Les discussions

Avez-vous une dacia duster ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des infos sur la Dacia Duster. Est-ce confortable ? Elle n'est pas trop gourmande en carburant ? Est-ce vraiment spa...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Olivier Nyssens

Scenic

 Résolu

Bonjour, Déjà merci pour les réponse que vous m'avez apporter.que penser vous d un Scénic 2 1.5 dci 105 cv 169000 km distri neuve.embrayage et vol...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
snocky.

Première voiture

 Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir mon permis et je cherche donc à acheter ma première voiture. Je vous annonce directement la couleur : j'ai 2500/3000€ de b...

295 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Marine2016

C4 picasso

 Résolu

Bonjour, de nouveau la méme panne c''un modéle lux de 2007 novembre 133 chevaux hdi tout cuir etc...... 80 000kms je suis tomber en panne d'accélérate...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
riton

Réparation injecteur sur c4 picasso hdi

 Résolu

Bonjour, pour une question de garantie Citroën, alors qu'il n'y a qu'un injecteur hors service pour mon C4, il m'est largement conseillé de changer le...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
snocky.

C4 picasso

 Résolu

Bonjour, mon c4 picasso de 2009 130500 km vient de sortir du garage citroen pour changement de l'enssemble embrayage le chef les défaut suivant fui...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
snocky.

Scenic série limitée pépite dci95eco2

 Résolu

Bonjour, sur mon tableau de bord ,je vois un dessin ,genre frein à main , pouvez vous me dire quel est genre de panne . et une alarme comme une cein...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
snocky.

Que pensez vous des porsche 924 ?

 Résolu

Bonjour* j'en ai une dans le garage en cour de restauration et j'ai l'impression de ne jamais en voir la fin , le moteur est sain et j'ai du mal a ...

50 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Madman

Que pensez vous du nouvel opel mokka ?

 Résolu

Bonjour* J'ai lu l'article de turbo à propos du nouveau SUV d'Opel, ils en disent du bien sauf à propos de sa motorisation.

101 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
liberté17

La mercedes 190d diesiel

 Résolu

Bonjour. Je suis malien. Je n'ai pas beaucoup d'expériences en voitures, hormis une Golf que je n'ai plus. Voici mon problème. J'aime LA MERCEDES 190...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
DRISSA FOFANA

Demande de cote

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à trouver une cote pour une Mercedes 600 -V12 à essence et éthanol de 07/1992. Pouvez-vous me renseigner? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
micai

Ford focus 1800 tdci ambiente pack 115

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une voiture Ford Focus 1800 Tdci Ambiente Pack 115 Je les essayer tout va bien juste ont me si qui m y a trop de kil...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Roussel

Je pense acheter une jaguar ,quand pensez vous?

 Résolu

je pense acheter une jaguar ,quand pensez vous?

38 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
dave

Achat voiture

 Résolu

Bonjour, je suis en recherche d'une voiture qui aurait entre 15 et 20 ans. ceci pour des raisons financières. pour vous dans les voitures de cet...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
snocky.

Que pensez-vous du constructeur chevrolet ?

 Résolu

Bonjour, Je vois pas mal de pub sur la marque Chevrolet et les prix pratiqués sont vraiment bas... Je me pose donc certaines questions sur la qual...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
mus-cruze165

Pourquoi utiliser des superpuissants 4x4 en ville?

 Résolu

Quels sont les avantages d'une telle démesure à notre époque ?

31 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
snocky.

Ou pourai je trouver un 4 4 touareg d occasion a bon prix

 Résolu

ou pourai je trouver un 4 4 touareg d occasion a bon prix

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
abbazia2b

Avis

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un hyunday tucson de 2006 215000km je trouve la boite de vitesse un peu dure parfois au passage de vitesse est ce normale ?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Noorah

Quelqu' un saurait il me dire si c' est possible de rouler en france avec dodge

 Résolu

dodge ram 3500 d mégacab

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
anonyme

Qui a vu la nouvelle citroën ds ?

 Résolu

Qui a vu la nouvelle Citroën DS ?

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
matis

J'hésite entre : skoda roomster, peugeot bipper tepee et citroën berlingo. quels

 Résolu

J'hésite entre : Skoda Roomster, Peugeot Bipper tepee et Citroën Berlingo. Quels sont les + et les - de chaque ? Merci

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Maroqs

Je voudrai un avis sur la modus ? confort , fiabilité etc...

 Résolu

avec Yann on voudrait acheter la grande modus et je sais pas si c'est aussi bien il parait que c'est un échec cette voiture chez renault! Sachant que ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
bill

Achat 206 hdi

 Résolu

bonjour quels sont selon vous les meilleurs moteurs HDI pour une Peugeot 206 Je suis perdu entre les 1,6l 90cv et autres 2,0 110cv merci -- ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
snocky.

La marque de voiture la + fiable

 Résolu

Bonjour Quelle est la marque de voiture la plus fiable? Qui ne soit jamais retournée à l'usine ? Merci

57 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
snocky.

Combien yatil de places

 Résolu

bonjour,je voudrais savoir combien il ya de places légales dans une Toyota aygo .merci de répondre avant le 1e avril.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
snocky.

Votre avis sur la nouvelle peugeot 308 ?

 Résolu

Bonjour, Quel est votre avis sur la nouvelle Peugeot 308 ? Quels sont ses points forts et ses points faibles ?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
olive

Combien de kilomètres peut faire un utilitaire ?

 Résolu

Bonjour, Combien de kilomètres peut faire un utilitaire ? Quelles sont les marques les plus fiables ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Patrick
Résultats 51 - 77 sur un total de 77