Forum

Rechercher
Fermer
Posez votre question
Résultats 201 - 250 sur un total d'environ 349
  • Le Renault Espace 5 vous séduit-il ?

Bonjour, Nous vous avons présenté ces derniers jours l'Espace 5 dans sa version haut de gamme Initiale Paris. Vous pouvez retrouver son essai ici...

• Achat 206 HDI [Résolu]

bonjour quels sont selon vous les meilleurs moteurs HDI pour une Peugeot 206 Je suis perdu entre les 1,6l 90cv et autres 2,0 110cv merci

• Avis 206 occasion

Bonjour à tous ! Je m'y connais mal en voiture, et je cherche à m'acheter ma première occasion. Je porte peu d'importance aux nouvelles gammes,...

• Bonjour, peut on conduire une méhari en ayant une suspension de

Bonjour, peut on conduire une méhari en ayant une suspension de permis de 3Mois ou une voiture de collection

• Compresseur cassé

Bonjour mon avensis 2011 a 128 000 km. Le compresseur a cassé. J'ai du payé 1800 euros pour les frais

• BATRI

BATRI CE DECHARGE A L ARRET TOUT ETEINT

• auto en panne

jait une peugeot 307 2l hdi 110 chv elle demar pas on la tract elle demar quand elle les chaude elle demar 4h apret il faux de nouveau lactracter...

• Nokia [Fermé]

Bonjour,j'ai acheter mon Nokia hier et je ne peut pas télécharger des application,ils me disent de me configurer a ma famille et j'ai tout fait...

• convertion de cheveaux vapeur en fiscaux.

toyota rav4,du canada a 176 ch a 6000 tours min.combien de cheveaux fiscaux en tunisie.merci

• 206 hdi x Line

Bonjour , Je souhaiterais acheter une 206 hdi x Line (1ere voiture) mais avant tout j'aimerais avoir vos avis sur ce modèle.. Qu'en pensez vous...

• Mercedes break 250 TD 1987 - Mercedes 250 D 1989 - Différence???

Bonjour Je suis nouveaux sur ce site est tous d'abord bonjour à tous le monde. J'ai une Mercedes 250 TD de 1987 que je veux restaurer. Je l'ai...

• Besoin de conseils

Bonjour, Je me permets de poster sur ce site car j'ai vraiment besoin de conseils... Voilà, ayant emménagé chez mon copain tout récemment, à la...

• rover 820i

bonjour qui possède une Rover 820i 1998? . j'aj des ennuis sur la mienne et n'ai jamais eu le manuel (garagiste indélicat...c'est à dire :...

• BREAK 124

bonjour a toutes et tous, cela fait maintenant plus de 15 ans que je roule en break 124 .que du bonheur d'ailleurs je n'envisage pas de rouler...

• Choix d'un VUL

Bonjour, Je souhaite acquérir un VUL léger pour cet été maximum. Je regarde les annonces depuis un moment mais il est vrai que l'offre est...

• Perte de clef 206cc

Bonjour Je doit acheté une 206cc 1.6 mais le vendeur a perdu la clef sachant que la carte grise est dans la voiture elle est fermé je souhaite...

• C5 phase 2

Que pensez vous du C5 depuis les derniers modèles?

• Opel Astra 3 GTC

Bonjour, j'aimerais m'acheter l'Opel Astra 3 GTC 1,9L en 120Ch. Apparement elle à des problèmes au niveau volant moteur et autre cas... Est que...

• consommation de voiture

Bonjour, je vais bientôt avoir mon permis, et je voudrais savoir les quelles voitures consomment le moins, merci :)

• berlingo multispace

bonjour a tous je cherche un berlingo 5 places pour mon fils autour de 3500€ année 03,04 entre 120 et 150 000 km j'en ai laissé partir...

• c4

Bonjour et meilleurs voeux a tous et surtout bonne santé Ma femme vient d'acheter une c4 essence 90cv de 2014 ,le ventilo du radiateur...

• c4 ou xsara

Bonjour Je souhaite acheter, une voiture mais trop d'hésitation . Personnellement, je préfère la c4 mais j'entends beaucoup de choses concernant...

• AUDI HAS BEEN....

Bonjour, AUDI HAS BEEN, Nous sommes de plus en plus à rencontrer des soucis sur des AUDI, je viens d'en changer il y a environ 1 ans. Je...

• probleme de renault scenic

bjr j ais une Renault scenic de 2004 quand je demare avec tout va bien apres 2km ma temperature du moteur monte et pui redesend et la plus de...

• Choix vsp : jdm xheos ou chatenet ch26 ?

chers tous, une voiture est indispensable pour moi ayant une date trop lointaine pour passer le permis je m'oriente vers une vsp jai trouvé 2...

• Véritable nom de la Bugatti

Quelle est le véritable nom de cette auto entre Bugatti VERON et Bugatti 16.4 grand sport vitesse ?!

• Mercedes W124

bonjour, je voudrais m'acheter une 250 TD ou 300 TD. De tous les commentaires que j'ai lus depuis 2010, je retiens qu'une 250 TD ou 300 TD sont...

• J'aimerais partager ma passion !

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et je suis passionné de voitures et je pratique le "car-spotting" depuis maintenant 4 ans. Comme dit précédemment...

• probléme de moto ventilateur

Bonjour j'ai un soucis sur mon jumpy de 2003 le moto ventilateur se déclenche dés la mise en route du moteur et surtout ne s'arrête plus , je suis...

• direction assistee pour une c3 14l hdi

bonjour je voudrai savoir qu'est ce que je dois faire car il y a quelque que ma direction assistée se bloque dans ma c3 je sais pas ou on met le...

• Mauvaise foi Opel

Bonjour ma corsa achetée neuve en 2012 consomme plus de 10/100 en ville.....elle a été rentrée en atelier plusieurs fois et chaque sans remise de...

• Toyota auris hybride contre toyota prius hybride

Bonjour , essai datant du 17/10/2014 , je viens d essayer deux modèles de la marque Toyota en hybride modèle Auris et Prius voici mes...

• mercedes e et d differences

bonsoir les amis ,je n'arrive pas a cerner la difference entre la mercedes 300d w124 et la 300d ainsi que la difference entre la classe ''e'' et...

• Le coffre de demain

Bonsoir à tous et à toutes, Dans le cadre d'un cours de conception et d'innovation de produits nous devons imaginer le coffre de demain....

• a propos de citroen C5 6 ch

Bonjour, j'ai trouvé une voiture Citroen C5 6 ch avec puissance moteur 110 et je voudrais savoir les faiblesse de ce type de voiture surtout...

• Sondage coffre innovant

Bonjour, Je suis étudiant et je travaille actuellement sur un projet de coffre révolutionnaire. Nous sommes une équipe de 5 personnes et nous...

• Megane 2 GT DCI 150chx

Quel sont les + et les - de la mégane 2 GT ? (avis a ceux qui en possède une ou qui l'on possédé par le passer)

• Avis 406 et 406 coupé

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis sur les 406 et les 406 coupé, je compte racheter une voiture dans le mois j'ai un budget de 3000e...

• Votre avis sur le Peugeot 3008 ?

Bonjour, Quel est votre avis sur le Peugeot 3008 ? Quels sont ses points forts et ses points faibles ?

• problème sur rva 4

Salut j ai un pb sur un Toyota rav 4 de2004 problème d accélération à froid à bas régime sans aucun voyant qui s allume merci

• laguna 1 2.2 dt

bonjour,j'ai un probleme avec ma laguna j'ai change la pompe d'amorcage car elle ete molle ,la elle est dur quand j'amorce mais la voiture ne veut...

• renseignement

Bonjour. Je passe en ce moment mon permis. Je suis une femme d'1,63 m et je pèse 50 kilos. Je m'entraîne sur une ER 600 que je trouve très lourde....

• mokka

Bonjour, je voudrais savoir s'il est préférable de prendre un diesel 130 ch ou un essence 140 ch

• mise à jour d'un GPS garmin

Bonjour svp je voulais savoir comment mettre à jour mon GPS de marque GARMIN car j'ai essayer mais au Pc me dis qu'il est a jour par contre le...

• centralisation ne fontionne pas

Bonjour, j ai changer les piles des 2 clefs et sa ferme pas 106 eden park 1998 sur le livre d'entretien ne dise pas si il y a une manipulation a...

• comment si une voiture est a essence ou diesel [Fermé]

Bonjour, je m'y connais pas trop en voiture et je voudrai savoir comment reconnaitre si une voiture est a essence ou a diesel et si on par au...

• Votre avis sur la Citroën C3 ?

Bonjour, Quel est votre avis sur la Citroën C3 ? Quels sont ses points forts et ses points faibles ?

• ma voiture ne démarre plus

Bonjour, je rentre des courses je me gare et une heure plus tard je veux reprendre la voiture. et la plus rien pas de démarrage. c'est une...

• xsara sx hdi 1999

bonsoir, a tous j'aimerai avoir l'avis d'un expert en mécanique auto, plus exactement sur le ralentie de ma xsara hdi que je trouve un peu élevé...

• Bmw série comme 1ère voiture

Bonjours, alors je viens d'avoir le permis, et j'aurais besoin de conseils pour une première voiture.. mon regard s'est tournée vers une Bmw série...