Les discussions
Achat rs5
Bonjour, J’ai pour projet d’acheter une Audi RS5 de 2010,mais j’ai quelques petites questions. Quel est le coût de l’entretien sur ce modèle de voi...
Aide pour un choix
Bonjour à tous Je dois choisir une voiture pour mes déplacements professionnels. J’ai le choix entre : -le Cupra Formentor 150ch tdi bva 4 roues...
Mini one 2002
Bonjour, Que pensez vous de la fiabilité de cette voiture ? Je pense me la procurer, elle a 200000 km et est à 2200e ? Le prix n’est-il pas suspec...
Mercedes w124... c'est pô fiable !
C'est même scandaleux ! Jugez en... mon break 300D de 89, même pas 450 000 km, et 32 ans et déjà une fuite de carburant ! Résultat : il m'a fall...
Avis sur c4 vts 1.6159ch
Bonjour, Je voudrais savoir sa fiabilité merci
Conseils achat renault traffic 9 places ou ford transit custom
Bonjour, J'hésite entre 3 modèles de véhicules et j'aurais voulu avoir des conseils sur les véhicules en question et par rapport à la motorisation...
Problème de climatisation
Bonjour, mon compresseur ne démarre pas et d'après norauto il pourrait agir d'un problème électrique
Kia picanto & ceed condensation
Bjr, Nous avons acheté une Picanto en août 2018. Cet hiver, nous avons constaté une importante condensation à l'intérieur du pare-brise(eau ruissel...
Alfa 147 jtd vs ford focus tdci
Bonjour la commu, Je suis étudiant (5 ans de permis) et je compte m'acheter une voiture pour un usage professionnel (navette quotidienne de 140 km...
Problème dacia sandero
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle Dacia Sandero Stepway, super voiture vraiment Mais un mois après achat j'ai eu une alerte sonore dans le véhicule ...
Comparaison entre golf 6 d'occasion
Bonjour à toute la communauté linternaute, J'ai un grand doute à vous partager et j'ai besoin de vos conseils. Je dois choisir entre deux Golf 6 e...
Dacia sandero stepway easy r boîte automatique problème
Bonjour, j’ai acheté une Dacia Sandero Stepway Esay R en boîte automatique en Septembre 2020 dans un garage Renault Dacia. Garantie 6 mois. Aucun so...
308 110 ch
Bonjour, J’aurais voulu savoir si vous aviez eu des problèmes avec 308 année 2010 avec 110 ch? Parce que on me dit que j’aurai des problèmes avec l...
C4 grand picasso
Bonjour, appel d'urgence et de dépannage désactivés
Espace 2.2dti année 99
Bonjour, Avec quel modèle de véhicule l'alternateur est est il compatible svp je vous remercie d'avance cordialement
Renault mégane: une bonne occasion?
bonjour je me propose d'acquérir à un particulier une renault mégane de 2017 45000 km finition "limited" de 1ere main pour moins de 10 000 euros. ...
Audi a6 400000 km
Bonjour, on me propose à l'achat une audi A6 de 2015 berline type limousine 177ch avec 400000km au compteur. Le vendeur, mon garage est très fiable...
Renault koleos de juin 08 problème fap - dépollution tous les deux mois ?
RésoluProblème Renault Koleos FAP de juin 2008 - problème FAP - dépollution tous les deux mois. Avez vous le même problème ?
Choix difficile
Bonjour à tous ! Je suis étudiante et je pars étudier à l'étranger avec ma petite Ford Ka qui (ne) consomme (que) 5L/100. Sauf que ça commence quan...
Consommation 206 quicksilver
Bonjour, je viens d'acheter cette 206 quicksilver et je consomme en moyenne 7.1l au 100, est ce beaucoup ou normal vu lage ? Elle a 250000 km et j'ai ...
Avis mini countryman one 1,5l 102 cv
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos retours plz par rapport à la mini countryman 2021 Essence BV Automatique 1,5l 102 cv pour un usage principal...
Peugeot 309 1.6 de 1991 a 75 000 km
Bonjour, comme vous avez pu le lire dans le titre, je vais peut être avoir une 309, mais le problème c'est que j'ai peur d'avoir trop de frais à cause...
Débridage
Bonjour, Je vais acheter une VSP et va faire le virement bancaire demain sans retour possible une aixam crossline de septembre 2007 avec 39000 kilom...
Consommation carburant emboutaillages et en montée
Bonjour, Une voiture dont les caractéristiques techniques stipulent une consommation urbaine à 7L/100km ça veut dire que: 1) dans les gros embouteil...
Peugeot 207 ou opel corsa d
Bonjour à tous, Voilà je viens sur ce forum pour avoir des avis de "connaisseurs de voitures" Je vais bientôt passer mon permis (boite auto je...
Cadillac escalade vs voiture moderne 202a
Bonjour j'ai un budget de 20000 euros pour une.voiture est jesite entre un cadillac escalade qui a 70000km qui est de 2007 ou une voiture bas de gamme...
Faire nice - sophia antipolis chaque jour aller retour
Bonjour Je voudrais savoir si certains le font... quand on prends sa voiture qunon habite nice ouest et qu’on se rend a sophia antipolis a la gare ro...
C4 picasso
Bonjour, Je dois changer ma xsara picasso et ne trouve pas d'équivalent confort pour mon dos avec hernie discale... C'est fatiguant tout les modèles...
Opel corsa 96 vs citroën c3 2003
Bonjour à tous, Alors j'ai une question mais je vous explique un peu... On va dire que j'ai toujours été un peu maudite avec les voitures, (mur de ...
Achat voiture
bonjours a tous, je veut acheter un chevolet captiv que pencer vous svp.
Peugeot 206 est-ce le moment?
Bonjour, J'ai besoin de vos avis car je n'ai autour de moi aucun masculin pouvant me conseiller. Voilà: j'ai depuis 2016 une Peugeot 206 1.9...
Kuga ford
bsr et merci a vous pour vos réponses le kuba en flexfuel que savez vous si c sùr ou pas ?
Mini cooper jcw 2014 boite automatique
RésoluBonjour, j'ai pour projet d'acheter une John Cooper Works de 2014 en boite auto, et je voulais donc savoir votre avis sur la boite auto de cette année...
Avis avant achat citroen c5 2.2hdi fap 173 bi turbo exc
Bonjour à tous, J’ai un particulier qui me propose une Citroën c5 break tourer modèle exclusive année début 2009. 2.2hdi fap 173 bi turbo exclusive ...
Demande de renseignements d achat d1 vehicule
Bonjour, je veux acheter une Toyota yaris hybride cependant quand je l ai essayé ça fait un bruit bizarre quand elle change la vitesse est ce...
Karok essence /diesel
Bonjour, que pensez vous du skoda karok 150 ch (bv manuel) actuel ? merci a tous
205 1.1l gr 55 cv 1992
Bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez du modèle 205 1.1L 55 CV GR de 1992 je compte en acquérir une d'ici peu et je souhaiterai quelques avis....
Avis
Bonjour, acheter une Audi Q3 Sportback chez un concessionnaire Volkswagen vers Poitier je rentre à Paris avec je m aperçoit que en roulant il ya des t...
Hésitation sur choix d'un véhicule
Bonjour à toutes et tous, Je suis sur le point d'acheter un véhicule mais j'ai un budget très serré. On me propose une Mazda 2 1.3 75 (essence...
Aide choix voiture 4 roues motrices
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils avisés car je m'apprête à acheter une voiture! Je cherche une voiture pas trop grande, un petit break (308 ...
Avis sur la boîte automatique
Bonjour, Je suis entrain de regarder pour m’acheter la voiture de mes rêves, une mini ! Je voulais avoir votre avis sur la boîte auto niveau fiabili...
Que pensez-vous du volkswagen touran ?
RésoluBonjour J ai entendu dire qu il y avait des problemes de culasse poreuse et turbo. est ce que qulequ un a eu ce probleme? je doit changer de voitu...
Audi q7 quattro
Que pensez-vous de ce modèle ? Merci d'avance ;)
Est ce que l'espace iii 2,2 dt est un monospace correct? merci
RésoluBonjour Est ce que l'espace III 2,2 DT est un monospace correct? Merci
Achat voiture
Résolubonjour voudrais savoir laquel de ses deux voiture et le mieux en fiabilité la nouvelle 208 style pure tech 75 bvm5 ou la corsa 1.2 75 ch bvm5 ed...
Par quoi remplacer ma vieille 308
Bonjour à toutes et tous. Besoin d'un conseil. J'ai une Peugot 308 (première du nom) qui date de 2009. Essence, Boite manuelle, 1.6 VTI 120CH 7...
Volkswagen touran 1.9 tdi 105 pack confort gtie 3m
Bonjour, Je doit acheté une voiture en occasion 7 place j'ai vu ce Touran Volkswagen Touran 1.9 TDI 105 PACK CONFORT il a 200000km je n'y connais r...
Voitures en fibre de verre.
Actuellement, à part la chevrolet Corvette, je ne connais pas d' autre véhicule en fibre de verre. Plus légère qu'une carrosserie en acier, ne rouille...
C4 picasso 1,6 hui
Bonjour, J’ai un c4 Picasso 1,6 HDI voilà je vous expose mon problème ça fait presque un an que je rame sur cette voiture on a presque tout réparé o...