Acheter TOYOTA?
ferodo2010
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
-
9 juil. 2014 à 18:38
Philippe2914 - 12 juil. 2014 à 11:32
Philippe2914 - 12 juil. 2014 à 11:32
A voir également:
- Forum auto toyota
- Forum assurance auto - Forum Citadines
- Toyota hilux forum problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 forum probleme - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Bonjour, combien coûte en moyenne une assurance pour une voiture sans permis ? ✓ - Forum Démarches administratives
5 réponses
stf_frmu
Messages postés
44953
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
323
Modifié par stf_frmu le 1/08/2014 à 11:46
.
Bonsoir,
Si vous aviez passé du temps à consulter les posts de ce forum,vous auriez compris rapidement qu'il faut éviter absolument d'acheter un RAV4.Son point le plus faible est son système d'alimentation à carburant qui entraine des pannes fréquentes du moteur.
Si vous aviez passé du temps à consulter les posts de ce forum,vous auriez compris rapidement qu'il faut éviter absolument d'acheter un RAV4.Son point le plus faible est son système d'alimentation à carburant qui entraine des pannes fréquentes du moteur.
stf_frmu
Messages postés
44953
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
323
.
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 640
9 juil. 2014 à 20:12
9 juil. 2014 à 20:12
Bjr, vous trouverez ce genre d'avarie chez n'importe quel constructeur et même bien pire ailleurs.N'en déplaise, comptre tenu de la production énorme de Toyota, celui ci reste sans conccurence au niveau de la fiabilité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à toutes et à tous,
Toutes les autos rencontrent des problèmes quelquesoient leur marques allant jusqu'a leur destruction par le feu - j'ai un ami qui a vu sa mercedes brûler alors qu'il l'entretenait impeccablement -
En tant que client, ce que nous on veut c'est que les marques même prestigieuses reconnaissent leurs erreurs et prennent en charge les dysfonctionnements - il faudrait imposer aux constructeurs de voiture comme sur les maisons la garantie décennale pour tout dysfonctionnement : j'avais une renault clio qui a deux dysfonctionnements un lié à la pédale d'embrayage et l'autre à un accoudoir dont la fermeture a lachée - je l'ai signalé à renault et le changement de la pédale a été fait dans le cadre de la garantie ( 3 ans ) par contre pour l'accoudoir : peanuts !!!! Ce qui ne m'a pas empeche d'acheter une autre renault qui pour le moment me donnes entière satisfaction.....alors qu'est qui faut faire pour avoir des voitures qui marchent : les louer pour éviter les ennuis ? En changer souvent ? ....
Toutes les autos rencontrent des problèmes quelquesoient leur marques allant jusqu'a leur destruction par le feu - j'ai un ami qui a vu sa mercedes brûler alors qu'il l'entretenait impeccablement -
En tant que client, ce que nous on veut c'est que les marques même prestigieuses reconnaissent leurs erreurs et prennent en charge les dysfonctionnements - il faudrait imposer aux constructeurs de voiture comme sur les maisons la garantie décennale pour tout dysfonctionnement : j'avais une renault clio qui a deux dysfonctionnements un lié à la pédale d'embrayage et l'autre à un accoudoir dont la fermeture a lachée - je l'ai signalé à renault et le changement de la pédale a été fait dans le cadre de la garantie ( 3 ans ) par contre pour l'accoudoir : peanuts !!!! Ce qui ne m'a pas empeche d'acheter une autre renault qui pour le moment me donnes entière satisfaction.....alors qu'est qui faut faire pour avoir des voitures qui marchent : les louer pour éviter les ennuis ? En changer souvent ? ....