat 2.3 JTD 130 DU 10/2007(25 000euros) j'aimerais ...
Location sans apport
RésoluBonjour, location 3008 de mars 2016 sur 4 ans sans apport 320 euro par mois chez Peugeot à 15000 km par an correct ou pas ? MERCI
Nouveau véhicule, hésitations ..
Bonjour, Ayant vendu mon véhicule, je me décide à en reprendre un autre. Voici mes critères : - Budget Max 4000 € - Km max : 150 000 km - Ann...
Panne d'injecteur citroen gd c4
Bonjour, Il y a à peine 1 mois j'ai acheté un gd c4 picasso, enlèvement par dépanneuse agréée et déposé chez un garage Renault. Evidemment c'était un ...
Conseils
Bonjour je souhaite acheter un véhicule, j'hésite Suzuki Swift ? Petit cruiser ? Des avis ? Bien cordialement
Acheter sa première voiture
Bonjour, J'ai passé mon permis théorique hier et maintenant vient le sujet de la voiture. Je suis carrément novice, je n'y connais vraiment rien du...
407 2,2 hdi 170cv
Bonjour, Je vizn acheter une 407 2,2 hdi 170cv de 2007 pouvais me dire ci elle et fiable ??
Avis 206+ et 207
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une voiture et je suis tombée sur une 206+ d'octobre 2010 avec 97000km. C'est une première main. Le ...
Opel manta a
Bonjour à tous, je voudrai acheter une Opel manta a 1,2 mais certains de mes proches me disent qu'il y a beaucoup de problèmes mécaniques dessus, est ...
J'hésite entre deux voitures
Bonjour, Je suis un étudiant à l'université et j'ai 20 ans et je vais m'achéte une voiture sauf que j'hésitre entre deux : Seat Leon 3 vs Golf 7 ! ...