Les discussions
Avis sur la peugeot 208 1.6 hdi 92 année 2014
salut l’équipe , je voulais avoir vos avis sur la petite citadine de chez Peugeot 208 1.6 hdi 92 chevaux avec un total de 188km au compteur . av...
Aide pour choix voiture
RésoluBonjour pourriez vous me dire si la 407 sw est bien? quelle difference y a t'il entre le 1.6 et 2.0 hdi ? a part la puissance, quel puissance cho...
Avis moteur1.6 bluehdi 115cv et sur moteur 2.0 bluehdi 120cv
Bonjour, J'envisage d'acheter un jumpy M utilitaire et je voudrais savoir auprès de propriétaires de ces deux véhicules et motorisations ce qu'ils en...
Quel modèle???
Bonjour, nouvelle sur ce forum, je m'adresse à des personnes qui seront certainement plus calés que moi en automobile! Après une très mauvaise expér...
Votre avis sur la polo concept 1.4 tdi 70cv 5 portes
RésoluEst-elle fiable? Est-ce une voiture correcte pour faire de la route?
Laquelle acheter ?
Bonjour Je suis en plein dilemme je me suis engagée pour l'achat d'une Mégane CC boite automatique 1.9 dci, 130 CV, 8 CV fiscaux avec 128000km et pou...
Pourquoi roulez vous, ou ne roulez vous pas, en volkswagen ?????
RésoluPourquoi roulez vous, ou ne roulez vous pas, en VOLKSWAGEN ?????
Berlines compactes - que choisir?
RésoluBonjour, Pour remplacer ma vieille Citroën C4 - 2006, je suis à la recherche d'une berline compacte occasion avec un budget de + ou - 15k€ avec max...
Golf 7, avis sur ces modèles
Bonjour, Possible d’avoir des avis sur ces 2 modèles de golf s’il vous plaît ? J’ai repérer ces deux là aux alentours de chez moi, j’aimerai en ach...
308 essnce 130 cv bv auto 8 rapports
Bonjour, J'aimerais vous livrer le "vécu" de la 308 essence 130 cv boite automatique 8 rapports avec laquelle je roule depuis 4 ans. Ce sera peut êtr...
Quel modèle de voiture choisir ?
Bonjour, J’ai trop de problème sur ma fiat tipo à cause de la boîte auto, j’attend donc de la récupérer pour la vendre et m’en acheter une autre, j’...
Avis master 2.5 100cv 2005
Bonjour a tous ! Alors voilà, j'aimerai acheter un utilitaire L2H2 et j'ai repéré un Renault Master 2.5 dci 100cv de 2005 avec seulement 25 000km ! ...
Choix de modèles voiture
J’aimerais une nouvelle voiture et j’hésite entre deux modèles : BMW 320D E46 1999 / Renault Megane 3 dynamique coupé 2011, Alors la question est la s...
Combien de millier de km peux faire une aixam avant d'être inutilisable
RésoluPour raison de santé, j'ai du acheter une voiture sans permis; j'ai acheté une Aixam de 4 ans et de 35000km. Je voudrai savoir combien de km je pourra...
Achat véhicule d'occasion garage
Bonjour,je voudrais un renseignement, je suis intéressé par une Peugeot 206, essence année 2000, 136000km, L'année me préoccupe, J'ai un enfant han...
Mercedes, bmw ou audi ?
Hello, Éternel débat mais quelle est la meilleure marque premium selon vous ?
Audi mérite-t-il sa bonne réputation ?
RésoluBonjour, Je suis étonné de lire de nombreux mauvais avis sur ce constructeur, alors qu'il profite d'une super cote de popularité... Comment expliq...
Avis autonomie réelle aiways u5
Bonjour, Après plusieurs essais de modèles électriques, je vais sauter le pas. Je suis très intéressé pas le Aiways U5. J'ai cependant des doutes su...
Que pensez-vous du rav4 ?
RésoluIntéressé par un Rav4 d'occase qui aurait 3/4 ans, je vous demande votre avis à vous qui en possédez un. Est-ce qu'ils sont fiables ? et la conso ? le...
Que pensez vous de l'opel corsa 1.3 cdti ? et ce une bonne voiture ?
RésoluQue pensez vous de l'Opel Corsa 1.3 cdti ? et ce une bonne voiture ?
Quel 20m3 choisir ?
Bonjour, Je souhaite acquérir un 20m3 pour du transport de marchandise en occasion. Je compte aussi en acheter 2 ou 3 autres d'ici l'année prochai...
Besoin conseil voiture ou van pour vivre svp
Bonsoir j'ai de gros soucis dans ma vie et comme toujours.. n'ayant pas de famille pour m'aider je me retrouve encore dans l'embarras. Je dois partir ...
Combien de kilomètrage pour un master bien entretenu ?
Bonjour, Combien de kilométrage peut-on faire avec un renault master bien entretenu ??? Merci...
Achat véhicule occasion mitsubishi vs toyota
Bonjour, Bonjour, Je voudrais acheter mon premier véhicule. J'hésite entre une Mitsubishi Montero 2005-2006 et une Toyota 4-runner 2005-2006. ...
Je recherche le modèle d'un véhicule.
J'ai trouvé une voiture de type berline dans la rue qui me plait beaucoup et dont le style correspond parfaitement au type de voiture que j'aimerais, ...
Combien je peux faire de kilomètres ligier js50 sport
Bonjour, Je vais voir une Ligier JS 50 sport de 2015 pour potentiellement l’acheter . Le kilométrage m’embête un peu car elle en a 91 000 km . J’aimer...
Que pensez-vous de la nouvelle citroën c4 ?
RésoluBonjour, J'ai vu l'autre jour dans la rue la nouvelle Citroën C4 et j'ai littéralement craqué !!! Je voulais savoir si vous l'aviez déjà essayé ou...
Soucis embrayage q3
Bonjour, Je rencontre un soucis d'embrayage sur un Q3 à 80 000 Kms . Il semble que cela soit un problème récurrent sur ce modèle ? Prise en charge n...
Distribution mini cooper 136
Bonjour, Bonjour j envisage d acheter une mini Cooper 136 Cv de 2015 J ai lu qu il y avait des problèmes de distribution sur ce moteur pouvez me di...
Acquisition mini works 211 ch 1.6 litre essence de 2011
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, Je voudrais faire l’acquisition d’une mini works 211 ch 1.6 l essence de 2011 qui a 94000 kms. En surfant ...
Mercedes classe s
Bonjour, je rêve d'avoir une classe S, j'ai toujours aimé cette voiture et j'aimerais trop avoir une classe S la toute dernière ou celle juste avant, ...
Voyant defaut moteur
Bonjour, J ai le voyant défaut moteur qui s allume par intermitemps. quel qu un a une solution???? Merci
La mercedes 250/300 td des années 90 est-elle la voiture la plus fiable au monde
RésoluBonjour* J'ai rencontré de nombreuses personnes qui ne jurent que par elle. Il est fréquent que les propriétaires dépassent les 500 000 kilomètres....
Le downsizing version kia
Bonjour à toutes et à tous, Je me présente rapidement, n’ayant jamais publié sur ce forum. Je suis photographe et j’ai actuellement une Chevro...
Conseil achat voiture 5/7 places
Bonjour, suite à l'achat d'un grand C4 Picasso pure tech qui nous pose bien des problèmes ( pannes moteur, panne sur l'autoroute etc...), je suis à la...
Vous possédez une nissan murano, qu'en pensez-vous ?
RésoluMon mari et moi sommes vraiment tentés par ce véhicule mais nous posons de nombreuses questions au niveau du coût notamment : - consommation de carbu...
Avis sur une occasion hyundai ix20 1.4 /90cv (évidence)
Bonjour , j'aimerais des avis sur une occasion Hyundai ix20 1.4 /90cv ( évidence ) - 2012 a 5600 euro ( 92000 km ) trouvez vous cela un bon rapport...
Recherche type de voiture sympa
Résolubonjour je poste sur ce forum pour trouver une voiture intéressante que j'aimerais acheter prochainement et je voudrais voir quel modèle vous aimez et...
Recherche voiture
Bonjour je n’arrive pas à choisir ma première voiture sportive alors je demande ici. J’hésite entre bmw, mercedes ou Audi mais je ne sais pas quoi pre...
Que pensez vous du logan mcv ?
RésoluSi quelqu un possède un logan MCV depuis quelques temps avec au moins 100 000 km, pourrait t il me dire ce qu il en pense à tous points de vue, condui...
Passage à l'électrique
Bonjour, Je suis nouveau ici, alors je remercie d'avance la commaunauté pour vos réponses. On envisage de changer notre voiture, une petite Mit...
Avis mégane 3 1.5 dci 110 bose edition
Bonjour, En me baladant sur internet, j'ai trouvé une Mégane 3 en 1.5 dci 110cv pack Bose d'Aout 2015. Avez vous un avis sur ce véhicule et que...
Votre avis sur cette voiture
salut tout le monde j'ai trouver cette annonce qu'est ce que vous enpensez sur le model https://vendezmavoiture.ma/annonces/bmw-serie-5-modele-2015/
Que pensez-vous du x6 ?
Bonjour, Ce n'est pas un peu trop gros et trop bling- bling ? Vous l'achèteriez-vous ?
Polo gti phase1 180 cv
Bonjour ! Jhesite vraiment à m’acheter là polo 5 phase 1 en gti connaissant ses nombreux problèmes j’aurais voulu savoir où fallait faire attent...
Que pensez vous de la chevrolet aveo ? ses qualitées et ses defauts
Que pensez vous de la chevrolet aveo ? Ses qualitèes et ses defauts
Ma courroie de c4 picasso a 181700km puis je toujour rouler
Bonjour, ma courroie de c4 picasso a 181700km puis je toujour rouler avec ?
Scenic initial paris dci 160 chevaux boite automatique
Bonjour, On me propose un scenic initial paris dci 160 chevaux boite automatique de decembre 2017 il a 100000 km a votre avis est ce une bonne chos...