Les discussions
Avis sur c4 picasso
Bonjour à tous, voilà je poste un message pour avoir des avis sur une voiture, c'est le Citroën c 4 Picasso II 1,6 bluehdi 120 CV s&s attraction bv6. ...
Audi a3 ou bmw série 1 ?
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter une compacte premium, j'hésite entre l'Audi A3 et la BMW Série 1 ? Est-ce que vous pouvez m'aidez ? Points forts et ...
Mini cooper ‘s 2007 73000km
Bonjour, Je m’apprête à acheter une jolie mini cabriolet de 2007 . Elle est impeccable et prix à peine plus que l’argus ! Le mec l’a acheté il y a 6...
Changement de véhicule
Bonjour, Dans mon métier, je roule facilement 800km en 12jours. Je souhaiterais changer de véhicule mais j'hésite entre essence ou diesel. Cordi...
Achat
Bonjours je suis actuellement à la recherche d'une voiture solide et durable, je suis en hésitation entre une golf 7 phase 1 tsi et une ds3 sport chic...
Com2000 207 peugeot
Bonjour à tous et à toutes. Alors voilà j’ai un soucis: je dois changer mon comodo 2000 sur ma peugeot 207, je cherche un Com2000 d’occasion car ét...
Voyageur de commerce
Bonjour, Y a t il des voyageurs de commerce ou professionnels de la route qui sont passés a l hybride (rechargeable ou pas) et/ou a l électrique et...
Possesseurs de la ford focus cc, qu'en pensez-vous ?
RésoluBonjour, Qui, possédant une Ford Focus CC peut me dire ce qu'il (elle) en pense ? Merci
Avis 308 gt 180 eat 8
Bonjour, Avec mon ami, nous avons essayé le modèle Peugeot 308 GT 180 eat 8. Nous n'avons pas été convaincu par la boîte automatique. Nous avons r...
Moteur 1,2l 110 cv pure tech c3 picasso hs à 3 ans et 68000 km. c'est normal ?
Bonjour, je témoigne pour mon ami Bernard qui est tombé en panne hier 21 aout 2019 avec son C3 Picasso acheté en mai 2016 équipé d'un moteur essenc...
Problème sur échappement
Bonjour, j'ai un problème sur le tuyau intermédiaire échappement, Citröen me dit qu'une coupelle est dessoudée à l'intérieur du pot . Mon véhicule es...
Citroën saxo ?
bonjour, je vais acheter ma première voiture,et je n'ai aucune expérience en mécanique,est ce que saxo est le meilleur choix pour apprendre la mécaniq...
Ma mercedes 300d turbo automatique ne démarre plus à chaud
Bonjour, J'ai une mercedes 300D turbo automatique mise en service en 1992, et qui a 192000 km, entretenue régulièrement. Depuis peu, j'ai constaté ...
Quelle est le rôle de cette pièce
bonjour a tous; je n'arrive pas à trouver le rôle de cette pièce situé sur les arches de roues (arrières seulement) voir photo. Réglementation co...
Reparation
Bonjour, J 'ai ma nissan elle ne peut pas démarrer
Recherche berline fiable s'il vous plait!!!
Bonjour tout le monde! Je viens vers vous en dernier recours! J'ai beau écumer les sites comme lbc, la centrale, reezocar et autovisual je ne trouv...
Que pensez-vous du hyundai ix35 ?
RésoluSalut a tous! J'ai commandè le iX35 de chez HYUNDAI... Qu'en pensez vous? Moi je le trouve magnifique!!!!
Alfa roméo 159 jtdm sw 120cv
Bonjour, Je voudrais m'acheter une Alfa Roméo 159 JTDM SW en 120cv (diesel) en occasion, vos avis dessus m'intéresse ! Cordialement
Avis et aide voiture jeune permis
Bonsoir tout le monde, Je vais bientôt passer le permis et je donc je souhaite m’acheter une voiture en toute logique ????. J’avais pensé à une Dac...
Toyota aygo moteur a chaîne
Bonjour à tous, Je souhaite m’acheter une Toyota aygo d’occasion. J’en ai repéré une sur internet, mais c’est un moteur à chaîne. Ne m’y connaissan...
Quelle motorisation pour mon usage ?
Bonjour, Je vais acheter un C4 essence d'occasion. Je fais pas mal d'autoroute et comme beaucoup de personnes de mon âge le confort devient une pri...
Emetteur embrayage
Bonjour, Je suis très très embêter. Sur mon espace3 2L2 DCI . J'ai tout changé pour le contrôle technique. Sauf que mon emetteur d'embrayage fait ...
208
Bonjour j'aurai voulu savoir si il ya des personnes qui ont une 208 allure business en 75ch et si C pas galère dur autoroute et pente merci
C3 phase 1 est elle une c3 exclusive ...
Bonjour ... j’ai une C3 exclusive de 2002 ... je doit changer le capot, et un vendeur le dit qu’il en a un d’une C3 phase 1 mais est ce la même chose ...
607 hdi de 2000
Bonjour, je doit acheter une 607 hdi de 2000 est ce que ses une bonne voiture et consonne tel merci à vous de me répondre
Choix de vehicule
Bonjour* J'avais une kangoo. suite à un accident je cherche une autre voiture dans le m^me style que la précédente. Pour m'aider dans mes recherche...
Vice caché dacia lodgy
Bonjour* Attention n'achetez pas de Dacia Lodgy elles ont un vice caché. J'ai acheté une Dacia Lodgy neuve en 2015 et depuis j'ai un énorme problèm...
Achat d'une mini mini cooper 2005
Bonjour, J'ai 19 et j'aimerais savoir les avantages et les inconvénient des mini cooper, car plusieurs personnes me disent que c'est une voitures ...
Quelle voiture pour le moins de perte à la revente
Bonjour Quels sont les modèles de citadines qui perdent le moins de valeur sur disons 20000-25000 km ? Merci
Avis achat jeep compass
Bonjour je viens d'acheter un Jeep compass ,Quelqu'un a t'il des commenteres positif ou negatif sur ce vehicule
Bmw série ou audi a3 (ou autre)
Bonjour, Je souhaiterai acheter une voiture d'occasion. Je suis jeune conducteur et ce sera mon 1er véhicule personnel après avoir conduis pendant ...
Avis sur quelques modèle
Bonjour, Je vient vers vous car j'ai besoin d'avis. Je change de voiture en Octobre de cette année et j'ai un budget max de 20 000 euros. J'ai un...
Mini quelle generation.choisir?
Bonjour , un vendeur m'a dit que les modèles post 2010 étaient des moteurs BM et d'autres me disent que la 2eme génération est à fuir...Je suis sur le...
Rex fiabilite volvo v40 1.6l d2 (moteur psa) 2013
Bonjour à vous tous, Je souhaiterai faire l'acquisition d’une VOLVO V40 1.6L D2 (Moteur PSA) de 2013 mais j’hésite beaucoup car on m’a fortement déc...
Choix d une petite automatique
Bonjour,je souhaite acheter une voiture automatique ,pas plus 7500 euros.j hesite bcp car à ce prix les voitures ont souvent 10 ans plus ou moins et /...
Renseignements
Bonjour! Je veux avoir vos avis sur les avantages et inconvénients d'une BMW serie1 en Afrique, particulièrement au Mali.
308 ii
Bonjour, Quelqu'un peut-il me parler de son expérience de la 308 phase 2 essence 130 cv bv auto ? Merci d'avance. Amicalement.
Conseil
Bonjour, Je vais changer de voiture j'ai le choix entre une BMW X5 et un nissan Navara .que me conseillez vous merci
Couple moteur
Bonjour à tous Je suis propriétaire d'un scenic 3 dci 130. Je tracte une caravane ( 1200kg ) de temps en temps mais avec le scenic c'est un peu dif...
Skoda combi superb
Bonjour, qui peut me donner 1 avis(honnete) sur la skoda superb modèle combi d'avance merci
Vitara2019
Bonjour* Je désirerais connaître l'avis de propriétaires du vitara 1l boosterjet boite auto en comparaison au 140 Cv boite auto ? Merci
Avis achat passat 2013 / canada
Bonjour, Passat comfortline 2013, 90 000 km, est-ce un bon achat? 11 000$
125g co2
bonjour connaissez vous des véhicules avec un maximum de 125g d'émission CO2 et qui peuvent tracter 2T. J'ai trouvé actuellement la TIGUAN et la Q5 ...
206 peugeot phase 1 gros défaut = les compteurs cassent
bjr un gros défaut tres connu sur les 206 PEUGEOT "" phase 1""" ( sorties usine avant 2002 ) (pr les reconnaitre au ...
Mercedes a et cla
Bonjour Y aura t’il des modèles classe A hybride rechargeables ? Merci Cordialement
Quel véhicule d'occasion a moins de 3-4000€ pour tracter une caravane ?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une voiture d'occasion qui me permettrait de tracter une caravane (1000kg environ), et tout cela pour 400...
Qui roule en ape 50 (triporteur piaggio) ?
D'origine ou modifié.
Conseille mobil-home
Bonjour, j'habite dans le nord de la France et souhaiterais acheter un mobil-home. Quelqu'un connaît la marque hollandaise Griftdijk? J'ai vu sur Inte...
Ds3 vti 120ch so chic - avis ?
Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur cette annonce du BonCoin (une DS3) : https://www.leboncoin.fr/voitures/1541280510.htm/ Le prix me se...
Tiguan ii neuve ou q5/gla 200d en occasion?
Bonjour, Je suis du Maroc et je viens poser cette question sur ce forum en ésperant avoir beaucoup plus d'avis.Pour le budget d'environ 300000 dh (30...