Les discussions
Sondage coffre innovant
Bonjour, Je suis étudiant et je travaille actuellement sur un projet de coffre révolutionnaire. Nous sommes une équipe de 5 personnes et nous essay...
Avis 406 et 406 coupé
Bonjour, j'aurais besoin de votre avis sur les 406 et les 406 coupé, je compte racheter une voiture dans le mois j'ai un budget de 3000e max. j...
Votre avis sur le peugeot 3008 ?
Bonjour, Quel est votre avis sur le Peugeot 3008 ? Quels sont ses points forts et ses points faibles ?
Problème sur rva 4
Salut j ai un pb sur un Toyota rav 4 de2004 problème d accélération à froid à bas régime sans aucun voyant qui s allume merci
Mise à jour d'un gps garmin
Bonjour svp je voulais savoir comment mettre à jour mon GPS de marque GARMIN car j'ai essayer mais au Pc me dis qu'il est a jour par contre le GPS me...
Comment si une voiture est a essence ou diesel
Bonjour, je m'y connais pas trop en voiture et je voudrai savoir comment reconnaitre si une voiture est a essence ou a diesel et si on par au statio...
Votre avis sur la citroën c3 ?
Bonjour, Quel est votre avis sur la Citroën C3 ? Quels sont ses points forts et ses points faibles ?
Ma voiture ne démarre plus
Bonjour, je rentre des courses je me gare et une heure plus tard je veux reprendre la voiture. et la plus rien pas de démarrage. c'est une diesel 30...
Xsara sx hdi 1999
bonsoir, a tous j'aimerai avoir l'avis d'un expert en mécanique auto, plus exactement sur le ralentie de ma xsara hdi que je trouve un peu élevé ,car...
Bruit avant droit xsara hd1 2003
Bonjour , J'ai un bruit comme un clac clac avant droit , uniquement après 15 à 20 km (à chaud), roue damper changée avec courroie , cardan changée...
Voiturette
Que pensez vous des voiturettes. ?
C4 picasso exclusif bmp6
bonjour je souhaiterais avoir votre avis sur l achats du vehicule d occation c 4 picasso 110 fap exclusif bmp6 il a 108800 km il est de l année 2009...
Avis sur ce vehicule
bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur le vehicules C4 picasso1.6 HDI 110 FAP Exclusif BMP6, suis en cours d aquisition mais quand mème je me d...
Voyant service
boinjour j ai un scenic de 2005 dci 100 cv j ai changer plaquette et disque arriere depuis j ai le voyant service qui s allume est ce que qqun peu me ...
Clio 3
Bonjour J'aimerais savoir si les ceintures pour clio 3 5portes est la même que pour la 3portes merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone...
Problemes nouvelle 308 allure 1.6 hdi 92 ch fap
Bonsoir , je suis le malheureux propriétaire d'une 308 achetée en janvier 2014 Achat neuf chez Peugeot LABARTHE BISCARROSSE (Landes) Première décept...
Utilisation quotidienne audi tt
Bonjour à tous. vous me direz le titre est sûrement déjà vu et revu. Mais je ne savais queltitre mettre .alors.... bref comme certains mon rêve ...
Xsara picasso
Bonjour,je possede un xsara picasso 2.0 essence automatique, et j'ai des problèmes avec l'ordinateur de bord, il signale toujours anomalie boite et dé...
Ford mondeo
bonjour à tous ! Je vends une ford mondéo de 1996 qui a pas mal de problemes et je ne sais pas à combien estimer son prix ? et si il est préférable qu...
Procédure pour changer batterie sur c4 picasso2
j'ai récemment acheté un c4 picasso2 hdi, et ma premiere inquiètude est le bloc de connexion qui est disposé devant la batterie (comment procéder av...
C4 picasso 1,6 110 hdi fap
Bonjour que pensez vous du modèle novembre 2010 hdi 110 avec fap c est un 1,6 litre
Boite dsg
Bonjour je voudrait savoir j ai une c3 boite auto essence 15000 km quand je l ai eu et 7 mois âpre le sélecteur de boite auto qui lâche 1040 euros de ...
Rav4 ou suzuki g.vitara
Bonjour, Pourriez vous me donner votre avis entre le Rav4 3p et le Suzuki Grand Vitara 3 porte ... Etant donné que le Rav4 3p ne se fait plus (dep...
Coût au km toyota hiace diesel 15 places
Consommation Diesel au 100 Km et Usure Pièces.
Toyota hiace
Merci de me faire savoir la consommation du minibus Toyota Hiace 15 places en Diesel et la périodicité d'usure de ses pièces.
Pollution
On en parle un peu moins mais il y a encore quelques jours, c'était la une de tous les médias : la POLLUTION et qui est le principal coupable ? le die...
Combien yatil de places
Résolubonjour,je voudrais savoir combien il ya de places légales dans une Toyota aygo .merci de répondre avant le 1e avril.
Probleme sur qashqai 1.5 dci 106 visia de janvier 2008
j'ai le moteur qui a laché à 120 000 klm sur voiture neuve acheté et entretenu chez le meme concessionnaire . la reponse de NISSAN france c'est texto ...
Peugeot 3008 bmp6
Bonjour, Que pensez-vous de cette boîte peugeot ? J'en avais une sur une C4 Picasso et pas mal de désagréments : secousses/ à coups, etc... Merci ...
Saxo vts 1.6 8s 90ch
j'ai un soucis avec ma saxo dorigine elle a jamais u de cataliseur juste une sonde lannda et je supose le coupe flame avant la sorti d'échappement esQ...
Courroie de distribution sur c5
Bonjour, Mes beaux-parents ont acheté une citroën C5 de 70 000km dans un garage citroën en 2011, sur la facture de vente il est marquée que la courro...
Votre avis sur la nouvelle peugeot 308 ?
RésoluBonjour, Quel est votre avis sur la nouvelle Peugeot 308 ? Quels sont ses points forts et ses points faibles ?
Depannage
je veux avoir un logieciel de flash Alcatel 319
Merci renault pour vos voiture possedant un antiverrouillage
mon reel souci comme beaucoup d internaute est ma laguna d un modele 1995,ou je ne peux plus ouvrir mes portes et encore moins demarrer avec la clef ...
Espace 2.2 l 150 une arnaque qui raporte gros a renault
Possesseur d un espace 4 2.2l 150 privilege de puis mai 2010 le couperet est tombe le 2 decembtre Dernier .parti en deplacement dans l indre et loi...
Combien de kilomètres peut faire un utilitaire ?
RésoluBonjour, Combien de kilomètres peut faire un utilitaire ? Quelles sont les marques les plus fiables ? Merci
Qui a une ford capri ?
qui à une ford capri ?
Que pensez vous de la 206 hdi?
Je souhaite acheter cette voiture mais je ne veux pas être embété avec... Pour ceux qui en ont une, pouvez vouv me dire si vous rencontrez des pannes,...