Combien faites vous de km avec votre 106 essence en 4cv ? au maximum

- - Dernière réponse :  ISABELLE - 4 août 2009 à 00:34
combien faites vous de km avec votre 106 essence en 4cv ? au maximum
Afficher la suite 

8 réponses

1
Merci
En ville 55OKMs et en longs trajets style autoroute 750KMS
Commenter la réponse de YVETTE
0
Merci
Se rappeler que la courbe de conso est du genre logarithmique, donc pied leger si on veut pas laisser sa paye a la pompe. Tout est dans la façon de conduire, conduite nerveuse et brutale = grosse conso. Ah ! j'oubliais un detail, c'est dans les premiers km qu'on consomms le plus (moteur froid) donc petits parcours repetes a eviter
Commenter la réponse de henri3
0
Merci
pour ma part avec une ax en 4 cv meme mecaanique que la 106 et approx.le meme poids je vascille entre 650 et 720 km par plein de 45 litres a condition de faire des trajets consequants permetant a mon moteur de monter en temperature correctement (je fais 30 km matin et soir pour aller travailler mais sans bouchons
Commenter la réponse de jean
1
Merci
920 km, 4.75l/100km en campagne s'il vous plait ! Trop fort ce TU1M ! Suffit d'avoir une conduite souple...
Commenter la réponse de julien.deresme
0
Merci
en essence reservoir 42l essence sp98 ca va de 550km a 750km rarement plus meme en conduite souple et elle est de 1997
Commenter la réponse de guillaume5
0
Merci
avec mon 1.1 je faisait 750 km et en tirant dessus
Commenter la réponse de walter1
Meilleure réponse
4
Merci
sinon ce sont des moteurs qui peuvent faire 300000 si tu les bichonnes

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8173 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de walter1
0
Merci
Avec ma 106 essence de 5 ch je fais 540 km par semaine. Son compteur arrive à 185000 km.
Commenter la réponse de ISABELLE