Les discussions
Achat suv autoroute
Bonjour, Je souhaites acheter un SUV car je vais faire de l'autoroute et surtout prendre un col fréquemment. J'hésite entre le Creta et 3008 en ...
Ds3
Bonsoir, j'aimerai savoir je voulais acheter une ds3 1.6 E-HDI90 AIR DREAM SO CHIC 163 000 kilomètres Je voulais savoir si elle étais fiable ou non ...
Recherche direction très souple
Bonjour, Je cherche un modèle de grande citadine ou monospace compact confortable avec une direction très très souple a faible vitesse et le restant...
Kangoo 1.5l 90 cv tomtom 2012
Bonjour, Je souhaite acheter une Kangoo Tomtom 1.5L 90CV de 2012 et je voudrais savoir s'il existe encore des modèles avec des rétros réglables à la ...
Raté d’allumage
Bmw 116i 1,6l moteur n43 2007 Bonjour ! Prévision : avant que mon problème arrive : très légère instabilité au ralenti l’aiguille du compteur descend...
Rodage moteur w124
Bonjour, Je vien de rénover le moteur de ma w124 250d turbo om602 et donc c'est le moment du rodage jai entendu dire par si par la que je doit pas f...
Recommandations parmi quelques modèles
Bonjour, Je déménage en France, sans beaucoup de familiarité avec le marché des voitures français, et je voudrais vous demander du conseil sur que...
Recherche rta
Bonjour, je cherche une RTA en pdf pour focus 2005 si quelqu'un aurait cela a partager merci d'avance
C4 picasso hdi 110cv 1.6l
Bonjour, je possede 1 citroen c4 picasso hdi 110cv j aurai voulu savoir si sé normal arrivé a 180kmh la voiture fait des accoups comme ci elle rupté e...
Dongfeng s 50(tunisie)
SVP qui a une idee sur la voiture chinoise dong feng s50 . de point de vu securite, consommation, les piece de rechange......
Espace 3 2.2td année 2000
Bonjour, j ai eu une très secousse en roulant à 90kmh et tout de suite derrière un claquement sur le haut moteur, aucun bruit sur le bas moteur, la di...
Comparatif ww tiguan ou kia sportage ?
comparatif WW tiguan ou Kia sportage ?
Choix d' un vehicule pour mal de dos
Bonjour, je cherche une auto pour personne ayant mal au dos, passager y compris.
Recheche automobile durable avec peu ou pas d'electronique
Bonjour, Je cherche un véhicule durable avec peu (ou pas) d’électronique, peu d'entretien et une bonne résistance à la corrosion. Budget 1500/3...
Nouvelle seat leon 2020
Hello à tous, La petite famille s'agrandit, et possesseur d'une Ibiza SC (3 portes) 1.2 70ch de 2010, 170 000 kms (aucuns travaux, si ce n'est l'en...
Choix de voiture occasion
Bonsoir, Je doit acheter une voiture en "urgence" pour des raisons perso, j'ai 21 ans et pas vraiment beaucoup de sous de coter ahah. J'ai 3 annonc...
Avis voiture
Bonjour, Je demande votre avis pour la gamme de voiture SSangyoug Tivoli ? Merci
Avis sur la dernière citroën c5 ?
RésoluSi vous êtes possesseur d’une C5 pouvez vous me donner votre opinion sur celle-ci. Merci.
Trouvé la marque et le modèle de ce véhicule
Bonjour je voudrais connaître la marque et le modèle de ce véhicule
Quel véhicule choisir pour remorquer 1000kg ?
Bonjour, Je vais bientôt ouvrir une crêperie mobile que je vais aménager dans une remorque de vente et une fois aménagée la remorque aura un poids ...
Achat mini diesel ou essence ??
Bonjour, Je souhaiterais acheter une mini j’ai trois modèles en vue un diesel et deux essences ? Ce sont des modèles de 2008 un de 2007 que me conseil...
Payement parking pour aixam?
Bonjour, j'ai une Aixam et il y a quelques jours j'ai laissé ma voiture à Menin (Belgique) sur une place de parking, une demi heure après je retrouve ...
Quelle voiture pour jeune permis 2020 ?
Bonjour, je suis à la recherche d'une voiture avec certains critères. Tout d'abord j'aimerais avoir une voiture qui me permet de doubler/accélérer bi...
Conseil achat grande familiale
Bonjour, Après de nombreuses heures à étudier le marché actuel je suis un peu bloqué et j’aurai bien besoin d’aide pour choisir ma prochaine voitur...
Avis 3008 feline
Bonjour, J'aimerais votre avis svp sur le 3008 feline ou cross.. D'occasion de 2015/2014. J'hésiter au départ avec le scenic 3 qui a 100 000 km mai...
Conseil concernant la golf v gti 2.0l tfsi 200ch
Bonjour à tous, C'est concernant les GOLF V GTI 2.0L TFSI de 200ch. La plupart des annonces que j'ai pu voir en Allemagne sont plus ou moins pareil...
Mini clubman 2009
Bonjour, J'aimerais acheter une mini clubman de 2009 avec 177000km ! Est-ce que cest un bon véhicule ? Entretien ? Pannes ? Embrayage etc Merci à...
Mini cooper d
Bonjour, Je souhaite faire l’acquisition d’un mini Cooper diesel 112cv de 2013, édition limitée Baker street. Y-a t-il quelqu’un d’entre vous qui en...
Probleme de démarrage
RésoluBonjour, Mon beau-père a un c4 picasso de 2013 et son c4 picasso ne demare plus, Quand j'ouvre la porte il sonne comme un son de défaut il y a warn...
Comment trouver la finition et model de ma voiture
Bonjour, Je souhaite acheter une voiture d'occasion et j'aimerais savoir comment je peux être sur de la finition de la voiture en vente. avez vous ...
Que pensez-vous de la boîte volkswagen dsg-7 ?
RésoluBonjour Cherche utilisateurs de boite DSG-7 (et uniquement la 7)..Agrément,fiabilité...
Touran 1.6 105 ch
Bonjour, Pour moi vw c'est fini 4 injecteur à 190000 Vane egr hs Je le vent pour un garage mécanique
Aixam modèle crossline super luxe de 2010 avec 20000kms.
Bonjour, On me propose une aixam modèle crossline super luxe de 2010 avec 20000kms au prix de 5490 euros. Pourriez- vous m'indiquer si je devrai l'ac...
Golf sportswagon 4 motion 2018 ou chrysler 200s awd
Bonjour, je sais que bien d’entre vous vont me dire « ne touche pas a un chrysler 200 » mais c’est un vehicule que j’aime beaucoup, par contre, je sui...
Smart diesel
Bonjour je serais éventuellement intéressée par une smart quelqu'un en aurait une pour m'aider dans mon choix
Quelle marque conseiller et a eviter pour une utilitaire
Bonjour, J'aimerais savoir votre avis en terme de fiabiliter pour des utilitaires style peugeot boxer, iveco, citroen jumper, fait ducatto, quelle...
Picasso xsara hdi 90ch
Bonjour, je suis mr.costa.je une picasso xsara hdi 90ch .il marche très bien .mais en côte . il me semble que elle ne tire pas assez. C'est normal e...
Coupé cabriolet
Bonjour à tous, J envisage l achat d un ancien modèle CC type megane ou 307...en boîte auto. Ce sera une 3 ème voiture pour rouler occasionnellement....
Peugeot 2008 panne
Déformation du réservoir adblue sur Peugeot 2008 à 35 000 km. Le concessionnaire refuse la prise en charge intégrale de la réparation bien qu'il s'agi...
Consommation excessive
Bonjour, J'ai un grandc4 Picasso je l ai acheté elle avait 24000 kms et pas de problème de consommation et la j'ai 110000kms et je consomme 7litre à...
Hybride ou essence
RésoluBonjour, j'ai l'intention de changer de voiture, je souhaite acheter une Toyota hybride ou une Lexus hybride, quels sont les avantages et les inconvén...
Moteur qui chauffe
bonjour j’ai un problème sur m’as audi A3 de 2012. la voiture chauffe une fois sur deux par exemples ( je roule à 130 sur 100km la voiture ne chauffe ...
Voiture
Bonjour Quel est le meilleur ludospace Cordialement
Courroie de distribution ou chaîne de distribution sur une ford fiesta
RésoluBonjours, je suis intéressé par une Ford Fiesta Trend de 2009 1.4L 96ch, mais le propriétaire ne sais pas si c'est une courroie de distribution ou une...
Toyota yaris hybride kit éthanol sonde
Bonjour, Je possède une toyota yaris hybride et j'aimerai la passer à l'éthanol (avec un boitier). Je n'ai pas besoin d'avoir l'avis des détract...
De la plus a la moin fiable
Bonjour mon père et moi on cherche une voiture polyvalente pas trop d'éléctronique et fiable de type suv ou 4×4 7 place et d'année de 2000 a 2005 quoi...
Conseil
Bonjour, bonjour, je cherche une petite voiture environ 4 ou 5 cv ; budget entre 3000 et 5000 euro que conseillez vous svp ? Vu que visiblement...
Choix achat voiture
bonjour, j' hésite entre une Clio III phase 2 1.2l i 75cv 68.000kms 11/2009 et Citroen C3 1.4l 75cv 55.000 km 2005 laquelle est ce que vous ...
Défaut moteur c4 picasso
Bonjour, Mes parents ont un C4 picasso depuis 2 ou 3 ans et à chaque fois que l'on fait plus de 200 kilomètres l'écran nous informe d'un "défaut mot...
Avis peugeot boxer hdi 8 places
Bonjour, souhaitant acquérir un véhicule, je suis tombé sur ce modèle: la personne m'a expliqué au téléphone que c'était un minibus 8 places de 2002 P...